Retinol

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Et les gars j'ai.achete le gel.nettoyant de badescu a l'acide glycolique il est topissime ça fait qq jours que je l'utilise et je l'aime déjà d ammouuugghh mdr !
En revanche j'y vais mollo car j' ai fait la belle la avec.la.crème Uriage ça finit par boussiller un peu non si on est trop régulier j'ai des rougeur sur les joues 😭
Un serum pixi a la rose : je crois qu il est bof mais à voir à la.longue

Les patch yeux tjrs pixi en revanche top !!

Et des produits plus doux ( démaquillant , écran et creme apaisante ) Chez svr !

Alors quand je vous lis a parler d hydroquinone j'ai peur pour vous :D
Et les gars j'ai.achete le gel.nettoyant de badescu a l'acide glycolique il est topissime ça fait qq jours que je l'utilise et je l'aime déjà d ammouuugghh mdr !
En revanche j'y vais mollo car j' ai fait la belle la avec.la.crème Uriage ça finit par boussiller un peu non si on est trop régulier j'ai des rougeur sur les joues 😭
Un serum pixi a la rose : je crois qu il est bof mais à voir à la.longue

Les patch yeux tjrs pixi en revanche top !!

Et des produits plus doux ( démaquillant , écran et creme apaisante ) Chez svr !

Alors quand je vous lis a parler d hydroquinone j'ai peur pour vous :D
Lol nan mais saches que je mets déjà de la tretinoine dosage le plus fort 1%et j’ai commencé en plein été …
Donc la je crois que je peux tester divers trucs
 
Ttaleur je suis passée au stand The Ordinary des Galeries Lafayette
Bon heureusement j’avais rien de précis en tête alors j’ai juste demandé un truc pour donner un peu d’éclat à ma peau …
La vendeuse au lieu d’essayer de me vendre un produit de cette marque… elle m’a conseillée un produit chez une marque concurrente 😂😅
Bon bah tsampi j’ai envie de dire …
Sérieux alors elle mdrrr
Elle t’a conseillé quoi?
 
Et les gars j'ai.achete le gel.nettoyant de badescu a l'acide glycolique il est topissime ça fait qq jours que je l'utilise et je l'aime déjà d ammouuugghh mdr !
En revanche j'y vais mollo car j' ai fait la belle la avec.la.crème Uriage ça finit par boussiller un peu non si on est trop régulier j'ai des rougeur sur les joues 😭
Un serum pixi a la rose : je crois qu il est bof mais à voir à la.longue

Les patch yeux tjrs pixi en revanche top !!

Et des produits plus doux ( démaquillant , écran et creme apaisante ) Chez svr !

Alors quand je vous lis a parler d hydroquinone j'ai peur pour vous :D
Ahah super tu te construis ta routine !!!
😂😂

oui vazi doucement franchement si tu es satisfaite de ta peau reste là où tu es

l’hydroquinone c surtout pour lutter contre les taches pigmentaires tenaces

Mario badescu a bonne presse c vrai surtout dans la lutte des imperfections

pixi c’était inefficace sur moi 😵💫
 
@mehdi671 jai bien fait de t’en avoir parler …,
Nan finalement ça m’a l’air bien fort tout ça …
On va ce contenter de l’acide azelaique… et sinon d’ici là même la tretinoine aura fait encore plus d’effets .
et puis chez moi on me dit que les taches ne se voient pas …
Tout ça fait que c’est mieux d’aller vers plus soft
Oui franchement je pense que le mieux est l’ennemie du bien
Et on dit que ça met du temps pour faire partir les taches
Repenses y dans un an pr voir comme ça évolue avec la tret et la crème solaire
 
Ttaleur je suis passée au stand The Ordinary des Galeries Lafayette
Bon heureusement j’avais rien de précis en tête alors j’ai juste demandé un truc pour donner un peu d’éclat à ma peau …
La vendeuse au lieu d’essayer de me vendre un produit de cette marque… elle m’a conseillée un produit chez une marque concurrente 😂😅
Bon bah tsampi j’ai envie de dire …
Ohhh llaalaaa pareil chez Sephora
Je voulais des infos sur une marque precise inconnue au bataillon (meme principe que Deciem .. Tout pareil packaging , gamme de prix )
Elle me renvoie vers une.marque 10 fois plus chère et j'avais deja testé le produit ! Bof quoi ça vaut pas la.depense je lui dis et je la plante la sans aucune autre manière.
Merci au revoir tu sers à.R.. Je vais.me.demerder :D
 
S

Soomy

Non connecté
Ohhh llaalaaa pareil chez Sephora
Je voulais des infos sur une marque precise inconnue au bataillon (meme principe que Deciem .. Tout pareil packaging , gamme de prix )
Elle me renvoie vers une.marque 10 fois plus chère et j'avais deja testé le produit ! Bof quoi ça vaut pas la.depense !
Merci au revoir tu sers à.R.. Je vais.me.demerder :D
Tfacon en vrai les vendeuses chez Sephora elles sont rarement compétentes sur les produits pointus
Et puis faire croire que tél produit est efficace car il coute une blinde c’est de l’escroquerie…
 
Ahah super tu te construis ta routine !!!
😂😂

oui vazi doucement franchement si tu es satisfaite de ta peau reste là où tu es

l’hydroquinone c surtout pour lutter contre les taches pigmentaires tenaces

Mario badescu a bonne presse c vrai surtout dans la lutte des imperfections

pixi c’était inefficace sur moi 😵💫
Ohhh merci pour les encouragements hahah

Oui y a.des.petites choses à améliorer mais dans l'ensemble je n ai.pas vraiment à me plaindre

J'aurais moins du laser de que l hydroquinone
Non @Ismahane1200 ???

Pixi.comme.je.disais le sérum essence rose il a l'air nul.j'aurrais du rester sur l'huile mais encore une.***** de vendeuse qui m.a.embrouillee ! Je les boycotte normalement mais la obligé car carte cadeau ... Pour en revenir à pixi le'tonic glow.etait très bien pour moi
Celui a la rose il sert a rien ... A la vitamine C aussi
Mais les patch yeux detoxfieye la après 3 utilisations je ne m'attendais pas à un tel résultat.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ohhh merci pour les encouragements hahah

Oui y a.des.petites choses à améliorer mais dans l'ensemble je n ai.pas vraiment à me plaindre

J'aurais moins du laser de que l hydroquinone
Non @Ismahane1200 ???

Pixi.comme.je.disais le sérum essence rose il a l'air nul.j'aurrais du rester sur l'huile mais encore une.***** de vendeuse qui m.a.embrouillee ! Je les boycotte normalement mais la obligé car carte cadeau ... Pour en revenir à pixi le'tonic glow.etait très bien pour moi
Celui a la rose il sert a rien ... A la vitamine C aussi
Mais les patch yeux detoxfieye la après 3 utilisations je ne m'attendais pas à un tel résultat.
Oui mais le dosage de cette crème est parfait … car apparemment c’est le dosage en %qui fait la différence niveau dangerosité
 
@mehdi671 tu connais ce compte Instagram ?
Je te le conseille une mine d’info

Regarde la pièce jointe 296186
Regarde la pièce jointe 296187
Yes je le connais !!
Il donne bcp d’informations donc c tres bien

après je ne suis pas tjr d’accord avec lui car il se positionne bcp dans le naturel et chez moi au contraire les soins d’origine naturelle sont irritants
 
Ohhh merci pour les encouragements hahah

Oui y a.des.petites choses à améliorer mais dans l'ensemble je n ai.pas vraiment à me plaindre

J'aurais moins du laser de que l hydroquinone
Non @Ismahane1200 ???

Pixi.comme.je.disais le sérum essence rose il a l'air nul.j'aurrais du rester sur l'huile mais encore une.***** de vendeuse qui m.a.embrouillee ! Je les boycotte normalement mais la obligé car carte cadeau ... Pour en revenir à pixi le'tonic glow.etait très bien pour moi
Celui a la rose il sert a rien ... A la vitamine C aussi
Mais les patch yeux detoxfieye la après 3 utilisations je ne m'attendais pas à un tel résultat.
Ah ben pourquoi pas tester ces fameux patch sur les yeux
J’avoue j’ai pas la patience de mettre des masques en tissu lol mais pk pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et le retinol, c'est quoi les? bienfaits
Énormément…, c’est un peu magique ..apparemment lisse , rides etc , estompe les taches etc .acné
L’inconvénient, : pour une femme qui a des boutons , il y’a une période où tous les boutons peuvent ressortir en masse , ça peut irriter etc , cette période s’appelle kératinisation …
Je ne l’ai pas eu ..
C’est pas pour tous
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Énormément…, c’est un peu magique ..apparemment lisse , rides etc , estompe les taches etc .acné
L’inconvénient, : pour une femme qui a des boutons , il y’a une période où tous les boutons peuvent ressortir en masse , ça peut irriter etc , cette période s’appelle kératinisation …
Je ne l’ai pas eu ..
C’est pas pour tous
Perso plutôt peau grasse lié à mon cycle, ça pourrait donc aider?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et le retinol, c'est quoi les? bienfaits
Le retinol c’est de la vitamine a , dans la nature la vitamine a se trouve également dans l’églantier ( huile d’églantier )
Elle est donc présente dans la nature mais aussi dans notre peau , du coup c’est un ajout de vit a , que l’on a déjà à la base ..
Enfin si j’ai bien compris
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parcontre si tu as des pores assez larges sache que la vit. A peut aussi ouvrir un peu les pores au début …
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Le retinol c’est de la vitamine a , dans la nature la vitamine a se trouve également dans l’églantier ( huile d’églantier )
Elle est donc présente dans la nature mais aussi dans notre peau , du coup c’est un ajout de vit a , que l’on a déjà à la base ..
Enfin si j’ai bien compris
Je vais me renseigner . Ma routine pour ma peau se résume à me laver le visage et camoufler de temps en temps si il faut....je suis vraiment ignorante
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non seulement ça retarde le vieillissement de la peau mais surtout c’est une molécule qui a fait ses preuves depuis je crois 40 ans ..,
Il y’a donc des personnes qui ont utilisé cette vit à pendant plusieurs années il y’a donc énormément de recul
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais me renseigner . Ma routine pour ma peau se résume à me laver le visage et camoufler de temps en temps si il faut....je suis vraiment ignorante
Oui ça fait du bien , même pour la confiance en soit , moi le fond de teint ne m’aide pas … certes je me kiff avec , mais c’est pas moi , c’est pas réel , je préfère essayer de réparer .
Et la je pense que j’ai les meilleurs outils 🛠 🧰 ⚒️ mdrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Meme la , mascara + un peu de baume à lèvre rouge , je kiff car le teint est déjà plus unifié …, la base c’est le teint , la peau
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et comment tu fais, tu peux trouver les produits dans le commerce?
Oui regarde la chaîne de Cyril Laurent … c’est la que j’ai commencé..
Du coup à peine 3 mois je suis maintenant passè à une vit à plus forte , car il y’a plusieurs sortes de vit à , celle ci à une étape de transformation en plus sur la peau .. mais les bénéfices sont de l’ordre du **
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Oui ça fait du bien , même pour la confiance en soit , moi le fond de teint ne m’aide pas … certes je me kiff avec , mais c’est pas moi , c’est pas réel , je préfère essayer de réparer .
Et la je pense que j’ai les meilleurs outils 🛠 🧰 ⚒️ mdrrrr
En plus je me dis que je prends de l'âge...la peau d'adolescente by bye...là j'ai pas encore de rides j'aimerais bien éviter d'en avoir le plus longtemps possible

Bon moi il faudrsit un ravalement de la tête aux pieds. Je vais commencer par le visage et pour les pieds il faut que je trouve un créneau sans gosses pour aller soigner mes pieds chez la pédicure..mes cheveux c'est de la paille aussi..ça craint
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Oui regarde la chaîne de Cyril Laurent … c’est la que j’ai commencé..
Du coup à peine 3 mois je suis maintenant passè à une vit à plus forte , car il y’a plusieurs sortes de vit à , celle ci à une étape de transformation en plus sur la peau .. mais les bénéfices sont de l’ordre du **
Je ne savais même pas que ça existait
Il faut que je découvre tout ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
En plus je me dis que je prends de l'âge...la peau d'adolescente by bye...là j'ai pas encore de rides j'aimerais bien éviter d'en avoir le plus longtemps possible

Bon moi il faudrsit un ravalement de la tête aux pieds. Je vais commencer par le visage et pour les pieds il faut que je trouve un créneau sans gosses pour aller soigner mes pieds chez la pédicure..mes cheveux c'est de la paille aussi..ça craint
Oui c’est super du coup tu commences en septembre… comme ça ça te donnes un objectif pour l’année à tenir …
Ce qui est un peu casse pied pour moi c’est que il faut se protéger non stop du soleil …( car la j’ai la crème assez forte )
Et chaque sort se démaquiller de la crème solaire
 
A

AncienMembre

Non connecté
En plus je me dis que je prends de l'âge...la peau d'adolescente by bye...là j'ai pas encore de rides j'aimerais bien éviter d'en avoir le plus longtemps possible

Bon moi il faudrsit un ravalement de la tête aux pieds. Je vais commencer par le visage et pour les pieds il faut que je trouve un créneau sans gosses pour aller soigner mes pieds chez la pédicure..mes cheveux c'est de la paille aussi..ça craint

Pour la peau..... une bonne alimentation.....boire de préférence de l'eau..... bien dormir et éviter tous produits qui cause plus de dégâts à la peau que l'inverse.....

Les crèmes et autres conneries c'est de l'argent jeter par les fenêtres.....

Et puis, les rides font partie de la vie....elles dessinent l'histoire d'une personne...il y a rien de laid dans les rides....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour la peau..... une bonne alimentation.....boire de préférence de l'eau..... bien dormir et éviter tous produits qui cause plus de dégâts à la peau que l'inverse.....

Les crèmes et autres conneries c'est de l'argent jeter par les fenêtres.....

Et puis, les rides font partie de la vie....elles dessinent l'histoire d'une personne...il y a rien de laid dans les rides....
Le premier paragraphe c’est la base
 
Haut