Retard visa salarié

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
si vous avez bien tout fait comme il faut :

<https://www.bladi.info/threads/procedure-contrat-travail.462844/#post-15386743



vous devez


envoyer un CV correspondant à l' annonce
il est sensé faire un choix (pour éviter la discrimination = important)

et recevoir sa réponse



vous, vous attendez que le futur employeur ait tout fini>

refusez les salaires moindres ne correspondant pas au poste proposé, car ce serait NON
il y a les conventions collectives par métier par poste = on ne les "brade" en aucun cas



encore un peu de patience encore
pas de stress
courage



mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Non malheureusement


Voilà le site officiel
Recrutement d'un travailleur étranger non européen

donc si ton futur patron a fait toutes les formalités, pas longtemps !!!

mam
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
demandez à votre futurs employeurs d'avoir l'amabilité de faire une intervention, par mail ou fax, afin que le traitement de vos dossiers se fasse ds les temps acceptables
 
Bonjour à tous

j'ai fait ma demande de visa long séjour salarié en date du 04/07/2019. rendu a cette date je n'ai pas encore été convoqué pour le passage de la visite médicale. Quelqu'un pourrais m'expliquer quel est le processus de traitement de la demande de VISA?? Est-ce normal qu'en cette date j'ai pas encore convoqué pour la visite médicale???
 
Bonjour à tous!

J'ai fait la demande de Visa long séjour mention salarié, je suis a 2 mois d'attente sans un retour de l'ambassade. L'ambassade de dit que le traitement de ma demande est toujours en cours d'instruction. Actuellement je dois me rendre dans un autre pays pour une mission de 20 jours. De ce fait je souhaite faire une demande pour le retrait de mon passeport pour boucler avec ma mission. Je veux savoir, Est-ce que le retrait de mon passort au niveau de l'ambassade aura un impact sur le traitement de ma demande en cours....
 
Bonjour,
J'ai déposé ma demande de visa passport talent salarié hautement qualifié le 10 septembre et cela fait 2 mois et je n'est pas encors recue de réponse,j'ai appelé tls tanger plusieurs fois et eux m ínforme que c'est toujours encours de traitement qq á une idée sur les delais de réponse
Cdt
 
Moi aujourd'hui je suis à 51 jours (09-10) après le dépôt de mon dossier auprès du TLS et toujours pas de nouvelles. j'ai contacté OFII , Consulat , TLS et tjrs la même réponse dossier en-cours d'instruction. je sais pas si je dois me déplacer au consulat casa ?
 
Haut