Retinol

Attention car quand tu fais tes propres tambouilles cosmĂ©tiques , ton propre shampoing , tes crĂšmes beautĂ©s Ă  base de plante , tes onguents etc , tu as l’air un peu d’ĂȘtre une karabosse , ça craint lol

J’ai dĂ©cidĂ© que cette annĂ©e je protĂ©gerai mon dĂ©colletĂ© au maximum , ce qui veut dire qu’à la plage je vais sĂ»rement me mettre un teeshirt spf protecteur sur mon maillot de bain ...
Comme c’est horrible la peau abĂźmĂ©e Ă  cet endroit ...
Idem pour les avants bras , protection maintenant

La vidĂ©o de gwyneth qui a fait rĂ©agir Ă©normĂ©ment de dermato ... eh oui elle se protĂšge trĂšs mal et d’ailleurs ça se voit sur sa peau du dĂ©colletĂ©

Salam donc retinol a 1 pour cent hier , et je vais alterner avec le 0,3
Bon concrĂštement , rien .
ce qui est bien ..
Et non , le 0,3 n’ira pas aux oubliettes surtout vu le prix que ça coĂ»te , mais sur mes bras , et mon bidou .et mon cou
Mélangé à la crÚme hydratante biensur .

J’ai enfin achetĂ© de la vaseline ( pure petroleum jelly ) chez action a 1,99 dollars wĂ© enfin euros quoi ..
Pour m’en mettre sur les pieds la nuit...
Bref sur quoi j’ai rien mis encore ??

la vaseline je m’intĂ©resse Ă  ce sujet depuis que ... tadammm j’ai vu cette vidĂ©o ... bon je devais l’utiliser bien avant car c’est un produit connu
Je compte bien explorer ce petit pot

Mais dites moi , je ne suis pas censé peler un petit peu la ...
Bref de toute façon l’hiver ce sera tretinoine

Moi jai pas PelĂ© non plus... đŸ€·â€â™€ïž

Par contre au bout de quelques jours j'ai du ralentir la frĂ©quence.... parce que j avais le visage en feu đŸ”„ mdrrr
Enfin ça tiraillait beaucoup 😬...

Apres j'ai pas fait comme toi ... j'y suis pas allée par étape... j'ai direct mis le 1% tous les soirs....

Donc ceci explique sĂ»rement cela 😅

Moi jai pas PelĂ© non plus... đŸ€·â€â™€ïž

Par contre au bout de quelques jours j'ai du ralentir la frĂ©quence.... parce que j avais le visage en feu đŸ”„ mdrrr
Enfin ça tiraillait beaucoup 😬...

Apres j'ai pas fait comme toi ... j'y suis pas allée par étape... j'ai direct mis le 1% tous les soirs....

Donc ceci explique sĂ»rement cela 😅
Ah oui lol c’est sur que ça vient de ça