Retard visa canada 2017 après la visite médicale

j espere qu'on aura tous des bonnes nouvelles,mais il ne faut plus qu'on parle de vm il faut parler de ivm (instruction de visite medicale ) car le cic traite par ivm et non pas par vm .
 
Bonjour yellowyellow est ce que je px savoir la date exacte de votre ivm et vm car moi j ai reçue ivm le 31/08/2017 et ma vm le 15/09 et jusqu'a present pas de nouvelle.
merci bcp
Je ne sais pas comment ça se passe le traitement des dossiers au niveau du BVC Rabat mais concernant mon dossier la date de réception de l'IVM et l'avis de paiement d'un chèque est le 18/08/2017 et la VM le 05/09/3017.
 
bonjour,
je suis nouveau , ci dessous mes statistiques :
Date de réception : 22 mars 2017
IVM : 16 août 2017
VM : 1ère semaine Septembre
le bureau BVC Rabat m'ont contacté le 31 Juin pour demander la mise à jour des antécedents + copie du nouveau passeport , les Doc ont été déposé le 14 juin à l'ambassade directement et je patiente en ce moment pour la prochaine mise à jour
NB : je prends en charge mon dossier sans consultant ou bureau
 
bonjour,
je suis nouveau , ci dessous mes statistiques :
Date de réception : 22 mars 2017
IVM : 16 août 2017
VM : 1ère semaine Septembre
le bureau BVC Rabat m'ont contacté le 31 Juin pour demander la mise à jour des antécedents + copie du nouveau passeport , les Doc ont été déposé le 14 juin à l'ambassade directement et je patiente en ce moment pour la prochaine mise à jour
NB : je prends en charge mon dossier sans consultant ou bureau
Votre procédure ressemble à la mienne
IVM: le 16 août 2017
VM: le 05 septembre 2017
Demande de la Màj et de la fiche anthropométrique : le 29 juin 2018
L'envoi du dossier de la Màj: le 09 juillet 2018.
 
bonjour summer85,
vous êtes avec un bureau ? si oui il faudra les contacter afin de vérifier s'il y a une mise à jour . sinon c'est juste question de temps car les délais changent selon chaque dossier
bonjour chofak , oui je ss avec newlife je viends de les contacter ya rien conçernant mon dossier pour l instant..lah ysseme3na khbar lkhir.
 
Salam.svp moi j ai passé la vm le 30/08/2017 avec ma femme et derniere mise a jour du dossier f le site cic le 17/11/2017 jusqu'a mnt aucune reponse tjr en cours...
 
Ce jour là j'ai reçu cet email de la part de mon avocat:

Nous avons reçu la lettre d’acceptation de votre dossier par le gouvernement. Merci d’attendre la réception de votre invitation de visa.
 
Haut