Se retrouver

A

AncienMembre

Non connecté
Trop chaud?? non, 28/35 max de chez max... et peu être 3,4 jours de canicule 40/42 mais très rare à casa
Casa en été .. c'est fini pour ma part depuis plusieurs années....--casa chaleur + pollution -- > pourrissement de lacerise )))
en été je supporte que Rabat et j'adore Rabat ))) ou des villes en bordure de mer ou Ifrane mais bon c'est le genre de ville tu restes pas plus de 3 jours .... je suis bien au maroc en octobre novembre et mars avril ))...
 
Casa en été .. c'est fini pour ma part depuis plusieurs années....--casa chaleur + pollution -- > pourrissement de lacerise )))
en été je supporte que Rabat et j'adore Rabat ))) ou des villes en bordure de mer ou Ifrane mais bon c'est le genre de ville tu restes pas plus de 3 jours .... je suis bien au maroc en octobre novembre et mars avril ))...
Je suis comme toi je préfère le Maroc d octobre à mai.
 
Je suis comme toi je préfère le Maroc d octobre à mai.
moi c comme suit
Casa je déteste mais g pas le choix
Rabat j'aime tout le temps
Janvier, Fev, Mars, Marrakech
Avril, Mai, Andalousie
Juin, juillet, aout, un peu la corse, un peu le nord du Maroc, un peu la Croatie
Sept, Barcelone
Oct, novembre Les USA
Dec, debut janvier la montagne

Mais bon on ne fait pas tout le temps ce que l'on veut
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je te comprends perso je n ai pas d amis (es), j'ai aussi eu des déceptions.


salam

oui c'est dommage..

moi je suis comme ça...si je dois sortir avec une personne, je veux qu'on deviens de vraie amies sincère...je m'attache facilement à la personne...

maintenant dés que je vois une chose qui me déplait chez la personne j'arrête tout pour ne pas souffrir... pour moi ça veut dire qu'elle ne tiens pas à moi....alors c'est pour ça que je n'est pas d'amie...
 
salam

oui c'est dommage..

moi je suis comme ça...si je dois sortir avec une personne, je veux qu'on deviens de vraie amies sincère...je m'attache facilement à la personne...

maintenant dés que je vois une chose qui me déplait chez la personne j'arrête tout pour ne pas souffrir... pour moi ça veut dire qu'elle ne tiens pas à moi....alors c'est pour ça que je n'est pas d'amie...
Je suis un peu comme toi, je m'investis trop ds l amitié.
 
salam

oui c'est dommage..

moi je suis comme ça...si je dois sortir avec une personne, je veux qu'on deviens de vraie amies sincère...je m'attache facilement à la personne...

maintenant dés que je vois une chose qui me déplait chez la personne j'arrête tout pour ne pas souffrir... pour moi ça veut dire qu'elle ne tiens pas à moi....alors c'est pour ça que je n'est pas d'amie...
Et si je viens en Belgique tu acceptes mon invitation à prendre un café ? 🤗
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
salam

c'est trop loin!^^
j'ai peur qu'on soit pas compatible et que vous allez me laisser tomber...

combien de fois ça m'arrive de passer inaperçue..invisible...

Je suis très fidèle en amitié j’ai mes cupines du lycée de la fac et tout des anciennes collègues

Par contre on me fait une crasse je déclare la guerre mondiale

Je te comprends mais toutes ne sont pas des mauvaises et sur bladi y’a pleins de mauvaises mefies toi :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je suis très fidèle en amitié j’ai mes cupines du lycée de la fac et tout des anciennes collègues

Par contre on me fait une crasse je déclare la guerre mondiale

Je te comprends mais toutes ne sont pas des mauvaises et sur bladi y’a pleins de mauvaises mefies toi :D


salam

moi aussi je suis fidèle en amitiée...j'aimerai bien mais j'ai peur!^^

si un jour je décide de passer par là..je te ferai signe!^^

moi je pardonne quelque fois quand même!^^

je ne suis pas d'accord..
 
Haut