RF au stade finale de féminisme : une prostituée du net affirme avoir été recalée par un RATP à cause de sa tenue. La, elle fait du cash comme jamais!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Mais rassure-toi, le troll que tu es sera bientôt une star.
Tes mensonges ne tiennent pas la route Zio, ils sont aussi crédibles que les fausses attaques anti zemit orchestrées par ta commu.

Bouche de Zio = bouche de menteur

je t’ordonne d’ouvrir un poste à ma gloire, Elvira t’obsède, elle te hante au point de la voir partout et dans tous les recoins de bladi :joueur:

Season 1 Queen GIF by The Spanish Princess

Tes mensonges ne tiennent pas la route Zio, ils sont aussi crédibles que les fausses attaques anti zemit orchestrées par ta commu.

je t’ordonne d’ouvrir un poste à ma gloire, Elvira t’obsède, elle te hante au point de la voir partout et dans tous les recoins de bladi :joueur:

Season 1 Queen GIF by The Spanish Princess

Je te décerne le titre de Reine des trolls 👸

Tu as bien mérité ta couronne 👑

Tu as pas eu besoin de le cotoyer puisque c’était toi :joueur:

T’as avoué avoir voulu troller morjani en créant un pseudo pour te faire passer pour lui, t’es qu’un petit hypocrite menteur.

Faut le faire quand même...

Il a dit tranquille qu'il aurait voulu prendre le

pseudo de Morjani pour troller en se faisant pour

lui. On atteint des sommets en matière d'esprit

criminel dévoyé.

C'est bien dans leur culture.

C'est pour cela qu'il prend les autres pour des gens aussi sociopathes pour faire comme lui.

J'ai été sur un autre forum. Un type comme ça n'aurait pas passé une journée complète avant d'être banni pour troller en collant des faux et des messages de l'un pour les coller à l'autre du fait de son impuissance.

Maintenant il prend des messages et des mots de ce russe @Yancine pour les attribuer à moi et à @mirasalam et vice versa.

Donc il tente de faire passer Quovadis et mirasalam pour ce russe Yancine.

Et Quovadis pour mirasalam et vice versa.

C dans leur culture le faux et la manipulation agrémenté de diffamation.

Et puis il va chialer quand tu le renvoies dans les cordes se faisant passer pour l'agneau pascal alors qu'ils trafique des posts et met des faux comme si sa vie en dépend.

Et effectivement ce qui est en jeu par ces attitudes de faussaire pervers est qu'on préserve l'image de cet état d'apartheid hitlerien tueur de gosses goys.

.

Faut le faire quand même...

Il a dit tranquille qu'il aurait voulu prendre le

pseudo de Morjani pour troller en se faisant pour

lui. On atteint des sommets en matière d'esprit

criminel dévoyé.

C'est bien dans leur culture.

C'est pour cela qu'il prend les autres pour des gens aussi sociopathes pour faire comme lui.

J'ai été sur un autre forum. Un type comme ça n'aurait pas passé une journée complète avant d'être banni pour troller en collant des faux et des messages de l'un pour les coller à l'autre du fait de son impuissance.

Maintenant il prend des messages et des mots de ce russe @Yancine pour les attribuer à moi et à @mirasalam et vice versa.

Donc il tente de faire passer Quovadis et mirasalam pour ce russe Yancine.

Et Quovadis pour mirasalam et vice versa.

C dans leur culture le faux et la manipulation agrémenté de diffamation.

Et puis il va chialer quand tu le renvoies dans les cordes se faisant passer pour l'agneau pascal alors qu'ils trafique des posts et met des faux comme si sa vie en dépend.

Et effectivement ce qui est en jeu par ces attitudes de faussaire pervers est qu'on préserve l'image de cet état d'apartheid hitlerien tueur de gosses goys.

.
Un zio trolle tjr pout servir la colonie démoniaque, mentir est sa seule arme, si on l’énervait pas autant il passerait pas ses journées à fabriquer des fakes :D

Retour