RF au stade finale de féminisme : une prostituée du net affirme avoir été recalée par un RATP à cause de sa tenue. La, elle fait du cash comme jamais!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
à la religion superficielle 😂
ou comment convoquer l'islam en renfort dans une conversation qui ne porte en rien sur la religion

bonne journée
C’est la preuve qu’il n’est pas marocain
Tu es tellement obtus
Que tu ne tolères pas qu'on puisse ne pas partager tes idées
Le truc, c'est que j'en ai rien à cirer des étiquettes que le désarroi dans lequel cette confrontation d'idées te plonge, te pousse à m'attribuer
Tu as remarqué, je ne t'ai jamais insulté de traitre ou de medloul
J'en ai pas besoin
Même dak zmar li mtal3ine lo chan nta o rba3tek, je ne lui rends pas le 1/10ème des insultes qu'il m'envoie

Je ne ressens pas le besoin d'étaler mon affliction sur ce que vivent les Palestiniens
J'ai une pensée pour tous ceux qui souffrent où qu'ils soient dans le monde et quelles que soient leurs croyances

On peut dénoncer les injustices sans partager ta haine de France, des Anglais etc...alimenter le clivage civilisationnel

Si je te donne le sentiment d'être pro-France c'est pour contrebalancer les flots de haine que ton coreligionnaire répand sur ce forum ainsi qu'une forme de racisme décomplexé toléré ici

Je ne suis pas pro Israel - je défends un accord qui a permis au Maroc d'accélérer le traitement de la question du Sahara - t'es pas d'accord, c'est ton droit.

Je n'ai jamais défendu Israel du moins la politique qu'il mène contre les Palestiniens - prouve le contraire ou alors assume le recours au mensonge pour diaboliser ton contradicteur.

Faut que j'arrête ça toute de suite 😂
Pour ta gouverne,
Je suis responsable de ce que j'écris et like pas de ce qu'écrivent ou pensent les personnes dont j'ai pu liker un propos

Aji, je t'ai pas fait un procès pour les likes que tu apposes a dak l7mar meno ma kan qui prétend que le régime Marocain est corrompu ?

drabni o bka
sbakni o chka

vendu, béni oui oui, pro colon c'est de la poésie ?

Je ne te reproche pas de militer contres les exactions d'Israel
Je te reproche de détourner les sujets, de les ramener à ça ou aux exactions coloniales quand c'est pas le sujet de base
Je maintiens ce reproche
« Je ne suis pas pro Israel - je défends un accord qui a permis au Maroc d'accélérer le traitement de la question du Sahara - t'es pas d'accord, c'est ton droit ». 👍👍😊😊 exactement @Barlamane Ils ne le diront pas car ils ne sont pas marocains , ça mettrait en péril leur cohérence mental car ensuite il faudra qu’ils avouent que les US et Israël dans la négociation pour la normalisation ont profité du fait que la junte militaire algérienne les a beaucoup aidé car c’est eux la cause du problème du Sahara …. Ils critiquent le Maroc mais occultent le fait qu’ils sont la cause

C’est la preuve qu’il n’est pas marocain

« Je ne suis pas pro Israel - je défends un accord qui a permis au Maroc d'accélérer le traitement de la question du Sahara - t'es pas d'accord, c'est ton droit ». 👍👍😊😊 exactement @Barlamane Ils ne le diront pas car ils ne sont pas marocains , ça mettrait en péril leur cohérence mental car ensuite il faudra qu’ils avouent que les US et Israël dans la négociation pour la normalisation ont profité du fait que la junte militaire algérienne les a beaucoup aidé car c’est eux la cause du problème du Sahara …. Ils critiquent le Maroc mais occultent le fait qu’ils sont la cause

Franchement j'ai jamais douté de sa marocanité (en parlant de quovadis) - mais pour moi il est pas uniquement marocain
la haine de la France c'est un marqueur identitaire des Algériens (trauma de la colonisation)
mais je me trompe peut être
de toute façon, c'est pas important
ce qu'il est en revanche, c'est de prendre la mesure que le monde un peu bisounours du début des réseaux sociaux est mort et enterré - il faut sans cesse croiser les informations et s'interroger sur les motivations du "pourvoyeur" d'informations

Bonne fin de soirée.

fabriqué par les tribus du Moyen Atlas ?
quoi, c'est nous qu'on a fait ça 😂😂

ou alors passé à la postérité "grâce" aux tribus du Moyen Atlas où il s'est répandu ?

Et du coup, vous utilisiez quoi pour définir le dialecte des Sanhadja Srair ? ou encore celui des autres régions berbérophones ?
Nos frère Ait Seghrouchen 😚 apparemment avant 1920 (avant Laoust en 1925)
Destaing notice sur les Ait Serghouchen 1920
Les Senhaja Srair avant l'influence des arabophones c'était soit thmazight soit tagsustia aujourd'hui
c'est "shelha" mais même chez les sehaja srair il y a des variantes certains sont très proches du Rifains d'autres du Moyen Atlas

1749833105626.png

Retour