A
AncienMembre
Non connecté
J’attend surtout qu’on me dise enfin que bouffer des pâtes ça rend belle ,,, depuis le temps que je testeAvec la.farine de pois chiche#hummusfacial lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’attend surtout qu’on me dise enfin que bouffer des pâtes ça rend belle ,,, depuis le temps que je testeAvec la.farine de pois chiche#hummusfacial lol
Oui mon médecin mont a prescritSalam les gens ...
Je teste et vous avez vous déjà testé
Malgré que je suis tenté d’en mettre ce soir , eh bien non j’essaye de respecter le temps d’adaptation
Non , elle t’a prescrit des psychotropesOui mon médecin mont a prescrit
Ne me cite plus tu es mal éduqué toiNon , elle t’a prescrit des psychotropes
C'est pas troop risqué avec le retour du soleil ?Bon eh bien 3 semaines et demi et la je suis passée à tous les jours....
Peut-être commencer le 1 pour cent ...la semaine pro
Le p20 de Riemann ... et quand je fais du sport , je remet une couche d’un autre genre du svrC'est l'as risqué avec le retour du soleil ?
Tu utilises quel.ecran ?
J’ai aucune réaction pour l’instant , ma peau n’est pas réactive ou sensibleC'est l'as risqué avec le retour du soleil ?
Tu utilises quel.ecran ?
Tu veux des résultats tout de suiteMais dites moi , je ne suis pas censé peler un petit peu la ...
Bref de toute façon l’hiver ce sera tretinoine
Quand il n’y a pas de réactions , j’ai l’impression que ça n’agit pas ..Tu veux des résultats tout de suite
tant mieux si tu ne pèles pas
Ce n’est pas le signe que ça marche davantage
moi j’ai pelé vite fait 2/3 jours
Mais dites moi , je ne suis pas censé peler un petit peu la ...
Bref de toute façon l’hiver ce sera tretinoine
Ah oui lol c’est sur que ça vient de çaMoi jai pas Pelé non plus...
Par contre au bout de quelques jours j'ai du ralentir la fréquence.... parce que j avais le visage en feumdrrr
Enfin ça tiraillait beaucoup...
Apres j'ai pas fait comme toi ... j'y suis pas allée par étape... j'ai direct mis le 1% tous les soirs....
Donc ceci explique sûrement cela![]()
Donc toi je pense pas que tu vas peler ou une réaction extrême... vu que ta bien pris le temps d'habituer ta peau .Ah oui lol c’est sur que ça vient de ça
Oui peut-être depuis le 11 marsDonc toi je pense pas que tu vas peler ou une réaction extrême... vu que ta bien pris le temps d'habituer ta peau .![]()
Merci
Il y’a du c4h10f02p
Tératogène pour la femme enceinte oui ...Attention au rétinol. D'une, il inverse pas le vieillissement naturel de la peau. Tout juste cela limite la casse sinon certaines femmes ne prendrait pas de la botuline ou de l'acide hyaluronique. Deux, il peut avoir des effets tératogènes même si c plutôt le délire des femmes de 40 ans qui ont perdu à ce stade, 80% de leur capacité ovulatoire mais bon, tout est possible.
s
Pour les vitamines, c tjrs mieux par prise alimentaire. Seuls, ce n'est pas conseillé ou du moins, temporairement. Ceci dit, il est connu que la vita C négativise la CRP (protéine C réactive impliquée dans les infections >> cytokines), parfois pas forcément bon mais cela renforce l'immunité. Un kiwi par jour contient l'apport attendu e vitamine C. L'acérola en regorge aussi. Préférer la bio ou sinon, la vita C liposomale plus rapidement assimilée.
La vitamine A est bonne pour préserver la vision et notamment celle nocturne. Le cocktail vitamines B6 et B9, bon pour préserver les gaines de myéline et prévenir les atteintes de la moelle (SP, Chiari, etc) et autres neuropathies.
++
La version 30% c plutôt en silicone qu’en squalane non ?Salam ajout de vit c le matin ( acide ascorbique )
30% squalane de chez the ordinary ...
Bon c’est costaud tout ça ensemble .
normalement la dans un mois jsuis ou top wesh!!!
Je ne sais plus lol ...La version 30% c plutôt en silicone qu’en squalane non ?
perso je l’ai je le mets localement si j’ai une tache
Sur tout le visage il m’a défonce la peau et il peluche avec la crème solaire ensuite lol
Non ... le retinol parcontre s’applique uniquement le soir , après moi je me protège ,casquette lunette creme chaque jour@Ismahane1200 elle n'est pas photosensibilisante la vit C ? Comme on a plus de soleil la ...
Et je crois qu'il a une histoire de stabilisation pour l'efficacité , à prendre en compte ?