Se retrouver

Yes trop cool ça, @alicemoitronkil va gagner sûrement avec ses bons tajines 😊
On pourrait faire un diner ou dej en juillet pour certains qui sont au Maroc avec des petits plats bien mijotés :D
Même ceux qui me deteste comme @blondin, histoire de voir de quel bois il se chauffe :D... Mais comme je connais bien mes compatriotes tout le monde sera poli et agréable:D:D

Moi je ne bouge pas de Casa et alentours du 1er Juillet au 1er aout (minimum)
 
A

AncienMembre

Non connecté
On pourrait faire un diner ou dej en juillet pour certains qui sont au Maroc avec des petits plats bien mijotés :D
Même ceux qui me deteste comme @blondin, histoire de voir de quel bois il se chauffe :D... Mais comme je connais bien mes compatriotes tout le monde sera poli et agréable:D:D

Moi je ne bouge pas de Casa et alentours du 1er Juillet au 1er aout (minimum)
on loue une villa et tu ramènes ta cuisto )) condition sine qua non pour garantir la qualité de la rencontre.
 
J'ai pu constater qu il y a bcq de fan de cuisine, on peut se retrouver autour d un repas géant lol, chacun ramène sa spécialité 😁
Le problème c que si on est 10 et qu'il y a 10 tajines... il faut 60 personnes pour tout manger !:D
A mon avis il faut le faire en 2 ou 3 fois et choisir les tajines à l'avance et chacun son tour... mais ne pas tomber dans un diner presque parfait !
 
On pourrait faire un diner ou dej en juillet pour certains qui sont au Maroc avec des petits plats bien mijotés :D
Même ceux qui me deteste comme @blondin, histoire de voir de quel bois il se chauffe :D... Mais comme je connais bien mes compatriotes tout le monde sera poli et agréable:D:D

Moi je ne bouge pas de Casa et alentours du 1er Juillet au 1er aout (minimum)
Je viens au Maroc en août 😞
 
A

AncienMembre

Non connecté
perso cet été, je pense pas aller au maroc....trop chaud peut-être une semaine pas plus...mais l'idée est séduisante...je programmerai celle de l'automne ou du printemps prochain ncha8lla8...
 
Haut