Anser
VIB
Et ça qu'on les reconnait, ils ont tous le meme positionnement, la meme volonté génocidaire.Parce que c’est un judeo nazi terroriste
Il l’a démontrer en souhaitant la destruction de l’Iran et donc de tout le Levant et la Perse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ça qu'on les reconnait, ils ont tous le meme positionnement, la meme volonté génocidaire.Parce que c’est un judeo nazi terroriste
Il l’a démontrer en souhaitant la destruction de l’Iran et donc de tout le Levant et la Perse.
Non mais il faut comprendre qu'ils sont tarés, ils passent leurs vie sur notre forum, ils sont capables de faire des threads entier sur ta personne, y en a meme un qui m'avait choqué (moi qui est cru avoir tout vu) en produisant une image de toi, le gars a le temps, la motivation et le vide sidérale nécessaire pour le faire. Cette rage de détraquée n'est compréhensible que si on comprend leurs absence de morale et perversion profonde.
TLM ne peut pas constament utiliser chatgpt pour communiquerC'est vous qui leur donnez de l'importance en se rabaissant pour leur répondre, les contredire et se justifier.
Vous perdez votre temps , un temps précieux que vous pouvez utiliser pour créer des discussions intéressantes et surtout utiles.
Vous tombez dans leur pièges et ils sont vicieux , manipulateurs et pervers.
Même une sœur comme @ElviraBrando n'est pas épargnée et menacée de voir son passé étalé sur la toile.
Encore des pures mensonges.
C'est vous qui leur donnez de l'importance en se rabaissant pour leur répondre, les contredire et se justifier.
Vous perdez votre temps , un temps précieux que vous pouvez utiliser pour créer des discussions intéressantes et surtout utiles.
Vous tombez dans leur pièges et ils sont vicieux , manipulateurs et pervers.
Même une sœur comme @ElviraBrando n'est pas épargnée et menacée de voir son passé étalé sur la toile.
Encore des pures mensonges.
Dixit le Zio myto
ces troll nazillons
ce terroriste judeo nazi d’ @Aigleloyal
Et celui là est un manipulateur et un menteur
Le golem de Netanyahu
incinerateurs d'enfants.
Cette rage de détraqué
c’est un judeo nazi terroriste
le psychopate
.le concierge pervers pro génocidaire.
@Morad estime qu'il est hors de question de pratiquer la police politique et idéologique sur bladi et qu'il est trop tard d'arrêter le processus diabolique engagé par @Aigleloyal.Plusieurs bladinautes lui ont demandé d'arrêter ce délire..même certains de mes adversaires d'opinion mais il est obsédé...le concierge pervers pro génocidaire.
Ce vieux troll nazillon est tellement MENTEUR au délire, qu'il est arrivé à s'inventer un fan clubJ'adore quand mon fan-club s'excite !![]()
Waaaa3333 lgolote prépare même le tome 42 moi ça me fait marrer et c’est distrayant, n oublis pas de publier tes tomes sur mon thread perso comme ça tlm pourra en profiterJ'adore quand mon fan-club s'excite !
Ils sont trop mignons
A bientôt, pour la suite des aventures du troll Yancine !
Le Tome 2 sur @shlopo est déjà en préparation![]()
ça c'est violent Elvi, c'est presque antisémite, c'est du meme niveau que les talibans brulant les pieds de chatons juste pour le plaisir.
Il avait une activité, un projet à réaliser, un sens à sa vie et tu viens de le cramer! Un travail de gestapo de plusieurs semaine d'enquete, de recherche, de zèle. Des nuits à passer à classer, enregistrer, il allait peut etre meme produire des images (un truc dont il très fière), comme il a fait avec quovadis
Bref tu as détruite la nolife d'un beauf nazillon, la chance de permettre à ce vieux troll sans morale de se faire passer pour un...
Ce vieux troll nazillon est tellement MENTEUR au délire, qu'il est arrivé à s'inventer un fan club![]()
C'est une constante chez le psychopate.....s'imaginer des trucs dans sa bouillie de neurones en décomposition.
Rejoins le mouvement de la charité, dis lui wa333 wa333 je suis un agent du KGB, comme cela ça va enfin le libérer de ses obsessions et il va enfin se consacrer à sa famille..
C'est une constante chez le psychopate.....s'imaginer des trucs dans sa bouillie de neurones en décomposition.
Il est la risée du forum...sauf pour sa pom pom girl Mojod et 2 collabos pseudos marocains pro génocidaires qui sont dans le même délire.
Qui se ressemble...
ça c'est violent Elvi, c'est presque antisémite, c'est du meme niveau que les talibans brulant les pieds de chatons juste pour le plaisir.
Il avait une activité, un projet à réaliser, un sens à sa vie et tu viens de le cramer! Un travail de gestapo de plusieurs semaine d'enquete, de recherche, de zèle. Des nuits à passer à classer, enregistrer, il allait peut etre meme produire des images (un truc dont il très fière), comme il a fait avec quovadis
Bref tu as détruite la nolife d'un beauf nazillon, la chance de permettre à ce vieux troll sans morale de se faire passer pour un...
.@Morad estime qu'il est hors de question de pratiquer la police politique et idéologique sur bladi et qu'il est trop tard d'arrêter le processus diabolique engagé par @Aigleloyal.
Les nuisibles psychopates ont vocation à être mis à l'asile....
Pauvre trolloyal, là où je me trouve en Russie il y a un hôpital psychiatrique du nom el razi, je pourrais trouver une place pour toi :
(...)
Ah oui j'allais oublier la ville en question s'appelle l'Algérie qui se trouve à Tanger
Pauvre trolloyal, là où je me trouve en Russie il y a un hôpital psychiatrique du nom el razi, je pourrais trouver une place pour toi :... avec ses différents pseudos, à ramener n'importe quel sujet aux abominables Français, aux ignobles "oxydés", ou aux horribles juifs !
Pauvre Yancine![]()
C'est exactement ça un troll nolife.Non, y a aussi morjani !![]()
Qui se ressemble...
Mais trouves toi une vie, achète une moto ou trouves une autre occupation de beauf et lache leNe forme qu'un
Mais trouves toi une vie, achète une moto ou trouves une autre occupation de beauf et lache le![]()
Parle pas de troll, tu te rends meme pas compte que tu es tellement nolife et taré que tu as été jusqu'à comptabilisé les expressions de bladinotes et les classé! sérieux t'es un gros détraqué, c'est juste effrayant, t'as la mentalité gestapo, tu jouis de ce zèle, merci d'incarner tous les jours parfaitement ce que sont les tiens!Les trolls
Parle pas de troll, tu te rends meme pas compte que tu es tellement nolife et taré que tu as été jusqu'à comptabilisé les expressions de bladinotes et les classé! sérieux t'es un gros détraqué, c'est juste effrayant, t'as la mentalité gestapo, tu jouis de ce zèle, merci d'incarner tous les jours parfaitement ce que sont les tiens!
Tu peux diffamer autrui comme ta morale le permet mais en attendant dans les faits le détraqué comme le MENTEUR c'est celui qui commet l'acte et tu as démontré que tu étais un MENTEUR en diffusant des MENSONGES comme tu as démontré par l'acte que tu es un détraqué et évidement nolife en passant ton temps à comptabiliser et classer les interventions des autres jusqu'au niveau psychiatrique, ton zèle de gestapo et ta taritude t'ont permis jusqu'à énumérer leurs expression!!!!Les plus gros détraqués
Tu peux diffamer autrui comme ta morale le permet mais en attendant dans les faits le détraqué comme le MENTEUR c'est celui qui commet l'acte et tu as démontré que tu étais un MENTEUR en diffusant des MENSONGES comme tu as démontré par l'acte que tu es un détraqué et évidement nolife en passant ton temps à comptabiliser et classer les interventions des autres jusqu'au niveau psychiatrique, ton zèle de gestapo et ta taritude t'ont permis jusqu'à énumérer leurs expression!!!!
Personne ne fait ça et le pire c'est que comme pour tes MENSONGE tu ne peux meme pas te rendre compte que ce n'est pas normal![]()
Les nuisibles psychopates ont vocation à être mis à l'asile....
Trop compliqué de faire de la modération sur ce post à part embaucher quelqu'un qui le fasse.
Il a deja largement depasse le state de psychopathe, il lui faut un exorciste.
Et meme la je ne suis pas sur du resultat.
Comme tu dis le point de non retour en
psychiatrie a dépassé le rubicon...
C'est bien que les notre ce rendent compte de leurs mentalité à puissent constater leurs immoralité, leurs exclusion sociale et psychopathie. Les 3 trucs marchent ensembles.Il a deja largement depasse le state de psychopathe, il lui faut un exorciste.
Et meme la je ne suis pas sur du resultat.
@Quovadis ,
As-tu vu cette photos?
Bladi est infiltré par des agents du Crif.
Ils savent tout sur nous.
Regarde la pièce jointe 414779
foetus mal conçu de déchet de matrice
esprit criminel.
leurs immoralité, leurs exclusion sociale et psychopathie.
serial killers, suicides, alcooliques.....
psychopate issu d'un déchet de matrice
cerveau composé d'une bouillie de neurones atrophiés
Franchement c'est dégoutant. Beaucoup partagent ce sentiment d’impuissance face à ces votes qui semblent protéger l’impunité de criminels de guerre. Ça choque à juste titre que des élus censés défendre nos valeurs ferment les yeux (ou pire, bloquent toute poursuite).Les collabos et larbin des tueurs de gosses payés par vos taxes et qui ne font que servir les génocidaires et empêcher toute possibilité de les trainer en justice.
Comme je le dis, ces gens ont fait pour l'entité sioniste en deux ans plus qu'ils n'ont fait pour les français en 2 mandats, diffusez la liste afin qu'ils ne soient plus réélus et peut etre un jour trainer en justice pour agents servant un pays étranger et surtout collaboration avec criminels de guerre et génocidaires.
- Antoine Armand : (Renaissance)- Guillaume Bigot : RN- Bruno Clavet : RN- Josselin De Signy :- Nicolas DRAGON : RN- Julien Gabbaron : RN- Emmanuel Offmann : Renaissance - Éric Liégeon : LR- Sylvain Maillard : (Renaissance)- Matthieu Marchio : RN- Patrice Martin : RN- Maxime Michelet : union des droites - Julien Odoul : RN- Stéphane Rambaud : RN- Charles Rodwell Renaissance - Caroline Yadan : Renaissance
Vu votre perversion tu dois venir sur ce forum pour jouir de lire ta description.C'est beau les insultes