Couché Zio !
Tellement peu d'imagination la dinde qu'elle copie-colle les réponses de ses copains trolls
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Couché Zio !
Elle sont cool tes photos chopé sur tiktok![]()
toi qui passe ton temps à "licker" ta petite amie
Ben voilà ce que je dis depuis le début.Ce n'est pas la faute des femmes car tout le monde en est victime.
Ce n'est pas la faute des femmes car tout le monde en est victime.
Ben voilà ce que je dis depuis le début.
Cette façon de voir n'a rien à voir avec le féminisme, vu que ce qui est indexé concerne tous le monde et pas seulement les femmes...
De un, les hommes arrivent facilement a influencer... ils s'infle un, il y a des femmes qui conçoivent des pubs, donc les publicitaires qui "font croire" X ou Y à des femmes, ce n'est pas nécessairement "des hommes qui influencent des femmes.C'est certain, la pub cible et les hommes et les femmes, et de plus en plus les enfants.
C'etait juste pour montrer comment les hommes arrivent facilement a influencer les femmes en leur faisant croire que c'est pour les "liberer".
Et ca marche a tous les coups, la preuve,
C'est certain, la pub cible et les hommes et les femmes, et de plus en plus les enfants.
C'etait juste pour montrer comment les hommes arrivent facilement a influencer les femmes en leur faisant croire que c'est pour les "liberer".
Et ca marche a tous les coups, la preuve,
Des nouvelles de ton géniteurs ?Tellement peu d'imagination la dinde qu'elle copie-colle les réponses de ses copains trolls![]()
Des nouvelles de ton géniteurs ?![]()
Je te crois...
Tu planques ton tél à la cuisine pour te venger sur nous des commandements de ton mari...
Si tu les retrouves, partage stp.
Ou alors le couscous aurait été savoureusement consensuel...![]()
tu confirmes les stats sur les cassos qui grandissent sans père, haineux, ils en veulent a la terre entiereLa dinde est tellement secouée qu'elle confond singulier et pluriel
Demande un peu à ton mari de te laisser sortir de ton espace - la cuisine - pour apprendre la grammaire, cocotte...![]()
tu confirmes les stats sur les cassos qui grandissent sans père, haineux, ils en veulent a la terre entiere
Dur dur
Par contre tu sais tjr pas qui est ton géniteurBravo, tu as cette fois passé ta phrase au correcteur orthographique, comme quoi tu n'auras pas perdu ta journée, la dinde amatrice de sang d'enfants![]()
Par contre tu sais tjr pas qui est ton géniteur![]()
Le facteur ? Ta moman t’as tjr pas dit hein chienchienFaut pas prendre ton cas pour une généralité, la dinde... au fait, ça vient de ce traumatisme freudien précoce, ton goût du sang ?
Où elles sont? Je les digère, ces créations culinaires.Perfectionner le couscous a pris du temps, du temps passé à la cuisine, tu peux me dire ou sont les creation culinaires des femmes aujourd’hui ?
Le facteur ? Ta moman t’as tjr pas dit hein chienchien![]()
Je perpétue leur héritage en apportant ma touche, mon couscous est l’un des meilleur du monde, un couscous nordien digne de ce nom !Où elles sont? Je les digère, ces créations culinaires.
Tu es une femme d'aujourd'hui copiant les recettes des femmes d'hier, ou bien tu perfectionnes le couscous (si tu en as le temps entre deux messages sur les réseaux sociaux?)?
Je perpétue leur héritage en apportant ma touche, mon couscous est l’un des meilleur du monde, un couscous nordien digne de ce nom !
Sans parler des innombrables tajines, pains, et douceurs marocaines.
Dsl si tu dois manger du congelé en meme temps tu le mérites
Je t’ai grillé Rémi sans familleC'est révélateur que tu parles de ta môman, c'est parce que la tienne t'a trop laissé devant des fims gore étant petite que tu as pris goût au sang, la dinde?
Il y a aussi le couscous fassi c’est qq chose...C comme le nôtre au nord à Tanger Tetouan aouw différent ?
.
T’es en boucle sur cette photo de fesses depuis 2 joursOui, bien sûr Elvira
![]()
Eric Clapton Setlist at Palais Nikaïa, Nice
Get the Eric Clapton Setlist of the concert at Palais Nikaïa, Nice, France on June 2, 2025 from the European Tour Summer 2025 Tour and other Eric Clapton Setlists for free on setlist.fm!www.setlist.fm
Effectivement, je passe mon temps à "licker" ma femme
En revanche, j'ai l'impression que tes recherches sur Thaïs t'ont tout émoustillée...
Ce n'est pas parce que tu rêves de "licker" Thaïs, que tu dois faire ce genre de "lapsus"![]()
Il y a aussi le couscous fassi c’est qq chose...
On a des variantes dans le nord car on utilise aussi des légumes locaux, le cardon, l’artichaud, loubia khadra, y’a aussi 9ra3 slaoui, avec l9adid, y’a aussi le couscous de la misère avec le pigeon![]()
Il y a aussi le couscous fassi c’est qq chose...
On a des variantes dans le nord car on utilise aussi des légumes locaux, le cardon, l’artichaud, loubia khadra, y’a aussi 9ra3 slaoui, avec l9adid, y’a aussi le couscous de la misère avec le pigeon![]()
C’est le fait de t’avoir débunker que tu digères pas vieux cochon amateur de prostituées![]()
N'empêche, tu utilises les innovations du passé, avec quelques touches personnelles pas trop chronophages, donc ça te laisse pas mal de temps pour sortir de la cuisine!Je perpétue leur héritage en apportant ma touche, mon couscous est l’un des meilleur du monde, un couscous nordien digne de ce nom !
Sans parler des innombrables tajines, pains, et douceurs marocaines.
Pour manger tes tajines, faut bien que ça passe par la congélation, sinon ça arriverait ici en piteux état...Dsl si tu dois manger du congelé en meme temps tu le mérites
je fait ma part en perpetuant nos belles traditions, t’es au courant qu’on peut surfer sur le net et être en cuisine en même temps ?N'empêche, tu utilises les innovations du passé, avec quelques touches personnelles pas trop chronophages, donc ça te laisse pas mal de temps pour sortir de la cuisine!
Plutôt que d'y rester en naviguant sur bladi...
Pour manger tes tajines, faut bien que ça passe par la congélation, sinon ça arriverait ici en piteux état...![]()
Le couscous fassi justement c’est l’alliance du sucré salé, puis une bonne maîtrise de la cuisson de graineIl a quoi de spécial le couscous fassi ?
Il est très différent de chez nous au nord ?
En passant mon père est de Targuist...
.
.
Le couscous fassi justement c’est l’alliance du sucré salé, puis une bonne maîtrise de la cuisson de graine
Le sucré salé n’est pas très courant chez les jeblis comme l'utilisation des epices comme canelle dans les plats, ma grand mère allah y rahma me disait qu’ils connaissaient pas zbib o bar9ou9 mais ils produisaient l3inib et les prunes fraîches qu’ils revendaient, on sèche surtout les figues, pourquoi, je ne sais pas trop
Je suis au courant, ton genre c’est les petites prostituées d’onlyfan que tu défends bec et ongle sur ce threadT'es vraiment pas mon genre, tu sais...
![]()
Je comprends mieux pourquoi tu as cet esprit insoumis, un vrai nordien !Je suis à moitié rif par mon père (il est venu ado à Tanger) et moitié jebli par ma mère...et je suis né Tanger...donc au carrefour de beaucoup de spécialités...donc la cannelle sur le couscous j'ai déjà goûté aussi...les prunes du Maroc sont plus savoureuses je trouve
.
Je comprends mieux pourquoi tu as cet esprit insoumis, un vrai nordien !![]()
Je suis au courant, ton genre c’est les petites prostituées
Pas étonnant que plus personne va à la messe si on y apprend que "les femmes peuvent faire ce qu’elle veulent de leur q"
Je comprends mieux pourquoi tu as cet esprit insoumis, un vrai nordien !![]()
Je ne parle pas rif vu que j'ai grandi comme un tangerois mais j'en ai l'esprit.
Je ne parle pas rif