Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Felicitations chef lah ykml blkher. stp quand tu as eu ivmDecision prise aujourd’hui sur le site le bureau m’a appelé pour me le dire, la convocation est dans une semaine ou deux je ne sais pas encore
Merci bcl la fin dial aoutFelicitations chef lah ykml blkher. stp quand tu as eu ivm
Ok merci bcp.Merci bcl la fin dial aout
Decision prise aujourd’hui sur le site le bureau m’a appelé pour me le dire, la convocation est dans une semaine ou deux je ne sais pas encore
Bonjour les amis, j'ai reçu l'invitation pour le visa . Date 8 août . Bon courage pour vous. Merci pour votre aide !Bonjour les amis je viens de recevoir cet email: Réception du laissez passer de notre client. Bonne chance ljami3 inchaallah
Oui justement allah yssakherMerci khouya koulchi ywajed rassou qui ont avaient l'IVM f août, déjà mab9ach lwe9t, et bonne chance pour tout le monde.
Felicitation lah ywfek.ana ivm 28 out w aucune reponse jusqu a mnt.yak ta ntoma daf3in entré expressOui justement allah yssakher
Je ss en contact avec le bureau matwslou b ta haja w cic tjr en cours f la phase des antécédents judiciaire.w la vm drtha le 30 out.peut etre la semaine prochaine nchelah.Machi important wach expresse mais l'essentiel li 3endhoum IVM f le mois août bdaw kaykherjou lihoum les visas ana IVM siftoh liya le 16/08/2017, alors nta la semaine prochaine, si non dkhoul chouf l'etat dialek f le site CIC awla contacter le bureau li nta m3ah
Oui sûrement f had le mois inchaallah dima vérifier l'état dialek w allah ysakher khouya.Je ss en contact avec le bureau matwslou b ta haja w cic tjr en cours f la phase des antécédents judiciaire.w la vm drtha le 30 out.peut etre la semaine prochaine nchelah.
Merci bcp chef.bne chance à tt l mondeOui sûrement f had le mois inchaallah dima vérifier l'état dialek w allah ysakher khouya.
Khouya m3ach 3tawk rdv pour le mercredi j parle de lhoraire ? O chno homa les pieces lli ghadi tdi m3ak ? MerciOui sûrement f had le mois inchaallah dima vérifier l'état dialek w allah ysakher khouya.
RDV m3a 08h du matin mercredi prochain inchaallah galou liya ndi m3aya la lettre de convocation li siftou liya w les passeports l9dam w jdid safi, parfois kaytoulbou des photos b des dimensions b7al dial la trousse fédérale ana matelbouhoumch liya, kaydirou vidéo fih chi 50 min après kaybdaw yfar9ou les passeports fihoum les visas.Khouya m3ach 3tawk rdv pour le mercredi j parle de lhoraire ? O chno homa les pieces lli ghadi tdi m3ak ? Merci
Dacc bro thaanksRDV m3a 08h du matin mercredi prochain inchaallah galou liya ndi m3aya la lettre de convocation li siftou liya w les passeports l9dam w jdid safi, parfois kaytoulbou des photos b des dimensions b7al dial la trousse fédérale ana matelbouhoumch liya, kaydirou vidéo fih chi 50 min après kaybdaw yfar9ou les passeports fihoum les visas.
Khouy chhal galik la somme lli khassek diha m3ak o kifsch kadouz ??RDV m3a 08h du matin mercredi prochain inchaallah galou liya ndi m3aya la lettre de convocation li siftou liya w les passeports l9dam w jdid safi, parfois kaytoulbou des photos b des dimensions b7al dial la trousse fédérale ana matelbouhoumch liya, kaydirou vidéo fih chi 50 min après kaybdaw yfar9ou les passeports fihoum les visas.
3ndk lhek f 40 mil dh dotation touristique par personne w 25 mil dh dotation emmigration par personne hia 65 mil dh par personne ay bureau de change y3tek les recu de vente de devises.Khouy chhal galik la somme lli khassek diha m3ak o kifsch kadouz ??
Merci bcp3ndk lhek f 40 mil dh dotation touristique par personne w 25 mil dh dotation emmigration par personne hia 65 mil dh par personne ay bureau de change y3tek les recu de vente de devises.
Min katwsel l canada le minimum li khassek déclarer houwa 3500 $ canadien si non kaygoul lik l'agent comment ghadi t3ich f départ (hadchi li galou l chi nass yallah mchaw f août ) alors le min khassek 30000 dh les bijoux soit dial l'or awla argent ta houma il faut les déclarés kay7esbou la valeur dialhoum, khassek t9aleb w dir demande 3la change rah $ canadien 9lil had les jours.Khouy chhal galik la somme lli khassek diha m3ak o kifsch kadouz ??
Khouya li f l'agence dial change goul lihoum touristique machi mouchkil rah kaddouz normal3ndk lhek f 40 mil dh dotation touristique par personne w 25 mil dh dotation emmigration par personne hia 65 mil dh par personne ay bureau de change y3tek les recu de vente de devises.
O ila chi wahed bgha ydi ktar men had le montant ach ydir ?Min katwsel l canada le minimum li khassek déclarer houwa 3500 $ canadien si non kaygoul lik l'agent comment ghadi t3ich f départ (hadchi li galou l chi nass yallah mchaw f août ) alors le min khassek 30000 dh les bijoux soit dial l'or awla argent ta houma il faut les déclarés kay7esbou la valeur dialhoum, khassek t9aleb w dir demande 3la change rah $ canadien 9lil had les jours.
Oui c possible ghi maddich 9el mennou mais maddich bezzaf je crois bach maygoulouch rak mdakhel lflous alors tu n'a pas besoin l'aide fhemti, en plus le maroc dayer limite mate9derch tkherrej kter men une somme khassek tsawel la banque dialek ghadi ye3tewk les détails 7it houma 3arfin les lois dial l'office des changes, ana ila sawelt ghadi ngoul lik.O ila chi wahed bgha ydi ktar men had le montant ach ydir ?
Ca marche khouya merci bcpOui c possible ghi maddich 9el mennou mais maddich bezzaf je crois bach maygoulouch rak mdakhel lflous alors tu n'a pas besoin l'aide fhemti, en plus le maroc dayer limite mate9derch tkherrej kter men une somme khassek tsawel la banque dialek ghadi ye3tewk les détails 7it houma 3arfin les lois dial l'office des changes, ana ila sawelt ghadi ngoul lik.
Stp khoya mni ytb3olk l visa mercredi nchelah goulina chal 3tawk fiha wach radi yfotolk vm ou non.Ca marche khouya merci bcp
Ok inchaallah dakchi li kantmenna si non ghadi ykoun 3endi 6 jours f l visaStp khoya mni ytb3olk l visa mercredi nchelah goulina chal 3tawk fiha wach radi yfotolk vm ou non.
9ata3ti billet ??Ok inchaallah dakchi li kantmenna si non ghadi ykoun 3endi 6 jours f l visa
Cheft par hasard billet f le 11 aout mdayra 8651 dhsNon ba9i tanchouf ch7al ghadi ye3tewni f l visa, en plus les billets très chers f le mois août fayta 14000 dhs f la RAM w f air canada au moins chi 11000 dhs, 3la allah yzidouna f le délai ya rabi.
Wach f la RAM? Wach aller retour? 7it kaydirou aller bou7dou w retour bou7dou chouf total f le dessous.Cheft par hasard billet f le 11 aout mdayra 8651 dhs
aller simple f la ram pour le 11Wach f la RAM? Wach aller retour? 7it kaydirou aller bou7dou w retour bou7dou chouf total f le dessous.
Merci khouya mais ana kanel9a des autres prix f le site dial la RAM, 3la allah nel9aw chi billet rkhis inchaallah.aller simple f la ram pour le 11