Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas comment ça se passe le traitement des dossiers au niveau du BVC Rabat mais concernant mon dossier la date de réception de l'IVM et l'avis de paiement d'un chèque est le 18/08/2017 et la VM le 05/09/3017.Bonjour yellowyellow est ce que je px savoir la date exacte de votre ivm et vm car moi j ai reçue ivm le 31/08/2017 et ma vm le 15/09 et jusqu'a present pas de nouvelle.
merci bcp
Votre procédure ressemble à la miennebonjour,
je suis nouveau , ci dessous mes statistiques :
Date de réception : 22 mars 2017
IVM : 16 août 2017
VM : 1ère semaine Septembre
le bureau BVC Rabat m'ont contacté le 31 Juin pour demander la mise à jour des antécedents + copie du nouveau passeport , les Doc ont été déposé le 14 juin à l'ambassade directement et je patiente en ce moment pour la prochaine mise à jour
NB : je prends en charge mon dossier sans consultant ou bureau
Vous etes avec newlife ?Votre procédure ressemble à la mienne
IVM: le 16 août 2017
VM: le 05 septembre 2017
Demande de la Màj et de la fiche anthropométrique : le 29 juin 2018
L'envoi du dossier de la Màj: le 09 juillet 2018.
Non, accès canadaVous etes avec newlife ?
Moi je nai pas recu une maj carrémentNon, accès canada
Écoute même si la procédure prend du temps mais tu dois tjr vérifier et faire le suivi de ton dossier avec ton conseiller, mon frère était un client avec le bureau newlife, ils ne sont pas vraiment sérieux.Moi je nai pas recu une maj carrément
Dacc mais had la maj wach nass kamlin katjihom oula ghee kelke uns ?Écoute même si la procédure prend du temps mais tu dois tjr vérifier et faire le suivi de ton dossier avec ton conseiller, mon frère était un client avec le bureau newlife, ils ne sont pas vraiment sérieux.
Je ne sais pas vraiment, mais en général katji, ana galou liya la fiche anthropométrique w remplir un fichier pdf sur pc fih les info dial ma famille w sifet lihoum un émail fih mon emploi actuel safiDacc mais had la maj wach nass kamlin katjihom oula ghee kelke uns ?
Dacc merci bcpJe ne sais pas vraiment, mais en général katji, ana galou liya la fiche anthropométrique w remplir un fichier pdf sur pc fih les info dial ma famille w sifet lihoum un émail fih mon emploi actuel safi
Mer7ba mais sawel 3la rassek parce que mab9ach lwe9t bezzaf, et bon courageDacc merci bcp
Merci bcp khouya je le ferai bonne chance pour tt l mondeMer7ba mais sawel 3la rassek parce que mab9ach lwe9t bezzaf, et bon courage
bonjour summer85,Bonjour chofak, moi df 05/05/2017 ivm 31/08 jusqu'a mnt pas de maj ni rien du tt.
bonjour chofak , oui je ss avec newlife je viends de les contacter ya rien conçernant mon dossier pour l instant..lah ysseme3na khbar lkhir.bonjour summer85,
vous êtes avec un bureau ? si oui il faudra les contacter afin de vérifier s'il y a une mise à jour . sinon c'est juste question de temps car les délais changent selon chaque dossier
Salam .svp.moi j ai passé la vm 30/08/2017bonsoir, l'ambassade a commencé a donner des visas pour les candidats qui ont passé la visite le mois d’août, ils ont donné le 06/06 et vont donné encore demain le 13/06.
bonsoir, l'ambassade a commencé a donner des visas pour les candidats qui ont passé la visite le mois d’août, ils ont donné le 06/06 et vont donné encore demain le 13/06.
bonsoir, l'ambassade a commencé a donner des visas pour les candidats qui ont passé la visite le mois d’août, ils ont donné le 06/06 et vont donné encore demain le 13/06.
Merci pour la reponse ,mais wach ykdro yfoto la date de la visite medicale 30/08/2017Les gens ya un retard au niveau des visas, ya une pause dont je ne sais pas pk mais ils vont bientot recommencer e c sur
Oui c possible o ila fatet la date tu dois refaire la vmMerci pour la reponse ,mais wach ykdro yfoto la date de la visite medicale 30/08/2017
Ok merci bcp chef.Oui c possible o ila fatet la date tu dois refaire la vm
Ykoun khir on est tous pareils on attendOk merci bcp chef.
Mabrok lah ykml blkherMaintenant f le site cic mon état est: décision prise
Quand tu as passé vm stp.Maintenant f le site cic mon état est: décision prise
Merci khouya,IVM jatni le 16/08/2017 w j'ai passé la visite médicale le 05/09/2017, inchaallah tesme3 des bonnes nouvelles 9rib t'inquiète pas.Quand tu as passé vm stp.
Moi j ai passé le 30/08/2017 et j ai rien recu
Merci bcp. moi j pense ivm le 28/08/2017.mni ysiftolk la date de visa fait sign stp.lah ywfek.Merci khouya,IVM jatni le 16/08/2017 w j'ai passé la visite médicale le 05/09/2017, inchaallah tesme3 des bonnes nouvelles 9rib t'inquiète pas.![]()
Inchaallah khouya allah ysahel 3la ljami3Merci bcp. moi j pense ivm le 28/08/2017.mni ysiftolk la date de visa fait sign stp.lah ywfek.
Bonjour Yellowstone, félicitation et courage pour le reste, moi aussi mon statut vient d'être mise à jour sur mon compte, il est passé à"vérification d'antécédents en cours",Maintenant f le site cic mon état est: décision prise