Retard visa canada 2017 après la visite médicale

bonsoir, l'ambassade a commencé a donner des visas pour les candidats qui ont passé la visite le mois d’août, ils ont donné le 06/06 et vont donné encore demain le 13/06.
 
visa a la poche hmdlh ..hier en etait une 40 de pers majoritaire vm aout 2017 et ARDF debut avril ...bientot c votre tour pationté les amis c long mais ca veaux le coup ...bon courage
 
Bonjour Tout le monde,

Ma femme vient de recevoir un mail pour entrevue dans le programme de parrainage, lui demandant d'apporter son passeport et des preuves de contact récentes et son entrevue aura lieu le 19 février.

Est ce que c'est possible qu'il aura son visa RP le jour même de son entrevue ?

Merci

Stat :

Dossier envoyé 03/2017
Accusé 04/2017
Visite médicale 05/2017
CSQ 06/2017
Accusé BVC RABAT 07/2017
Mise à jour 07/2017
Mail entrevue 01/2018
Bjr mon frère je voulais savoir combien de temps pr avoir visa parrainage Parce que moi il m ont demandé des preuves supplémentaires que j ai envoyé a l ambassade canada au maroc 12 avril 2018 jusqu a ce jrs j ai rien reçu
Que dois-je faire???
Et en général combien dure le traitement
Merci d avance
 
Bonjour les amis,est ce qu il ya quelqu un parmis vous qui a le dossier de parrainage avec dreamways canada?
Bjr je suis aussi en procédure parrainage j ai fait ts le nécessaire moi dossier et a l ambassade rabat
J ai reçue un email en avril 2018 me demande des preuves supplémentaires je l ai et envoyer en avril même
Et depuis ce jour j attend
 
Je suis nouveau dans ce forum, mais je le suis depuis un bout de temps, le fait de lire vos commentaires me donnait espoir et me réconfortait, en quelque sorte pour dépasser les hauts et les bas, que nous avons traversé pour avoir le visa : immigrant travailleur qualifié, bref sans plus tarder je tiens à partager mes statistiques en guise d’espoirs pour plusieurs d’entre vous :

- CSQ : Février 2017 ;
- Dossier fédéral : Mars 2017 ;
- VM : Aout 2017 (vers le 22) ;
- Avis de visa : 22 Juin 2017 ;
- Cérémonie visa : 27 Juin 2017 (date de validité visa : 30 Aout soit presque mois depuis la VM)

Pour la cérémonie (ambassade Rabat) je dirais que c’était rapide après plus de 4 ans d’attente hhhhh, vous déposez les passeports et ce qui a été demandé au niveau de l’avis de visa généralement les photos (s’ils estiment que ceux communiquées au préalable ne sont pas conforme), après environ 30min de la projection d’un documentaire sur le Canada (durée 50 min), une personne se présente et délivre les visas : en gros j’ai été à l’ambassade vers 8h et j’en suis sorti vers 10h45.

Précision : Nous étions une cinquantaine de personnes (Québec, et express).

J’espère que j’ai été clair !!!

Bon courage à tout le monde.
 
Il dit exactement ce qu'il veut dire : "arrêtez de nous écrire pour rien" et " réécrivez nous à partir du 2 octobre 2013 si vous n'avez pas de nouvelles de nous". C'est pourtant clair.
Bonjour
Aussi j ai passé la vm le 25 mars 2017 avec newlifecanada ....
Il dit exactement ce qu'il veut dire : "arrêtez de nous écrire pour rien" et " réécrivez nous à partir du 2 octobre 2013 si vous n'avez pas de nouvelles de nous". C'est pourtant clair.
 
Je suis nouveau dans ce forum, mais je le suis depuis un bout de temps, le fait de lire vos commentaires me donnait espoir et me réconfortait, en quelque sorte pour dépasser les hauts et les bas, que nous avons traversé pour avoir le visa : immigrant travailleur qualifié, bref sans plus tarder je tiens à partager mes statistiques en guise d’espoirs pour plusieurs d’entre vous :

- CSQ : Février 2017 ;
- Dossier fédéral : Mars 2017 ;
- VM : Aout 2017 (vers le 22) ;
- Avis de visa : 22 Juin 2017 ;
- Cérémonie visa : 27 Juin 2017 (date de validité visa : 30 Aout soit presque mois depuis la VM)

Pour la cérémonie (ambassade Rabat) je dirais que c’était rapide après plus de 4 ans d’attente hhhhh, vous déposez les passeports et ce qui a été demandé au niveau de l’avis de visa généralement les photos (s’ils estiment que ceux communiquées au préalable ne sont pas conforme), après environ 30min de la projection d’un documentaire sur le Canada (durée 50 min), une personne se présente et délivre les visas : en gros j’ai été à l’ambassade vers 8h et j’en suis sorti vers 10h45.

Précision : Nous étions une cinquantaine de personnes (Québec, et express).

J’espère que j’ai été clair !!!

Bon courage à tout le monde.


DSL : je corrige pour l'avis de visa et la ceremonie c'est en 2018
 
Visite médicale septembre 2017, aujourd'hui le bureau d'avocat m'a envoyé ce courrier:

Est-ce que vous avez changé du travail ou bien d’adresse de résidence?

Est-ce que vous avez effectué des voyages à l’étranger?

Merci de remplir ce formulaire et le signer et me le transmettre par courrier IMM5406.
 
Visite médicale septembre 2017, aujourd'hui le bureau d'avocat m'a envoyé ce courrier:

Est-ce que vous avez changé du travail ou bien d’adresse de résidence?

Est-ce que vous avez effectué des voyages à l’étranger?

Merci de remplir ce formulaire et le signer et me le transmettre par courrier IMM5406.
Bonjour yellowyellow est ce que je px savoir la date exacte de votre ivm et vm car moi j ai reçue ivm le 31/08/2017 et ma vm le 15/09 et jusqu'a present pas de nouvelle.
merci bcp
 
Haut