Retard visa salarié

Bonjour , j'ai demandé un visa salarié long séjour à TLS RABAT le 07/05/2019 ,j'ai reçu aucun message jusqu 'à l'instant pour récupérer mon passeport .
j’essaye d'appeler l'ofii mais j'arrive pas à les joindre .
quelle qu’un entre vous dans le même cas ? sinon qu'est ce que je dois faire ?
Merci d'avance .
 
Bonjour , j'ai demandé un visa salarié long séjour à TLS RABAT le 07/05/2019 ,j'ai reçu aucun message jusqu 'à l'instant pour récupérer mon passeport .
j’essaye d'appeler l'ofii mais j'arrive pas à les joindre .
quelle qu’un entre vous dans le même cas ? sinon qu'est ce que je dois faire ?
Merci d'avance .

Bonjour hamza, est ce que tu as eu ton visa finalement ?
 
Voila :D si j'etais toi je vais appeler ou contacter par mail l'OFII a tt prix car je connais quelqu'un qui n'a pas recu de sms malgré que son passport été déja prêt il y avait un probléme avec son opérateur télécom orange je pense pour les sms de ce type
J ai déjà envoyé un mail à l ofii .
J ai pas eu un retour de leur part
Par contre j ai appelé tlscontact .leur réponse c'est demande en cours de traitement .
 
C bizzare .
Tu as essayé d'appeler l ofii ou tls contact ?
C pour ça je t 'ai demandé le nom de l'entreprise pour savoir si seulement les demandes de cette entreprise qui sont bloqué !!!
 
C bizzare .
Tu as essayé d'appeler l ofii ou tls contact ?
C pour ça je t 'ai demandé le nom de l'entreprise pour savoir si seulement les demandes de cette entreprise qui sont bloqué !!!
J'ai appelé TLS c en cours de traitement, il ma dit durée de traitement 15 jours ouvrables ds ton cas tu as dépassé 15 jours tu dois réclamer,
Le nom de l'entreprise c Avisto est ce le mm ?
 
Non adaming .
Quand j appelle ils répondent aussi en cours de traitement .Et la durée de traitement des visa longs séjour entre 3 semaines et 3 mois
C'est pas normal il vient de me dire c'est 15 jours ouvrables et c'est écrit dans la fiche recapitulative de tls... en plus il y en a qui ont recu leur visa long séjour ds 3 jours
 
Haut