RF au stade finale de féminisme : une prostituée du net affirme avoir été recalée par un RATP à cause de sa tenue. La, elle fait du cash comme jamais!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Le crétin de Nice qui demande en francais à chatgpt :joueur:

Tu lui as demandé a chatgpt en darija???

En réalité Zio si @Quovadis avait dit "parler rifain" ça prouverait qu’il est un mre français définitivement car seûlsles mre fr et les francais emploient le mot rifain mais le fait qu’il ait traduit du darija vers le fr, en disant parler rif comme on dir talaklm rif montre totalement qu’il est marocain francophone

Bref par tes petites gesticulatiobs minables tu viens de prouver tout le conrtraire

Mais d’après le 7mar le nice dire parler rif ca veut dire que t’es fr ou algérien :joueur:

Cela fait partie de ses tentatives de diversion et d'évacuation du sujet sur les crimes génocidaires de son état de coeur tueur d'enfants goys..

Dès lors tout est bon pour la cause. Il a tenté de me faire endosser des écrits et divers pseudos dont celui d'un russe pro Poutine @Yancine alors que mes sujets de prédilection sont l'Afrique et le M.O en tant que marocain.

Il a tenté de me faire passer aussi pour @mirasalam.

Puis depuis 2 ou 3 semaines il tente avec la collabo de Mielle pro israelienne de me faire passer pour un algérien.

Drôle d'algérien qui déglingue la junte et revendique le Sahara qui à nous depuis le Moyen Age et qui rappelle à chaque fois que nos territoires allaient jusqu'au fleuve Sénégal au sud et à l'Oued Tafna se trouvant aujourd'hui en Algérie a cause du colon français pour son Algérie française.

Mielle qui méprise nos compatriotes marocains du bled et les MRE..privilégiant les sionistes pro génocidaires et racistes français islamophobes qu'elle like.
Elle enrage quand on rappelle que le colon français a tué beaucoup de nos compatriotes marocains quand ils voulaient récupérer le Sahara ou encore que c'est le colon français la genèse de nos territoires volés se trouvant en Algérie actuellement.

Va comprendre. Mais la vie n'est pas éternelle et chacun devra rendre des comptes au très haut.

.

Dernière édition:
Cela fait partie de ses tentatives de diversion et d'évacuation du sujet sur les crimes génocidaires de son état de coeur tueur d'enfants goys..

Dès lors tout est bon pour la cause. Il a tenté de me faire endosser des écrits et divers pseudos dont celui d'un russe pro Poutine @Yancine alors que mes sujets de prédilection sont l'Afrique et le M.O en tant que marocain.

Il a tenté de me faire passer aussi pour @mirasalam.

Puis depuis 2 ou 3 semaines il tente avec la collabo de Mielle pro israelienne de me faire passer pour un algérien.

Drôle d'algérien qui déglingue la junte et revendique le Sahara qui à nous depuis le Moyen Age et qui rappelle à chaque fois que nos territoires allaient jusqu'au fleuve Sénégal au sud et à l'Oued Tafna se trouvant aujourd'hui en Algérie a cause du colon française pour son Algérie française.

Mielle qui méprise nos compatriotes marocains du bled et les MRE..privilégiant les sionistes pro génocidaires et racistes français islamophobes qu'elle like.

Va comprendre. Mais la vie n'est pas éternelle et chacun devra rendre des comotes au très haut.

.
Il faut éviter de parler de certains sujets qui concernent les vrais marocains avec des non marocains. Comme ne jamais parler d’Islam avec des non musulmans.

Pure perte de temps et d’énergie.

Comme ne jamais parler d’Islam avec des non musulmans.

Surtout de ta version de l'Islam qui se réjouit de la mort d'enfants, valdie les crimes de guerre envers des non-musulmans et n'estime qu'une vie humaine n'a de valeur que si elle est musulmane :rolleyes: ...

Le monde gagne en effet à s'épargner la propagande de ta manière poisseuse de concevoir la foi

Drôle d'algérien qui déglingue la junte

🤣 🤣

Ah oui, tu "déglingues la junte" avec une vigueur digne d'un centenaire tétraplégique atteint d'Alzheimer.. 🤣

Voici ci-dessous un petit résumé des messages de Yanc... @Quovadis , fustigeant avec vigueur la junte d'Alger :D :

"c'est vrai que la junte d'Alger, ils sont pas très gentils et un peu bébêtes, mais on leur en veut pas, c'est pas de leur faute... Ce sont des victimes, eux aussi, comme les Marocains
Ce que je dis, c'est que tous les problèmes du Maroc, c'est uniquement la faute de ces konnards de Français collabo, de tous ces juif nazisionistes talmudiques et de leurs sous-fifres les ignobles "oxydés" ( :D ) occidentaux "

🤣

Surtout de ta version de l'Islam qui se réjouit de la mort d'enfants, valdie les crimes de guerre envers des non-musulmans et n'estime qu'une vie humaine n'a de valeur que si elle est musulmane :rolleyes: ...

Le monde gagne en effet à s'épargner la propagande de ta manière poisseuse de concevoir la foi
OK le primate, tu veux une banane ? :joueur:

Quoi, la dinde, ton mari t'a laissé sortir de la cuisine pour en acheter :P ?

Y a du laisser-aller dans le ménage là... :desole: faut reserrer les boulons...
cadeaux primate et te la fourre pas dans le derrière, c’est par la bouche que ca passe :joueur:

Banana GIF

Oui, iles essaient tout, absolument tout pour nous faire taire …
C’est peut-être un moyen efficace de dissuader les gens à ne plus écrire de commentaires sur internet, répondre par des mensonges bien ficelés, ou tournés en ridicule.

Ils peuvent tenter tout ce qu'ils veulent avec moi...no pasaran.

Il faut juste que les bladinautes captent leur fourberie quand ils essayent de flatter les uns par soi disant témoignages pro Maroc ou des likes pour les e.ntuber et quand ils s'adonnent à leur perversité avec des diffamations pour distraire des sujets en dénigrant les contraducteurs qui mettent K.O. leur narratif pro génocidaires.

Il faut que nos compatriotes marocains soient vigilents vu qu'ils sont très actifs sur ce forum de marocains où ils ont réussi à enfumer certains qui manquent de vigilence pour rendre acceptable l'introduction de l'occupant génocidaire au Maroc.

Quant à d'autres soi disant patriotes ils n'hésitent pas à vendre le Maroc pour le buzness et qu'on voit ici même.

Ceux là méprisent le peuple marocain et se transforment en carpette pour l'état génocidaire.

.

Pourquoi insultes-tu @mielle ?

Tu devrais au contraire, Yanc..., @Quovadis, profiter de ses compétences en langues, pour qu'elle t'apprenne à parler le Rif... ou le Maroc... :rolleyes:

Ne te cantonne pas à tes langues de prédilection, qui sont le France et l'Algérie :D

🤣 🤣
A l'heure où les musulmans étaient en prière en ce jour de fête de l'Aïd al kabir cet individu était là a injurié et calomnié ce qui en dit long sur l'imposture que lui et d'autre représente.

A l'heure où les musulmans étaient en prière en ce jour de fête de l'Aïd al kabir cet individu était là a injurié et calomnié ce qui en dit long sur l'imposture que lui et d'autre représente.

tu crois vraiment qu'il y a encore grand monde qui considère ces gugusses aux multiples pseudos comme de vrais musulmans :) ?

entre se réjouir de la mort de gosses, applaudir des crimes de guerre, supporter des régimes totalitaires, emprisonner la femme et s'indifférer de tout ce qui n'est pas musulman, ils ne représentent de l'Islam que son courant le plus cancérigène...

Ne parle surtout pas de prière !

Toi qui a dit Fuck islam fuck Palestine !

Tu as beacoup de chance que cela été dit juste

quelque temps après mon inscription à Bladi

en octobre 2023. Donc je ne retrouve pas

tes insultes envers l'islam et les croyants.

A ta place je ferais pénitence en aidant des

nécessiteux et demander pardon au très haut.

Chacun recevra son dû.

Tu prends comme soutiens des pro génocidaires.

Cela en dit long sur ta morale.

.

Tu prends comme soutiens des pro génocidaires.

Cela en dit long sur ta morale.

.

Le comble venant d'un troll pro-russe qui ne condamne ni ne reconnait aucun crime de guerre russe, ni le génocide de l'holodomor, ni le génocide de 10% de tchetchènes, ni le génocide Ouighhours... :rolleyes:

Il ne lui reste qu'à inventer ses propres tares chez autrui.

A gerber...

Le comble venant d'un troll pro-russe qui ne condamne ni ne reconnait aucun crime de guerre russe, ni le génocide de l'holodomor, ni le génocide de 10% de tchetchènes, ni le génocide Ouighhours... :rolleyes:

A gerber...

Tu reviens avec ton TOC de me coller des écrits d'autres dont ce faleux russe Yancine par impuissance de me contredire à la loyale.

Pas de chance pour toi...j'ai évoqué plusieurs fois la Tchetchénie et les crimes sur les Tatares par Poutine.

J'aî evoqué plusieurs fois les crimes de Staline.

Vous êtes donc incapables de discuter à la loyale.

Votre naturel de faussaires de manipulateurs est trop fort.

.

.

En même temps ce primate est belge, si tu lui files des bananes faut mettre les instructions qui vont avec :D

Il est surtout un faux derche qui participe à l'entreprise de faux en ecritures en me prêtant le pseudo de ce russe Yancine.

Cette pom pom girl vient en renfort de l'autre concierge Aigle déloyal pro génocidaire.

Ils ont la manipulation le mensonge la divison comme culture pour nuire aux goys qui derangent leur narratif de pro génocidaires.

.

Il est surtout un faux derche qui participe à l'entreprise de faux en ecritures en me prêtant le pseudo de ce russe Yancine.

Cette pom pom girl vient en renfort de l'autre concierge Aigle déloyal pro génocidaire.

Ils ont la manipulation le mensonge la divison comme culture pour nuire aux goys qui derangent leur narratif de pro génocidaires.

.

@Mojod le primate se sent seul depuis que @Marbeldano a viré daeshien pro coupeur de tete jolani alors il s’est mis à faire de la lèche au Zio en chef @Aigleloyal allias @droitreponse, il a besoin d’un maître pour exister :D

Balance lui une banane de temps en temps pour l’occuper, faut prendre soin de nos animaux sur bladi, on est pas des zio on tire pas t n’afame pas les betes

je reviens avec ce que tes écrits disent de toi, le troll, arrête de jouer l'hypocrisie

A dit la pom pom girl assistante de l'autre troll en tandem pour inventer des écrits et des pseudos d'un russe Yancine sur moi Quovadis.

Jamais vu des trolls pareils qui en plus d'esquiver les sujets mettent des écrits d'autres pour les attribuer à leurs contradicteurs qui mettent leur narratif de pro genocidaires à mal.

Prix Nobel de d'hypocrites faussaires à Mojod et Aigle déloyal tous deux au service de l'occupant israelien suprémaciste.

.

A gerber...

Espèce de sale faussaire menteur pathologique comme ton co religionnaire Aigle déloyal avec qui tu as monté cette entreprise de collage de ce russe Yancine à Quovadis un marocain.

Cela fait un an et demi que vous pondez des milliers de posts de trollage pour me faire passer pour ce russe Yancine qui n'a jamais condamné les russes pour ce qu'ils ont commis et qui a fait la promo de Poutine.

LES PREUVES DE MES CONDAMNATIONS DE STALINE ET POUTINE RUSSES SONT SUR LE FORUM.

Suffit de taper Quovadis et les 2 noms de Poutine et Staline comme sujet de recherche...et tout le monde pourra constater que vous êtes des menteurs pro génocidaires pathologiques.

Il y'a plus qu'assez de preuves qui confondent tes mensonges. J'ai pris les 3 premiers mais la liste des preuves de ta paranoia et celle de ton binôme sont nombreuses.

20250606_184551.jpgScreenshot_20250606-184325_Chrome.jpg20250606_184048.jpg

Dernière édition:
🤣 🤣

Ah oui, tu "déglingues la junte" avec une vigueur digne d'un centenaire tétraplégique atteint d'Alzheimer.. 🤣

Voici ci-dessous un petit résumé des messages de Yanc... @Quovadis , fustigeant avec vigueur la junte d'Alger :D :

🤣

Ignoble faussaire...je suppose que tu n'auras aucun problème à mettre un screenshot de ce message supposé être de Quovadis hein?

Alors j'attends....il y'a des mots que je n'ai jamais employé et d'autres que j'emploie régulièrement.

Et ce n'est pas le cas dans ce faux.

Décidément tous les moyens de manips et de diffamation sont bons pour tenter de distraire quand on détruit votre propagande pro génocide.

Vous ne faites que confirmer votre nature de faussaires....c'est dans votre culture.

N'OUBLIE DE PAS DE NOUS SOUMETTRE LE SUPPOSE SCREENSHOT ORIGINAL DE QUOVADIS HEIN ?

COMME J'AI FAIT POUR CONFONDRE LES MENSONGES DE TA POM POM GIRL DE MOJOD JUSTE AU DESSUS

ON DIRAIT QUE VOTRE FUITE EN AVANT DANS LES MENSONGES EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT POUR VOUS;

.

Dernière édition:
Retour