RF au stade finale de féminisme : une prostituée du net affirme avoir été recalée par un RATP à cause de sa tenue. La, elle fait du cash comme jamais!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Elle sont cool tes photos chopé sur tiktok :joueur:

Oui, bien sûr Elvira ☺️

toi qui passe ton temps à "licker" ta petite amie

Effectivement, je passe mon temps à "licker" ma femme 😝

En revanche, j'ai l'impression que tes recherches sur Thaïs t'ont tout émoustillée... 🤭

Ce n'est pas parce que tu rêves de "licker" Thaïs, que tu dois faire ce genre de "lapsus" 😉

Ce n'est pas la faute des femmes car tout le monde en est victime.

C'est certain, la pub cible et les hommes et les femmes, et de plus en plus les enfants.

C'etait juste pour montrer comment les hommes arrivent facilement a influencer les femmes en leur faisant croire que c'est pour les "liberer".

Et ca marche a tous les coups, la preuve,

Ben voilà ce que je dis depuis le début.
Cette façon de voir n'a rien à voir avec le féminisme, vu que ce qui est indexé concerne tous le monde et pas seulement les femmes...

Nuance...Barneys qui était payé par les multinationales du tabac a visé les femmes pour qu'elles rejoignent la cohorte des fumeurs.

Les cigarettes etaient adaptées pour elles spéciquement pour les attirer et leur faire croire qu'elles avaient leur libre arbitre pour devenir modernes et "libérées"...et féministes marquant leur territoire.

En filigrane on suggérait qu'elles feraient partie d'une élite moderne en quelque sorte.

Le marketing est puissant pour susciter des désirs inconscients.

C'était en cela que se basait la manipulation de l'esprit par Barneys.

.

Dernière édition:
C'est certain, la pub cible et les hommes et les femmes, et de plus en plus les enfants.

C'etait juste pour montrer comment les hommes arrivent facilement a influencer les femmes en leur faisant croire que c'est pour les "liberer".

De un, les hommes arrivent facilement a influencer... ils s'infle un, il y a des femmes qui conçoivent des pubs, donc les publicitaires qui "font croire" X ou Y à des femmes, ce n'est pas nécessairement "des hommes qui influencent des femmes.

De deux, les hommes qui sont influencés par d'autres hommes... c'est pas pire? ;)

On suppose que c'est une femme qui t'a influencé pour te faire croire que la terre est plate, qu'Einstein n'a raconté que des mensonges et que les savants satanistes sont sous la coupe de Lucifer ? :rolleyes:

Je te crois... ;)
Tu planques ton tél à la cuisine pour te venger sur nous des commandements de ton mari... :D

Si tu les retrouves, partage stp.

Ou alors le couscous aurait été savoureusement consensuel... :D

Perfectionner le couscous a pris du temps, du temps passé à la cuisine, tu peux me dire ou sont les creation culinaires des femmes aujourd’hui ?

La dinde est tellement secouée qu'elle confond singulier et pluriel :P

Demande un peu à ton mari de te laisser sortir de ton espace - la cuisine - pour apprendre la grammaire, cocotte... :rolleyes:
tu confirmes les stats sur les cassos qui grandissent sans père, haineux, ils en veulent a la terre entiere :joueur:

Dur dur

Perfectionner le couscous a pris du temps, du temps passé à la cuisine, tu peux me dire ou sont les creation culinaires des femmes aujourd’hui ?
Où elles sont? Je les digère, ces créations culinaires. :)

Tu es une femme d'aujourd'hui copiant les recettes des femmes d'hier, ou bien tu perfectionnes le couscous (si tu en as le temps entre deux messages sur les réseaux sociaux? ;))?

Où elles sont? Je les digère, ces créations culinaires. :)

Tu es une femme d'aujourd'hui copiant les recettes des femmes d'hier, ou bien tu perfectionnes le couscous (si tu en as le temps entre deux messages sur les réseaux sociaux? ;))?
Je perpétue leur héritage en apportant ma touche, mon couscous est l’un des meilleur du monde, un couscous nordien digne de ce nom !
Sans parler des innombrables tajines, pains, et douceurs marocaines.

Dsl si tu dois manger du congelé en meme temps tu le mérites

C comme le nôtre au nord à Tanger Tetouan aouw différent ?

.
Il y a aussi le couscous fassi c’est qq chose...

On a des variantes dans le nord car on utilise aussi des légumes locaux, le cardon, l’artichaud, loubia khadra, y’a aussi 9ra3 slaoui, avec l9adid, y’a aussi le couscous de la misère avec le pigeon :D

Oui, bien sûr Elvira ☺️

Effectivement, je passe mon temps à "licker" ma femme 😝

En revanche, j'ai l'impression que tes recherches sur Thaïs t'ont tout émoustillée... 🤭

Ce n'est pas parce que tu rêves de "licker" Thaïs, que tu dois faire ce genre de "lapsus" 😉
T’es en boucle sur cette photo de fesses depuis 2 jours :joueur: je comprends que tu soutiennes la prostitution, abonne toi a sa7bi o '3anina

C’est le fait de t’avoir débunker que tu digères pas vieux cochon amateur de prostituées :joueur:

On a des variantes dans le nord car on utilise aussi des légumes locaux, le cardon, l’artichaud, loubia khadra, y’a aussi 9ra3 slaoui, avec l9adid, y’a aussi le couscous de la misère avec le pigeon :D

Il y'a aussi avec zbib...raisins secs caramelisés

Moi je préfère avec les légumes 9ra3 left ..etc

Le cardon je n'ai pas encore mangé avec le

couscous mais dans un tagine...oui

.

Il a quoi de spécial le couscous fassi ?

Il est très différent de chez nous au nord ?

En passant mon père est de Targuist...

.

.

Je perpétue leur héritage en apportant ma touche, mon couscous est l’un des meilleur du monde, un couscous nordien digne de ce nom !
Sans parler des innombrables tajines, pains, et douceurs marocaines.
N'empêche, tu utilises les innovations du passé, avec quelques touches personnelles pas trop chronophages, donc ça te laisse pas mal de temps pour sortir de la cuisine! ;)
Plutôt que d'y rester en naviguant sur bladi... :P

Dsl si tu dois manger du congelé en meme temps tu le mérites
Pour manger tes tajines, faut bien que ça passe par la congélation, sinon ça arriverait ici en piteux état... :D

N'empêche, tu utilises les innovations du passé, avec quelques touches personnelles pas trop chronophages, donc ça te laisse pas mal de temps pour sortir de la cuisine! ;)
Plutôt que d'y rester en naviguant sur bladi... :P

Pour manger tes tajines, faut bien que ça passe par la congélation, sinon ça arriverait ici en piteux état... :D
je fait ma part en perpetuant nos belles traditions, t’es au courant qu’on peut surfer sur le net et être en cuisine en même temps ? :joueur:

Au cameroun y’a a peine du taf pour les hommes et toi tu veux mettre au boulot les femmes...

Dernière édition:
Il a quoi de spécial le couscous fassi ?

Il est très différent de chez nous au nord ?

En passant mon père est de Targuist...

.

.
Le couscous fassi justement c’est l’alliance du sucré salé, puis une bonne maîtrise de la cuisson de graine

Le sucré salé n’est pas très courant chez les jeblis comme l'utilisation des epices comme canelle dans les plats, ma grand mère allah y rahma me disait qu’ils connaissaient pas zbib o bar9ou9 mais ils produisaient l3inib et les prunes fraîches qu’ils revendaient, on sèche surtout les figues, pourquoi, je ne sais pas trop

Le couscous fassi justement c’est l’alliance du sucré salé, puis une bonne maîtrise de la cuisson de graine

Le sucré salé n’est pas très courant chez les jeblis comme l'utilisation des epices comme canelle dans les plats, ma grand mère allah y rahma me disait qu’ils connaissaient pas zbib o bar9ou9 mais ils produisaient l3inib et les prunes fraîches qu’ils revendaient, on sèche surtout les figues, pourquoi, je ne sais pas trop

Je suis à moitié rif par mon père (il est venu ado à Tanger) et moitié jebli par ma mère...et je suis né Tanger...donc au carrefour de beaucoup de spécialités...donc la cannelle sur le couscous j'ai déjà goûté aussi...les prunes du Maroc sont plus savoureuses je trouve

.

Je suis à moitié rif par mon père (il est venu ado à Tanger) et moitié jebli par ma mère...et je suis né Tanger...donc au carrefour de beaucoup de spécialités...donc la cannelle sur le couscous j'ai déjà goûté aussi...les prunes du Maroc sont plus savoureuses je trouve

.
Je comprends mieux pourquoi tu as cet esprit insoumis, un vrai nordien ! :D

Je ne parle pas rif

Question pour les -vrai(e)s- marocain(e)s de ce forum comme @mielle ou @Barlamane :

Il me semble que la langue que l'on parle dans le Rif se dit le rifain ou le tarifit.

Il me semble également que pour évoquer cette langue, on n'emploie pas le terme "rif"

Selon, vous : est-il possible qu'un Tangérois de 72 ans qui a prétendument passé toute sa vie au Maroc, puisse dire qu'il ne "parle pas le rif" (et non pas le rifain ou le tarifit) ? 🧐

Merci d'avance pour votre réponse ;)

Retour