Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ma fait peur ce "biologiste "@Noradi pourquoi tes pas content ?
Je m’en tape qu’il te fasse peur , c’est un ancien chercheur en cellule souche , il examinent les compositions à la lettreIl ma fait peur ce "biologiste "
Tu m'énerves à mettre soit des img ou video flipan
En gros cette crème sert de contour, et visage et démaquillant .Atoderm Intensive eye | Soin apaisant contour des yeux, paupière sensible
Découvrez Atoderm Intensive Eye, le soin anti-irritations 3-en-1 des paupières irritées : apaise, répare et démaquille.www.bioderma.fr
Je te conseille de l’appliquer sur le contour la nuit, en excès meme
Cette crème est bien pour le visage entier , il y’a une vidéo qui examine sa compoje vais essayer, merci. Moi c'est pas les paupières mais la peau sous les yeux et vers les tempes
Je pense aussi !
J’arrive à bien comprendre ses vidéos car il y’a possibilité de lire en anglais Grace a YouTube , du coup cava ça le faitJe pense aussi !
D’ailleurs elle a créé sa propre marque
Les produits ont l’air pas mal du tout !
Ahha pareil je mets tjr les sous titres sinon je comprends pas l’intégralité !J’arrive à bien comprendre ses vidéos car il y’a possibilité de lire en anglais Grace a YouTube , du coup cava ça le fait
Non merci je ne connais pasAhha pareil je mets tjr les sous titres sinon je comprends pas l’intégralité !
Je te conseille :
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
Leurs insta et chaîne YouTube sont tops !!
Peut être tu les connais
@Ismahane1200 quelle'est cette routine rétinol ? Ça va ce n'est pas.trop asséchant ou agressif pour'les peaux réactives hypersensibles ?
Qu'est ce que ça fait exactement ? Pas.fe réaction3 weeks in two days , everything’s going well
Ba en faite ça améliore et lisse , pour l’instant ...
Qu'est ce que ça fait exactement ? Pas.fe réaction
Une connaissance m'a dit que ça dermato lui a déconseillée les.tretinoides ( c'est ça ta routine ? J ai pas suivi )
Hein ? J'ai pas compris ?@LaceLovA en vrai je m’en tape de tout ça , c’est plus une manière de se préoccuper de quelque chose de futile , ça fait du bien parfois .
La peau, etc l’apparence etc ..,Hein ? J'ai pas compris ?
Oui c'est pesant cette ambiance tu as bien raison !La peau, etc l’apparence etc ..,
C’est mon obsession du moment, ça fait du bien de se concentrer sur du futile
D’ailleurs j’ai oublié de me mettre de la crème sur mes orteils ,,, vive mon obscession du moment lolOui c'est pesant cette ambiance tu as bien raison !
Oui l huile de rose a de bon résultat notamment'sir l'éclat j'adoreVu que quand je bosse un sujet , je bosse à fond .
Sachez que l’huile d’églantier contient également de la vitamine a = retinol
D’où l’attrait de certaines personnes pour la légendaire huile de roses![]()
T es une pro vas-y lance'ton compte d'influenceuse lol ou ton programme à 197 EUR au lieu de 297 # promo éclair attentionDonc en gros pour une routine au top : il faudrait , de la vit À (retinol )
Vit b ( niacinamide)
Et de la vit c
Figue de barbarie j’ai entendu parler de ça la semaine dernière ...Oui l huile de rose a de bon résultat notamment'sir l'éclat j'adore
En revanche l'huile.de figue de barbarie... Je trouve pas.malgre tout le blabla que j'ai entendu dessus
Attend j’ai même entendu parler de levures dans un sérum ..T es une pro vas-y lance'ton comprend influenceuse lol ou ton programme a 197 EUR au lieu de 297 # promo éclaire attention![]()
Attend j’ai même entendu parler de levures dans un sérum ..
Et donc je compte lancer ma gamme ramadan : le sérum khmira beldya ,,,, un peu dans la3jina et un peu sur la face