Retinol

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu veux un produit ( ce youtubeur à les capacités d’analyser à la lettre les composants donc voila) pas cher, efficace et très bien formulé: bioderma atoderm’je lai.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hier retinol day , et bon j’ai remis ce soir , j’adore enfaite ça replump la peau sur le moment ... normalement j’aurais du mettre demain et pas aujourd’hui... oups
 
A

AncienMembre

Non connecté
En gros cette crème sert de contour, et visage et démaquillant .
Je te conseille de l’appliquer sur le contour la nuit, en excès meme

je vais essayer, merci. Moi c'est pas les paupières mais la peau sous les yeux et vers les tempes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Retinol jour 10 :
Aucune réactions pour l’instant je touche du bois .... Dubois du bois

ma peau est affinée ce qui est normal c’est l’effet premier du retinol puis ensuite il y’aura une kératinisation...

je kif cet effet peau très affinée très hydratée, beaucoup de gens n’apprécient sûrement pas .
Moi c’est peau blanche bien hydratée voir glory , joues rosées .
Un peu de mascara et la je me sent au top
Abat les taches , les points de rousseurs , les restes de bronzages mal foutus
 
J’arrive à bien comprendre ses vidéos car il y’a possibilité de lire en anglais Grace a YouTube , du coup cava ça le fait
Ahha pareil je mets tjr les sous titres sinon je comprends pas l’intégralité !
Je te conseille :



Leurs insta et chaîne YouTube sont tops !!
Peut être tu les connais
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahha pareil je mets tjr les sous titres sinon je comprends pas l’intégralité !
Je te conseille :



Leurs insta et chaîne YouTube sont tops !!
Peut être tu les connais
Non merci je ne connais pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n’ai pas précisé mais j’utilise du 0,3 retinol ... donc ceci explique peut-être cela ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
🤲🙏😅

Qu'est ce que ça fait exactement ? Pas.fe réaction
Une connaissance m'a dit que ça dermato lui a déconseillée les.tretinoides ( c'est ça ta routine ? J ai pas suivi )
Ba en faite ça améliore et lisse , pour l’instant ...
Ensuite sur du long terme c’est apparemment tiptop .
La tretinoine j’avoue que si je tolère bien le retinol, ça me tenterais bien de tester , .
La tretinoine n’est pas recommandée pour les peaux sèches car ça assèche , et la purge est difficile surtout pour ceux qui ont de l’acné, je n’ai ni l’un ni l’autre , donc forcément ça me tente... peut-être prendre un rdv vous dermato pour l’hiver ..
En tout cas si un jour j’utilise cette tretinoine , ce sera hyper hyper délicatement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vu que quand je bosse un sujet , je bosse à fond .
Sachez que l’huile d’églantier contient également de la vitamine a = retinol
D’où l’attrait de certaines personnes pour la légendaire huile de roses 🌹
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc en gros pour une routine au top : il faudrait , de la vit À (retinol )
Vit b ( niacinamide)
Et de la vit c
 
Vu que quand je bosse un sujet , je bosse à fond .
Sachez que l’huile d’églantier contient également de la vitamine a = retinol
D’où l’attrait de certaines personnes pour la légendaire huile de roses 🌹
Oui l huile de rose a de bon résultat notamment'sir l'éclat j'adore
En revanche l'huile.de figue de barbarie... Je trouve pas.malgre tout le blabla que j'ai entendu dessus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui l huile de rose a de bon résultat notamment'sir l'éclat j'adore
En revanche l'huile.de figue de barbarie... Je trouve pas.malgre tout le blabla que j'ai entendu dessus
Figue de barbarie j’ai entendu parler de ça la semaine dernière ...
Sinon je ne suis plus fan des huiles , mais je l’ai été , ancienne fan des produits aromazone , je fabriquais mes propres après shampoing ( ça prenait trop de place, lol , et mes cheveux étaient gras mdrrr ,, pas avant lavage mais après lavage , ce qui est rare lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
T es une pro vas-y lance'ton comprend influenceuse lol ou ton programme a 197 EUR au lieu de 297 # promo éclaire attention 🤣😭
Attend j’ai même entendu parler de levures dans un sérum ..
Et donc je compte lancer ma gamme ramadan : le sérum khmira beldya ,,,, un peu dans la3jina et un peu sur la face
 
A

AncienMembre

Non connecté
Plus sérieusement il y’a pas mal d’années j’avais utilisé l’huile de rose de damas( chez aroma) avec de Laloé, chaque matin sur le visage.
Et je me souviens que c’était pas mal , mais j’étais très jeune , donc forcément Ceci explique cela
 
Haut