Retinol

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam les gens ...
Je teste et vous avez vous déjà testé
Malgré que je suis tenté d’en mettre ce soir , eh bien non j’essaye de respecter le temps d’adaptation
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si j en crois le nom c est un alcool du coup ça peut irriter la peau et ça peut tâcher la peau sous l effet du soleil ... est-ce que t es sûr de faire le bon choix ?
Non non au contraire ça atténue les taches( c’est surtout pour ça que je le fais)
Et la j’ai une protection solaire au top ( p20 de rieman elle tient 8a10heures)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si j en crois le nom c est un alcool du coup ça peut irriter la peau et ça peut tâcher la peau sous l effet du soleil ... est-ce que t es sûr de faire le bon choix ?
C’est apparemment la version soft d’une crème sous ordnance ( tretinoine) , le retinol est un dérivé de la tretinoine,
Leurs actions sont scientifiquement prouvés .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parles en avec ton dermato car j ai l impression que va terminer en mode léopard ...
Les taches c’est depuis la première grossesse , le dermato a regardé avec une lumière spéciale , il m’a dit que c’est très léger car je suis blanche mais il m’a aussi dit que je me trompais , car au début je pensais avoir des taches blanches , or il m’a dit que c’est le reste du visage qui a bronzé et les taches enfaite ne le sont pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
@vanichoco sans m’en rendre vraiment compte , j’ai un bronzage léger qui ne se retire plus ,
Va savoir le retinol sera peut-être suffisant , c’est sûrement long mais je suis très patiente ,
Dans cette routine il y’a d’abord eu 1 semaine avec vitamine c , et déjà ça m’a supprimé les « points de rousseurs ou taches « ça a déjà bien éclaircit
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Ismahane1200
J'ai pas le courage de lire toutes les videos
Mais je suis preneuse d'astuces pour protéger le contour des yeux
J'ai la peau qui s'est affinée avec l'âge et aux changements de température, ça me fait des picotements sévères par endroit -
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Ismahane1200
J'ai pas le courage de lire toutes les videos
Mais je suis preneuse d'astuces pour protéger le contour des yeux
J'ai la peau qui s'est affinée avec l'âge et aux changements de température, ça me fait des picotements sévères par endroit -
Ba écoute d’après ces vidéos , eh bien c’est l’hydratation et apparemment les crèmes visages qui contiennent de bons produits sont également bien pour les contours, en gros les spéciales contours sont des aranaques ,,, déjà rien que ça c’est quelques choses
Et donc pour hydrater il faut d’abord utiliser un produit( serum’ lotion out essence) qui va attirer l’hydratation, enfin plutôt permettre que lorsqu’on applique sa crème hydratante, elle va hydrater beaucoup plus
 
Haut