• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Retard visa salarié

• Initiateur de la discussion hamzapatrol
  • Date de début
H

hamzapatrol

Bonjour , j'ai demandé un visa salarié long séjour à TLS RABAT le 07/05/2019 ,j'ai reçu aucun message jusqu 'à l'instant pour récupérer mon passeport .
j’essaye d'appeler l'ofii mais j'arrive pas à les joindre .
quelle qu’un entre vous dans le même cas ? sinon qu'est ce que je dois faire ?
Merci d'avance .

L

Lamia06

Bonjour , j'ai demandé un visa salarié long séjour à TLS RABAT le 07/05/2019 ,j'ai reçu aucun message jusqu 'à l'instant pour récupérer mon passeport .
j’essaye d'appeler l'ofii mais j'arrive pas à les joindre .
quelle qu’un entre vous dans le même cas ? sinon qu'est ce que je dois faire ?
Merci d'avance .
Bonjour hamza, est ce que tu as eu ton visa finalement ?

H

hamzapatrol

Si tu as une nouvelle fais moi signe stp .et mois de même .
Tu as le contrat de quel entreprise?

L

Lamia06

Je me suis trompé dans l annonce .
C étais à casa
Voila :D si j'etais toi je vais appeler ou contacter par mail l'OFII a tt prix car je connais quelqu'un qui n'a pas recu de sms malgré que son passport été déja prêt il y avait un probléme avec son opérateur télécom orange je pense pour les sms de ce type

H

hamzapatrol

Voila :D si j'etais toi je vais appeler ou contacter par mail l'OFII a tt prix car je connais quelqu'un qui n'a pas recu de sms malgré que son passport été déja prêt il y avait un probléme avec son opérateur télécom orange je pense pour les sms de ce type
J ai déjà envoyé un mail à l ofii .
J ai pas eu un retour de leur part
Par contre j ai appelé tlscontact .leur réponse c'est demande en cours de traitement .

L

Lamia06

Non rien et de ta part
rien aussi, deux demandeurs avec qui on a passé la visite médicale et le rdv TSL ensemble ont reçu le sms avant hier pr récupérer le passport
c'est pas normal qu'on te bloque ton passport et aucune nouvelles !!

H

hamzapatrol

C bizzare .
Tu as essayé d'appeler l ofii ou tls contact ?
C pour ça je t 'ai demandé le nom de l'entreprise pour savoir si seulement les demandes de cette entreprise qui sont bloqué !!!

L

Lamia06

C bizzare .
Tu as essayé d'appeler l ofii ou tls contact ?
C pour ça je t 'ai demandé le nom de l'entreprise pour savoir si seulement les demandes de cette entreprise qui sont bloqué !!!
J'ai appelé TLS c en cours de traitement, il ma dit durée de traitement 15 jours ouvrables ds ton cas tu as dépassé 15 jours tu dois réclamer,
Le nom de l'entreprise c Avisto est ce le mm ?

H

hamzapatrol

Non adaming .
Quand j appelle ils répondent aussi en cours de traitement .Et la durée de traitement des visa longs séjour entre 3 semaines et 3 mois

L

Lamia06

Non adaming .
Quand j appelle ils répondent aussi en cours de traitement .Et la durée de traitement des visa longs séjour entre 3 semaines et 3 mois
C'est pas normal il vient de me dire c'est 15 jours ouvrables et c'est écrit dans la fiche recapitulative de tls... en plus il y en a qui ont recu leur visa long séjour ds 3 jours

H

hamzapatrol

J'ai rien à faire de plus .toujours ils.me répondent en cours de traitement
Qu est ce que je peux faire 🥺