Retinol

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Izaia

Heal the World.....
VIB
Oui c’est super du coup tu commences en septembre… comme ça ça te donnes un objectif pour l’année à tenir …
Ce qui est un peu casse pied pour moi c’est que il faut se protéger non stop du soleil …( car la j’ai la crème assez forte )
Et chaque sort se démaquiller de la crème solaire
Ah okay! C'est un vrai ravalement de la peau quoi! Cool si je commence en automnale, mais du coup crème solaire même quand il fait gris?
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Pour la peau..... une bonne alimentation.....boire de préférence de l'eau..... bien dormir et éviter tous produits qui cause plus de dégâts à la peau que l'inverse.....

Les crèmes et autres conneries c'est de l'argent jeter par les fenêtres.....

Et puis, les rides font partie de la vie....elles dessinent l'histoire d'une personne...il y a rien de laid dans les rides....
Et toi du coup tu mets rien?
Moi j'ai des soucis de peau liés à mon cycle et problèmes hormonaux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avec ça tu fais déjà bcp..... tous le reste n'est que pure illusion....

Et surtout le soleil....... à éviter....
Moi c’est différent… car j’ai eu des taches avec mes grossesses , de base c’est pour réparer un problème… et ensuite quand j’ai su qu’aussi c’était anti age : waw c’est
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon seul truc niveau maquillage c’est le mascara que j’aime ..
et la tu remarque que les gens se font faire des trucs au cils etc ..,
C’est tentant si ça évite le maquillage.. première fois que je suis tentée par un truc « qui change la nature «
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et toi du coup tu mets rien?
Moi j'ai des soucis de peau liés à mon cycle et problèmes hormonaux

Absolument rien hormis une crème hydratante en hiver quand il fait très froid.

J'ai pas une peau parfaite car il m'arrive d'avoir des boutons et au niveau du frond des plaques rouges (qu'aucun dermatologue n'a su expliquer mise à part me donner des crèmes à la cortisone....... que j'ai cessé de mettre il y a longtemps)

J'utilise même pas de savon pour laver mon visage car cela augmentait les plaques...... juste à l'eau bien chaude pour ouvrir les pores et nettoyer puis jet d'eau bien froid.....

Bain de vapeur à la fleurs de rose......ou application de l'huile de fleur de rose de temps en temps....

Massage a l'huile d'olive de temps en temps....

Je bois 2l d'eau par jour

Récemment je me suis pris l'espèce de rouleau de jade..... juste pour le fun..... c'est marrant à faire mais je sais pas si il y a une différence.......


Si tu veux prendre soin de ta peau.... privilégier un mode de vie sain...... utilise que des produits naturel..... oublie les produits chimique.....

Fais tt maison....car même si tu achètes en magasin et qu'il est mit naturel...... il reste néanmoins des produits chimiques.



Moi c’est différent… car j’ai eu des taches avec mes grossesses , de base c’est pour réparer un problème… et ensuite quand j’ai su qu’aussi c’était anti age : waw c’est

J'espère pour toi que ça te causera pas des soucis ailleurs.....

Les tâches de grossesses s'estompent avec le temps
 
A

AncienMembre

Non connecté
Absolument rien hormis une crème hydratante en hiver quand il fait très froid.

J'ai pas une peau parfaite car il m'arrive d'avoir des boutons et au niveau du frond des plaques rouges (qu'aucun dermatologue n'a su expliquer mise à part me donner des crèmes à la cortisone....... que j'ai cessé de mettre il y a longtemps)

J'utilise même pas de savon pour laver mon visage car cela augmentait les plaques...... juste à l'eau bien chaude pour ouvrir les pores et nettoyer puis jet d'eau bien froid.....

Bain de vapeur à la fleurs de rose......ou application de l'huile de fleur de rose de temps en temps....

Massage a l'huile d'olive de temps en temps....

Je bois 2l d'eau par jour

Récemment je me suis pris l'espèce de rouleau de jade..... juste pour le fun..... c'est marrant à faire mais je sais pas si il y a une différence.......


Si tu veux prendre soin de ta peau.... privilégier un mode de vie sain...... utilise que des produits naturel..... oublie les produits chimique.....

Fais tt maison....car même si tu achètes en magasin et qu'il est mit naturel...... il reste néanmoins des produits chimiques.





J'espère pour toi que ça te causera pas des soucis ailleurs.....

Les tâches de grossesses s'estompent avec le temps
Justement c’est qu’il y’a énormément de recherches et de recul sur le retinol c’est le premier avantage..
Sinon de base j’étais comme toi .
L’huile d’églantier , c’est de l’huile de rose ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Justement c’est qu’il y’a énormément de recherches et de recul sur le retinol c’est le premier avantage..
Sinon de base j’étais comme toi .
L’huile d’églantier , c’est de l’huile de rose ..

Ça reste un produit chimique pour une chose pas vitale......

C'est vraiment risqué et pour pas grand chose.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut distinguer 2 sortes : les choses qu’on ajoute et qui ne sont pas présente ( acide hyaluronique , huiles végétales diverses etc )
Mais la vit a est déjà présente , c’est un ajout des vit qui s’épuisent avec le temps
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parcontre le mascara oui j’aime pas , je sais que ça abîme …
Et à une époque je mettais du fond de teint … c’était dur , l’impression d’avoir un masque chimique et la peau étouffée
 
A

AncienMembre

Non connecté
Naturellement est différent du chimique...... désolé.....


Les.comprimés chimique de vit ne seront jamais aussi bénéfique que ceux qu'on trouve naturellement dans la.nature.
Oui mais je préfère largement ça que le maquillage, le maquillage on sait que ça abîme , pas besoin d’attendre .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après j’ai toujours été naturelle avant , mais la je mets direct le paquet .
Après c’est un choix .
car moi c’est soit ça , ça fond de teint , et la le choix est rapide
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les trucs anti âges je m’en tapais royalement… purée faites attention en venant sur cette page .. on y pense ensuite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Kiffance de ce truc …
Ne serait ce que la sensation sur la peau ..
65302F45-4F2A-4718-A80F-727C01DB467A.jpeg
Tellement kiffant quil faut toujours les commander une ligne et ajouter les frais de port !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam … passée à la tret 1 fois par jour …
Clairement mes taches sur le front sont toujours là et la plus dingue c’est que l’ensemble est tellement lumineux que je passe outre… incredible
 
Haut