RF au stade finale de féminisme : une prostituée du net affirme avoir été recalée par un RATP à cause de sa tenue. La, elle fait du cash comme jamais!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
C'est le droit que tu as, si tu veux porter ta robe rouge au lieu de ta robe bleue, de la porter sans devoir avoir l'autorisation cachetée et signée d'un autre adulte qui aurait le droit de décider pour toi en ce qui concerne tous les aspects de ta vie... genre tu es une moitié d'adulte... ou une enfant âgée... ;)

En passant, l'idée n'est pas totalement d'être maître de sa vie (suivant où on vit, personne ne l'est totalement, trop de facteurs...), mais de l'être tout autant que le sont les autres adultes...
Genre s'il est interdit à une femme de cracher sur le trottoir, que ce ne soit pas parce qu'elle est une femme, mais simplement parce que ce serait interdit à tous, hommes comme femmes.
C'est une konnerie qui doit s'appliquer à droite comme à gauche. :P

A mon âge je sais qu'il faut promouvoir l'égalité en droit, c'est à dire avoir les mêmes droits pour tous, ce qui ne signifie pas être égaux... c'est plus clair? :)

Il y a une différence à ne pas avoir le même salaire parce qu'on ne demande pas spécifiquement la même chose à deux personnes, ou parce que deux personnes n'ont pas négocié leurs salaires de la même façon, et ne pas avoir le même salaire parce que spécifiquement on cherchera à payer moins une femme qu'un homme.
Mais ça ne s'arrête pas au genre. On a aussi des biais selon la provenance sociale, selon l'origine, selon le caractère (les plus timides se font moucher plus facilement que les forts en gueule... :D), bref, la recherche d'une égalité en droit, la recherche d'équité (le terme est peut-être plus approprié) ne s'arrête pas à la seule disparité de traitement hommes/femmes, mais à bien d'autres disparités.
Ton humanisme te perdra :D

Ton égalitarisme de gauchiste ne m’intéresse pas.
Le qualificatif que tu accoles à mon supposé "egalitarisme" (vouloir l'égalité en droit, l'équité, c'est pas de l'égalitarisme, vocable à revoir... :)) m'importe également peu. Gauche-droite, ce sont vos visions des choses, ici ce sont des catégorisation qui ont peu de sens.

Mon mari a tout à fait le droit et même le devoir de vérifier ce que je porte lorsque je sors et c’est très bien ainsi. Ça s’appelle le respect.
Tu es totalement à côté de la plaque. On n'est pas en train de parler de respect. On parle de ton mari qui exige que tu portes X et qui t'interdit de porter Y parce que c'est à lui de choisir ce que tu portes.

D'ailleurs, le fait que le respect de part et d'autre dans ton couple soit bien présent, et que ce respect soit aussi le respect de ta personnalité (je vois mal ton mari t'écraser de sa personnalité, si je m'en tiens à ta faconde sur bladi ;)) font que tu peux difficilement te mettre dans la peau d'une femme infantilisée par son conjoint...

Sur les salaires tu te plantes totalement
Pas du tout.
Je maintiens. :)

la différence c’est que les hommes négocient alors que les femmes non et après elles pleurent en découvrant que des hommes au meme poste gagnent plus.
Qu'est-ce qui te permet de dire que LES femmes ne négocient pas?
Il y a une étude statistique là-dessus?

Si elles ont pas assez confiance en elles pour négocier tant pis pour elles, c’est le jeu !
Pauvres petits êtres fragiles qui n'ont pas confiance en elles... et les gros balourds de machos que nous sommes, on confie bêtement l'éducation de nos enfants à ces êtres qui n'ont pas confiance en elles... :(

Dernière édition:
Le beauf nazillon et son obsession maladive des femmes de notre communauté.

Tu es dans la même communauté que celle que tu qualifies de "prostituée du net" ? 😲

J'étais persuadé que tu te gavais de p*rno, mais je pensais pas que tu en était au point de faire partie d'une communauté Onlyfans ! :confused:

Tu as droit à des lives de Thaïs ? 🫣

Il est l'heure de prendre ton cachet et d'aller faire dodo, ramasseur de 💩.

Tu es encore trop gentil de dire que ce n'est qu'un ramasseur....de m.erde.vu sa tendance à s'ingérer dans la vie des gens jusqu'à leur inventer des écrits et des pseudos pour mener à des manipulations pour distraire des sujets...

Des milliers de posts publiés pour inventer des écrits et des pseudos au lieu de contribuer aux sujets.

Il se sert de ce forum pour tenter de guérir son esprit perturbé...

Un concierge désespéré qui n'a ce que ce forum pour tenter de survivre avec cette planche de salut.

.

.

.

.

Dernière édition:
Tu es encore trop gentil de dire que ce n'est qu'un ramasseur....de m.erde.vu sa tendance à s'ingérer dans la vie des gens jusqu'à leur inventer des écrits et des pseudos pour mener à des manipulations pour distraire des sujets...

Un concierge désespéré...

T'es pas au bout de tes surprises, Anael... Yancine 🤣

Dernière édition:

Des milliers de posts publiés pour inventer des écrits et des pseudos au lieu de contribuer aux sujets.

Il se sert de ce forum pour tenter de guérir son esprit perturbé...

Un concierge désespéré qui n'a ce que ce forum pour tenter de survivre avec cette planche de salut.

.

.

.

.
Un bon ami a un jour assisté à une formation dans un consulat israélien aux États-Unis (se faisant passer pour un sioniste). Leur formateur israélien lui a dit : « 10 à 20 % des étudiants sur le campus sont pro-palestiniens, 10 à 20 % pro-israéliens. Que faire des 60 à 80 % restants ? »

Les participants ont déclaré avec enthousiasme : « Nous essayons de les convaincre ».

Le formateur a répondu : « Non, ce n’est pas la bonne stratégie. Il faut les convaincre que ce sujet est “compliqué” pour qu’ils l’évitent. S’ils insistent, humiliez-les et demandez-leur pourquoi ils choisissent de se concentrer sur ce sujet parmi tous les conflits du monde ? Est-ce à cause de l’antisémitisme ? »

Voilà donc un résumé éloquent sur la mission des esprits dérangés sur des forums à majorité pro-palestiniens.

Barneys a incité les femmes à fumer quand il a été sollicité par les multinationales du tabac tout en sachant déjà les dégâts sur la santé comme les cancers de la bouche et de la gorge.

C'était pour les "libérer..."

Bien entendu, inciter les femmes a fumer fut une de leur premiere victoire.

Et elles sont tombees dans ce piege grossier tout de suite, puisque des hommes leur ont vendu l'idee diabolique que fumer c'est devenir l'egal de l'homme, et que c'etait le premier pas vers leur "liberation".

Voici d'ailleurs une des premieres pubs de cigarettes cree pour les femmes (la fameuse marque americaine Virginia Slims, fin des annees 60), qui montre comment les hommes arrivent facilement a endoctriner les femmes, sous pretexte de les "liberer".

Les participants ont déclaré avec enthousiasme : « Nous essayons de les convaincre ».

Et tu crois, Yancine, qu'il te faut utiliser 5 pseudos pour ça ?

D'autant que personne ou presque n'est pro-Israel sur ce forum.

Voilà le concert auquel j'ai assisté hier soir (Eric Clapton), avec sa guitare aux couleurs du drapeau palestinien.
IMG_20250602_214747.jpgIMG_20250602_214541.jpg

Ce n'est pas ton prétendu engagement pour la Palestine que l'on te reproche, Yancine...
Tu le sais très bien...

Et elles sont tombees dans ce piege grossier tout de suite, puisque des hommes leur ont vendu l'idee diabolique que fumer c'est devenir l'egal de l'homme, et que c'etait le premier pas vers leur "liberation".

Voici d'ailleurs une des premieres pubs de cigarettes cree pour les femmes (la fameuse marque americaine Virginia Slims, fin des annees 60), qui montre comment les hommes arrivent facilement a endoctriner les femmes, sous pretexte de les "liberer".

Un complot sataniste, en somme ?

Comme quoi la publicité peut tuer !

Car elle est au service du criminels pour le profit.

Ce n'est pas la faute des femmes car tout le monde en est victime.

Déjà à cette époque la corrélation était prouvée entre les cancers de la bouche des poumons et de la gorge et le tabac bourré de métaux lourds

et de pesticides en plus du goudron cancérigène.

Mais Barneys neveu de Freud a suscité le consentement spécifique orienté vers les femmes pour les faire entrer dans ce cercle infernal

d'addiction.

D'autant qu'à cette époque aucun garde fou pour les mettre en garde lors de grossesse n'était de rigueur.

Fumer une longue cigarette légère dans un bel emballage était présenté comme la modernité et la "liberté" en plus d'être "féministe" donc "in".

.

.

Dernière édition:
Comme quoi la publicité peut tuer !

Car elle est au service du criminels pour le profil.

Ce n'est pas la faute des femmes car tout le

monde en est victime.

Déjà à cette époque la corrélation était prouvée

entre les cancers de la bouche des poumons et

de la gorge et le tabac bourré de métaux lourds

et de pesticides en plus du goudron cancerigène.

Mais Barneys neveu de Freud a suscité le

consentement spécifique orienté vers les

femmes pour les faire entrer dans ce cercle

infernal d'addiction.

D'autant qu'à cette époque aucun garde fou pour

les mettre en garde lors de grossesse n'était

de rigueur.

Fumer une longue cigarette légère dans un bel

emballage était présenté comme la modernité

et la "liberté" en plus d'être "féministe" donc "in"

.
C'est les meme qui aujourd'hui ont fait de la Russie une menace dans l'esprit du beauf.

Le qualificatif que tu accoles à mon supposé "egalitarisme" (vouloir l'égalité en droit, l'équité, c'est pas de l'égalitarisme, vocable à revoir... :)) m'importe également peu. Gauche-droite, ce sont vos visions des choses, ici ce sont des catégorisation qui ont peu de sens.

Tu es totalement à côté de la plaque. On n'est pas en train de parler de respect. On parle de ton mari qui exige que tu portes X et qui t'interdit de porter Y parce que c'est à lui de choisir ce que tu portes.

D'ailleurs, le fait que le respect de part et d'autre dans ton couple soit bien présent, et que ce respect soit aussi le respect de ta personnalité (je vois mal ton mari t'écraser de sa personnalité, si je m'en tiens à ta faconde sur bladi ;)) font que tu peux difficilement te mettre dans la peau d'une femme infantilisée par son conjoint...

Pas du tout.
Je maintiens. :)

Qu'est-ce qui te permet de dire que LES femmes ne négocient pas?
Il y a une étude statistique là-dessus?

Pauvres petits êtres fragiles qui n'ont pas confiance en elles... et les gros balourds de machos que nous sommes, on confie bêtement l'éducation de nos enfants à ces êtres qui n'ont pas confiance en elles... :(
Mon mari me commande et c’est ce que je veux, il respecte mon espace qui est la cuisine, je respecte le sien qui est le garage.

en effet t’a des stats la dessus, j’avais lu un article que les femmes ne négocient pas leur salaire.

Si on vivait dans un monde égalitariste la gastronomie marocaine n’aurait jamais vu le jour et encore moins le couscous, ti vois le resultat de nos jours.

Et tu crois, Yancine, qu'il te faut utiliser 5 pseudos pour ça ?

D'autant que personne ou presque n'est pro-Israel sur ce forum.

Voilà le concert auquel j'ai assisté hier soir (Eric Clapton), avec sa guitare aux couleurs du drapeau palestinien.
Regarde la pièce jointe 413125Regarde la pièce jointe 413126

Ce n'est pas ton prétendu engagement pour la Palestine que l'on te reproche, Yancine...
Tu le sais très bien...
Elle sont cool tes photos chopé sur tiktok :joueur:

Ah bon pas de pro génocidaire dans ce forum, toi qui passe ton temps à "licker" ta petite amie @Mojod @Xavier33 le canniveau Zio en puissance

Un bon ami a un jour assisté à une formation dans un consulat israélien aux États-Unis (se faisant passer pour un sioniste). Leur formateur israélien lui a dit : « 10 à 20 % des étudiants sur le campus sont pro-palestiniens, 10 à 20 % pro-israéliens. Que faire des 60 à 80 % restants ? »

Le formateur a répondu : « Non, ce n’est pas la bonne stratégie. Il faut les convaincre que ce sujet est “compliqué” pour qu’ils l’évitent. S’ils insistent, humiliez-les et demandez-leur pourquoi ils choisissent de se concentrer sur ce sujet parmi tous les conflits du monde ? Est-ce à cause de l’antisémitisme ? »

Voilà donc un résumé éloquent sur la mission des esprits dérangés sur des forums à majorité pro-palestiniens.

Israel a mobilisé plusieurs dizaines de millions de dollars pour investir dans une entreprise de propagande anti juifs progressistes anti juifs des campus universitaires pro palestiniens anti noirs qui savent ce qu'est l'oppression et anti américains pro palestiniens dans des campagnes de haine et de dénigrement contre ces gens afin de fabriquer une opinion pro israelienne qui serait susceptible de renversement d'une tendance de pro Israel à pro Palestine vu le génocide hitlérien en cours par les dirigeants néo nazis pour l'espace vital.

.

Fumer une longue cigarette légère dans un bel emballage était présenté comme la modernité et la "liberté" en plus d'être "féministe" donc "in".

Sans oublier l'alcool bien entendu, qui fut la deuxieme etape de la "liberation" des femmes, apres la cigarette, puisque se saouler dans les bars, les bistrots et les pubs leur fut alors permis, legalement.

Bref, vive la "modernite".

Mon mari me commande et c’est ce que je veux, il respecte mon espace qui est la cuisine, je respecte le sien qui est le garage.
Je te crois... ;)
Tu planques ton tél à la cuisine pour te venger sur nous des commandements de ton mari... :D

en effet t’a des stats la dessus, j’avais lu un article que les femmes ne négocient pas leur salaire.
Si tu les retrouves, partage stp.

Si on vivait dans un monde égalitariste la gastronomie marocaine n’aurait jamais vu le jour et encore moins le couscous, ti vois le resultat de nos jours.
Ou alors le couscous aurait été savoureusement consensuel... :D

Sans oublier l'alcool bien entendu, qui fut la deuxieme etape de la "liberation" des femmes, apres la cigarette, puisque se saouler dans les bars, les bistrots et les pubs leur fut alors permis, legalement.

Bref, vive la "modernite".
Pourquoi ça aurait dû leur être interdit, vu que ce n'était pas interdit aux hommes? :)

D'ailleurs, pire encore, on a même permis aux femmes de conduire, en leur faisant croire que c'est une étape de leur libération.
Alors que la voiture tue...
C'est un scandale dont les féministes doivent avoir honte...!!! :)

Dernière édition:
Retour