Se retrouver

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
salam

moi aussi je suis fidèle en amitiée...j'aimerai bien mais j'ai peur!^^

si un jour je décide de passer par là..je te ferai signe!^^

moi je pardonne quelque fois quand même!^^

je ne suis pas d'accord..

Bah t’es hnina c’est pour ca moi je pardonne rien quand c’est mort c’est mort à vie

N’hésite pas ;)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
salam

mais je peux être de mauvaise humeur et grincheuse surtout quand je vois quelque chose qui me déplait!^^
mais quand je vois qu'on s'en fiche de moi...alors là je donne plus signe de vie!^^

inchALLAH^^

Tu as raison faut se protéger des gens mauvais ;)
 
On pourrait faire un diner ou dej en juillet pour certains qui sont au Maroc avec des petits plats bien mijotés :D
Même ceux qui me deteste comme @blondin, histoire de voir de quel bois il se chauffe :D... Mais comme je connais bien mes compatriotes tout le monde sera poli et agréable:D:D

Moi je ne bouge pas de Casa et alentours du 1er Juillet au 1er aout (minimum)
Vous détester moi ? :eek:
Je n'arrive même pas à avoir des sentiments de haine pour @compteblad ou @hadkourt
alors pour toi ...tu te cherches trop
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je te comprends perso je n ai pas d amis (es), j'ai aussi eu des déceptions.
Pourtant t'es une personne adorable, ça se voit dans tes écrits. 🌺

@madalena aussi...j'espère que tu reprennes confiance dans les gens. Tu n'as pas une voisine sympa avec qui prendre un café ou une maman d'une copine de tes filles ? Juste pour la détente, ne pas donner tout ton coeur et te dévoiler...juste passet quelques instants en bonne compagnie. Personnellement j'ai aussi peu de vraies amies, mais beaucoup de gens que j'apprécie. Dans mon quartier je m'arrête souvent pour discuter un peu avec les voisins, ça fait du bien.

Dans quelques temps quand les filles auront grandi, peut être que je rencontrerai des bladinautes...là avec les filles et vu que je suis en Suisse 😂 trop compliqué! Faut aussi que je vois avec mon mari oulala je sais pas ce qu'il en dirait 😊
Bonne journée à tous 🌻
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
J'ai reçu il y a plusieurs mois une proposition par mp de rencontre avec un bladinaute qui me cherchait des poux :D
Initiée par @Bladi que j'ai évidemment acceptée par contre l'autre...pas de réponse






🤣🤣
 

Pièces jointes

  • giphy (3).gif
    giphy (3).gif
    2 MB · Affichages: 5
Pourtant t'es une personne adorable, ça se voit dans tes écrits. 🌺

@madalena aussi...j'espère que tu reprennes confiance dans les gens. Tu n'as pas une voisine sympa avec qui prendre un café ou une maman d'une copine de tes filles ? Juste pour la détente, ne pas donner tout ton coeur et te dévoiler...juste passet quelques instants en bonne compagnie. Personnellement j'ai aussi peu de vraies amies, mais beaucoup de gens que j'apprécie. Dans mon quartier je m'arrête souvent pour discuter un peu avec les voisins, ça fait du bien.

Dans quelques temps quand les filles auront grandi, peut être que je rencontrerai des bladinautes...là avec les filles et vu que je suis en Suisse 😂 trop compliqué! Faut aussi que je vois avec mon mari oulala je sais pas ce qu'il en dirait 😊
Bonne journée à tous 🌻
Coucou @Felicitee je parle aussi des vraies amies sinon je connais bcq de monde ds le cadre du travail en l occurrence.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Coucou @Felicitee je parle aussi des vraies amies sinon je connais bcq de monde ds le cadre du travail en l occurrence.
Oui les vrais amis sont rares. Lorsque l'on est parents ont s'éloigne parfois ou les gens s'éloignent, moins la possibilité de sortir...mais mieux vaut très peu que plein de connaissances. De toute manière on est seul sur terre, si on à une famille sur qui compter il n'y à rien de mieux mais c'est pas toujours le cas 😊
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
tt le monde n'a pas de personnel à domicile
Ni de "bons patrons" quand je lis les actus sur les ptes bonnes ça me débecte
Bref c'est pas le sujet







vous exagérez, vous savez bien qu'au MAroc le prix de l'heure de travail d'une personne qui fait la cuisine
n'est pas le même qu'en Suisse !
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
vous exagérez, vous savez bien qu'au MAroc le prix de l'heure de travail d'une personne qui fait la cuisine
n'est pas le même qu'en Suisse !
Mais je taquine Ali, tant mieux si ils ont une cuisinière et je suis persuadée qu'ils sont respectueux comme employeurs 😊après c'est pas donné à tous d'avoir des employés, même au Maroc. Et tant mieux pour eux moi je suis pas une jalouse
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Moi même j'ai une dame qui m'aide 2 fois par mois à faire le ménage car j'arrive pas à faire à fond avec mes filles dans les pieds. Et je la considère pas comme une boniche, on s'aide mutuellement. Et j'ai déjà fait du ménage chez les gens quand j'étais étudiante. Après ça court pas les rues dans mes connaissances au bled personne n'a d'employés, c'est pas donné. Et ceux qui le pourraient c'est pas dans leur mentalité, mais c'est dommage car si on travaille beaucoup et qu'on a les moyens, il y a pas de mal à se faire aider. Mais pour ça il faut avoir des moyens que la grande majorité des gens au Bbled n'ont pas, à moins que je connaisse que des pauvres et campagnards 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais je taquine Ali, tant mieux si ils ont une cuisinière et je suis persuadée qu'ils sont respectueux comme employeurs 😊après c'est pas donné à tous d'avoir des employés, même au Maroc. Et tant mieux pour eux moi je suis pas une jalouse

tu sais je suis à Paris et j'ai une femme de ménage
bien payée, déclarée, tout officiel.

c'est simplement qu'il y a vraiment des gens beaucoup plus doués que moi et capables de faire briller tout l'appartement en 2 ou 3 heures, alors que j'y mettrais la journée en me cassant les reins et ce serait 10 fois moins bien alors il vaut mieux donner du travail à autrui... c'est un luxe que je préfère payer même cher pour ne pas faire moi meme :)
si j'habitais au Maroc pardi que j'aurais une cuisinière, elle ferait 10 fois mieux que moi ;)
 
Haut