Se retrouver

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Le gros délire, ce serait de se rencontrer avec les membres les plus extrémistes de bladi, mais chacun dans leur registre. On pourrait commencer avec @sandymenthe, puis avec des extrémistes religieux, des athées revendicatifs, des royalistes, des pourfendeurs du gynocentrisme, des féministes, etc...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Le gros délire, ce serait de se rencontrer avec les membres les plus extrémistes de bladi, mais chacun dans leur registre. On pourrait commencer avec @sandymenthe, puis avec des extrémistes religieux, des athées revendicatifs, des royalistes, des pourfendeurs du gynocentrisme, des féministes, etc...
En gros, ça serait vivre en direct, la section commentaires d'un article posté sur Facebook ? ^^
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
mdrrr les plans sur la comètes :joueur:

Faites vous des amis en réel

Y’a des gens même si on me paye une fortune je voudrais pas les croiser beurk degoutants :malade:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Pourtant t'es une personne adorable, ça se voit dans tes écrits. 🌺

@madalena aussi...j'espère que tu reprennes confiance dans les gens. Tu n'as pas une voisine sympa avec qui prendre un café ou une maman d'une copine de tes filles ? Juste pour la détente, ne pas donner tout ton coeur et te dévoiler...juste passet quelques instants en bonne compagnie. Personnellement j'ai aussi peu de vraies amies, mais beaucoup de gens que j'apprécie. Dans mon quartier je m'arrête souvent pour discuter un peu avec les voisins, ça fait du bien.

Dans quelques temps quand les filles auront grandi, peut être que je rencontrerai des bladinautes...là avec les filles et vu que je suis en Suisse 😂 trop compliqué! Faut aussi que je vois avec mon mari oulala je sais pas ce qu'il en dirait 😊
Bonne journée à tous 🌻

salam

non je préfère pas...les voisines c'est juste bonjour....

j'ai demander à une personne , elle m'as dis ok mais après elle n'as pas tenue parole...alors j'arrête..
 
Haut