ton employeur en france ne pas intérvenir pour les activer ?Je suis arrivé à 42 jours![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ton employeur en france ne pas intérvenir pour les activer ?Je suis arrivé à 42 jours![]()
Je suis arrivé à 42 jours![]()
c'est pour CDI, c'est le consulat qui traine... normalement on a passé les étapes Direccte, OFII ... je ne vois pas ce qui peut faire tarder l'obtention du visa ?C'est vraiment bizarre , est ce que c'est pour une procédure d’introduction ( CDD , CDI , détachement .....) or pour un passeport talent ?
Non malheureusementton employeur en france ne pas intérvenir pour les activer ?
Non malheureusement
Bonjour est ce que vous avez reçu la réponse pour visaLes amis qui a déjà fait un recours suite au refus de visa?
J’ai besoin de vos retours et expérience
Merciii
Bonjour est ce que vous avez reçu la réponse pour visa
Oui => RefuséBonjour est ce que vous avez reçu la réponse pour visa
Tu as eu la réponse positive pour ton refus?Oui => Refusé
Maintenant on a fait un recours
Oui => Refusé
Maintenant on a fait un recours
Bonjour, le recours a été accepté ?
Cetait quoi ta date depot ?Bonjour,
Moi je ne peux pas faire un recours car je n'est pas encors recue une réponse de leur part tls m'informe que c'est encours d'instruction
bonjourCetait quoi ta date depot ?
bonjour
le 10 septembre
oui toujours pas de réponsepas de réponse toujours ?
Hier ils ont repondu les gens du 08/11.. peut etre que tu auras une reponse aujourd'huioui toujours pas de réponse
Pour moi j'ai déposé mon dossier avant eux le 10/septembre et j'ai pas encors recue de reponse pour eux le dépot c'éte le 08/11 ou vous voulez dire le 11/08Hier ils ont repondu les gens du 08/11.. peut etre que tu auras une reponse aujourd'hui
Merci beaucoup j'ai appelé le consulat mais ils disent qu'ils peuvent pas savoir et ils m'ont demandé d'envoyer un mail,j'ai envoyé le mail depuis 1 mois et j'ai pas eu de retourNon , 08 novembre je veux dire.. dans ton cas , il faut que tu te renseigne pres du consulat
Il s'agit bien d'une Visa salarié ?Moi aujourd'hui je suis à 51 jours (09-10) après le dépôt de mon dossier auprès du TLS et toujours pas de nouvelles. j'ai contacté OFII , Consulat , TLS et tjrs la même réponse dossier en-cours d'instruction. je sais pas si je dois me déplacer au consulat casa ?
Oui Visa salarié CDIIl s'agit bien d'une Visa salarié ?