Retard visa salarié

Est ce que c'est obligatoire de remplir la case 25 du formulaire de Visa : Quelle sera votre adresse en France pendant votre séjour ?
pour mon cas je l'ai laissé vide, ça peut entrainer un refus ?
 
Est ce que c'est obligatoire de remplir la case 25 du formulaire de Visa : Quelle sera votre adresse en France pendant votre séjour ?
pour mon cas je l'ai laissé vide, ça peut entrainer un refus ?
moi aussi je l'ai laissé vide , puisque on a pas encore eu le visa on peut pas connaitre notre adresse en france avant
 
J'ai appelé l'OFII France Jeudi, on m'a demander d'écrire un mail, après deux heures la dame de l'OFII casa m'a appelé pour un complément de dossier que je lui ai envoyé le 14/10 et elle ne l'a pas transféré au consulat.( elle s'en fiche de gâcher la carrière des gens)
Envoie un mail à "ofii-montrouge-intro-trav@ofii.fr" et explique ta situation, ils vont répondre.
 
Bonjour
Mon type de visa PSP talent salarié hautement qualifié ne passe pas par l'offi seule le consulat qui intervient donc je sais pas si qq est dans le méme cas que moi car cela fait 3 mois que j'attend leur réponse
 
Bonjour,
Aprés 100 jours d'attente pour l'obtention d'un visa passport talent salaré hatement qualifé, j'ai recue une reponse de la part du consulat pour m 'informer d'un refus cause " vous ne répondez pas au exigences professionalle demandé sachant que j'ai une licence europeene en informatique et réseau et de 8 ans d'experience en informatique.
Bon chanse pour tout le monde
 
Pareil , après deux moi et demi d'attente j'ai eu une décision de refus sous motif " les informations communiquées pour justifier les conditions de séjour sont incomplètes et/ou ne sont pas fiables" alors que j'ai tout qui prouve mon logement. je vais procéder à un recours.
c'est vraiment décevant. , bonne chance pour tous
 
Haut