Tu es tellement obtus
Que tu ne tolères pas qu'on puisse ne pas partager tes idées
Le truc, c'est que j'en ai rien à cirer des étiquettes que le désarroi dans lequel cette confrontation d'idées te plonge, te pousse à m'attribuer
Tu as remarqué, je ne t'ai jamais insulté de traitre ou de medloul
J'en ai pas besoin
Même dak zmar li mtal3ine lo chan nta o rba3tek, je ne lui rends pas le 1/10ème des insultes qu'il m'envoie
Je ne ressens pas le besoin d'étaler mon affliction sur ce que vivent les Palestiniens
J'ai une pensée pour tous ceux qui souffrent où qu'ils soient dans le monde et quelles que soient leurs croyances
On peut dénoncer les injustices sans partager ta haine de France, des Anglais etc...alimenter le clivage civilisationnel
Si je te donne le sentiment d'être pro-France c'est pour contrebalancer les flots de haine que ton coreligionnaire répand sur ce forum ainsi qu'une forme de racisme décomplexé toléré ici
Je ne suis pas pro Israel - je défends un accord qui a permis au Maroc d'accélérer le traitement de la question du Sahara - t'es pas d'accord, c'est ton droit.
Je n'ai jamais défendu Israel du moins la politique qu'il mène contre les Palestiniens - prouve le contraire ou alors assume le recours au mensonge pour diaboliser ton contradicteur.
Faut que j'arrête ça toute de suite

Pour ta gouverne,
Je suis responsable de ce que j'écris et like pas de ce qu'écrivent ou pensent les personnes dont j'ai pu liker un propos
Aji, je t'ai pas fait un procès pour les likes que tu apposes a dak l7mar meno ma kan qui prétend que le régime Marocain est corrompu ?
drabni o bka
sbakni o chka
vendu, béni oui oui, pro colon c'est de la poésie ?
Je ne te reproche pas de militer contres les exactions d'Israel
Je te reproche de détourner les sujets, de les ramener à ça ou aux exactions coloniales quand c'est pas le sujet de base
Je maintiens ce reproche