Retard visa canada 2017 après la visite médicale

merci vinsanity, mais j ai rien compris, est ce que tu peux m expliquer. car newlivecanada ne m a pas donné le mot de pass.
Tu as deux outils pour suivre l'avancement de ton dossier le premier est ECAS merci a @jihane91 pour le lien :
https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do#
Avec ton identifiant unique que tu as reçu avec l'ardf nom date de naissance et pays tu peux te connecter.
Le deuxième outil est clé gc tu crées ton compte et tu relie ta demande en introduisant quelques informations personnelles dont l'identifiant unique numéro de dossier numéro de passeport etc ...
https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s2d1ae0a8485ea70ec774d7be76e8e7f4e8e652359
Maintenant je ne sais pas comment ça se passe avec les cabinets d'immigration vu que je fais la procédure tout seul.
Essai de voir avec eux pour qu'ils te communiquent les informations de ton compte et ça serait sympa si tu partages tes stats avec nous
 
Merci pour toutes les informations partagé, Vinsanity et Jihane, mon statu est le suivant:
Cabinet: newlifecanada
VM: 06-2017
BRUNE: en attente et possibilité de refaire la visite médicale (ce qu'il m a annoncé le cabinet).
En ce qui concerne le n° qui commence avec le EP ou l' identifiant, ne veux pas me le donner.
 
bonsoir jihan, tu as raison vinsanity, c"est jusqu à l"expiration de la VM, mais si un membre de la famille son passeport expirera avant l'expiration de la visite médicale, ça sera la date de l expiration du passeport et non pas la VM ( c'était le cas de ma sœur qui est à canada il y a 3ans aujourd’hui )
 
bonsoir jihan, tu as raison vinsanity, c"est jusqu à l"expiration de la VM, mais si un membre de la famille son passeport expirera avant l'expiration de la visite médicale, ça sera la date de l expiration du passeport et non pas la VM ( c'était le cas de ma sœur qui est à canada il y a 3ans aujourd’hui )
bjr j ai pas compris s il vous plais vous pouvez m expliquer mois par ex je vien de renouveler 4 passeport merci
 
bonjour jihane, j ai reçu le n° qui commence par EP suivi de huit chiffres. mais pour identification type qu est ce que je dois sélectionné. car j ai essayé confirmation et ça ne marche pas.
 
salam nourela, quel est ton statut,
pour ma soeur et avec un cabinet:
date l'expiration de la VM 24-03-2015
son fils l'expiration de son passeport 22-02-2015
visa pour toute la famille le 22-02-2015.

nourela, il faut avisés de la date d'expiration des nouveaux passeport.
attention les cabinets ne font pas attention à ces particularité
 
Salam jihane, malheureusement c est le cas pour tout le monde, ma sœur a eu son visa en fevrier 2015, elle avais juste un moi et 10 jour de temps entre le brune et le visa. mais fait attention à la date d 'expiration du passeport si c est avant l expiration de la visite médicale.
 
Jai deposer le dossier de ma femme pour parrainage le 07 juin 2017
VM le 27 juillet
envoie du dossier de mississaugua vers Rabat le 27 octobre (dossier a rester presque 5 mois a mississaugua, chose que je comprend pas)
Annexe A envoyer en novembre
rabat accuse la reception dossier et commence le traitement jusqua le 21 decembre
puis depuis ca aucune nouvelle!!
pas de CSQ parceque je suis ne dehors du quebec
c loooooong!! deja 11 mois d'attente
 
Salam
Dans mon cas, j'ai passé la VM en septembre 2017, vu le retard remarqué j'ai posé la question à ma conseillère "accès canada", ce mois ci, elle ma repondu que le BVC rabat ne livre pas de visa pour le moment, elle m'a repondu par: (09/05/2018 :j'envoie ce jour un rappel à l'ambassade et je repousse la date de rappel de 2 mois)
 
salam moi j'ai envoyé le dossier federal depuis le 11/11/2016, visite médicale le 22/08/2017 donc presque 19 mois et toujours pas de réponse !!!! est ce normal allay ya3tina sbar
 
Haut