Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as deux outils pour suivre l'avancement de ton dossier le premier est ECAS merci a @jihane91 pour le lien :merci vinsanity, mais j ai rien compris, est ce que tu peux m expliquer. car newlivecanada ne m a pas donné le mot de pass.
Jusqu'à l'expiration de la VM soit une année après sa passationBonsoir le visa est valable pour combien de temps svp[/QUOTE
Une snn
bjr j ai pas compris s il vous plais vous pouvez m expliquer mois par ex je vien de renouveler 4 passeport mercibonsoir jihan, tu as raison vinsanity, c"est jusqu à l"expiration de la VM, mais si un membre de la famille son passeport expirera avant l'expiration de la visite médicale, ça sera la date de l expiration du passeport et non pas la VM ( c'était le cas de ma sœur qui est à canada il y a 3ans aujourd’hui )
Felicitation bouchra21visite medicale 05-06-17
brune: 21-04-18
rdv visa 24-04-18
mais on m a demandé l’ancien et le nouveau passeport
Félicitations, vs avez quand reçu votre csq ?visite medicale 05-06-17
rdv visa 24-04-18
felicitations boushravisite medicale 05-06-17
rdv visa 24-04-18
Bjr Marwaarwa quand tu as passé VMSvp j'ai verifié ttes mes correspondances avec BVC rabat , y a pas de nom d'agentmême les abréviations, que dois je faire pour l'avoir SVP , merci
Ajoutez moi au groupe svp 0689319444Pass moi ton numero
Normalement c tres proche vs etes dou ?salam moi j'ai envoyé le dossier federal depuis le 11/11/2016, visite médicale le 22/08/2017 donc presque 19 mois et toujours pas de réponse !!!! est ce normal allay ya3tina sbar