Ridicule ou pas ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Peut-on dire que c'est ridicule ? Ou bien obligatoirement se serait se moquer de l'handicap ?

Perso je pense que c'est ridicule. De la meme manière que je serai ridicule si je pratiquais du sumo ou un autre sport où je serai hors sujet.
Apres c'est que ma perception des choses, le principal c'est qu'on prenne plaisir dans se qu'on fait, le bonheur n'a rien à voir avec la rationalité.

( couché ! Les moralisateurs ! Sssbb!! Sssbb!!! Va labas !).
Respect , il fait avec ces moyens et reproduit toujours avec ces moyens les gestes que ferait un valide,ça lui demande beaucoup plus d’efforts et donc tout autant de mérite, il est plus valide que beaucoup de nos jeunes qui n’ont pas son 100 ème de détermination et fournissent même pas le quart d’effort et de combativité que ne fournit ce gars , mais ça doit être les premiers à se moquer de lui.

Perds pas ton temps à expliquer ces choses à ces personnes, elles sont vides de bon sens et pleines de contradictions. 🤗
Le handicap mental est sous diagnostiqué de nos jours.
Tu n'es pas crédible, tu fais mine de faire la choquée sur des propos sur le handicap physique... et a côté tu te moque du handicap mental :bizarre:

Autant @Felicitee je sais qu'elle est sincère de A à Z ... mais toi remballe bien ta morale foireuse 😉

Ouai bofffffff , je change de chaîne le film a du mal à démarrer et les acteurs sont pas très convaincants.18380ABD-CD08-42DD-A22A-4C2F8E1111CB.gif

Parceque certains valent mieux que ça et ne se laisserons pas tirés vers le bas par des individus physiquement normaux et mentalement severement atteinds👌

Tu te moques des handicapé mentaux c'est pas gentil, c'est méchant. tu fais de la discrimination entre les handicaps physiques et mentaux. Moi au moins je les déteste tous, sans discrimination.

Tu te moques des handicapé mentaux c'est pas gentil, c'est méchant. tu fais de la discrimination entre les handicaps physiques et mentaux. Moi au moins je les déteste tous, sans discrimination.

Les handicapés mentaux auxquels je fait allusion sont ceux qui comme sur ce forum s'ignorent et se moquent de leurs homologues handicapés moteur.
Je ne discrimine personne, je milite pour un élargissement du statut d'handicapé aux personnes comme toi pour ne citer que toi ✌️

Ta vie est tellement plate que tu as besoin de poster la vidéo d'un handicapé qui fait du karaté et exprimer une opinion facilement politiquement incorrecte pour te donner des émotions ?
J'ai bien peur que la vie de cet homme dont tu te moques est bien plus épanouie et accomplie que la tienne. Ça doit faire mal quelque part, alors au nom de notre société de fauxQ je t'envoie toute ma pitié. ✌
C'est toi qui est plate.
On ne vit pas dans le même monde toi et moi. J'en suis sur qu'on n'a pas la même définition de se qu'est une vie épanouie.

La nana elle se rend même pas compte de ses dires... et elle vient faire la leçon aux autres..

Comme on dit... ne contredit pas un imbécile il finit par le faire tout seul :D

Le pire c'est qu'elle croit vraiment que le monde se divise en 2 catégories, les gentils dont elle fait partie forcement, et les méchants , les crapules qui détestent les handicapés et se moquent d'eux. En faite dans sa tete c'est soit blanc soit noir, la partie nuance elle ne sait pas gérer. Quand elle se retrouve dans une situation où il y'a 40 000 interprétations possible, elle va se précipiter ( cf son premier com) vers la pire des interprétations possibles -> une crapule qui se moque des handicapés, au fond d'elle elle sait très bien que personne ici ne se moque de l'handicap et que personne ne remet en cause le fait que si il se sent bien à faire ce sport tant mieux pour lui. Mais son égo, son envie de se laver les mains et se rassurer d'etre quelqu'un de bien fait qu'elle se précipite vers l'interprétation qui l'arrange.
Le sujet du poste était si on pouvait critiquer le ridicule en toute circonstance où est-ce qu'il y'avait des zones sacrées. ça a dévier vers est-ce que les handicapé ont le droit de faire du sport ? Pourquoi vous vous moquez etc :D mais c'était prévu tout ça, je m'attendais à bien plus.

J'organise des banquets comme ça de temps en temps pour les adeptes de l'offusquerie :D pour qu'ils viennent s'offusquer à gogo :D

Les handicapés mentaux auxquels je fait allusion sont ceux qui comme sur ce forum s'ignorent et se moquent de leurs homologues handicapés moteur.
Je ne discrimine personne, je milite pour un élargissement du statut d'handicapé aux personnes comme toi pour ne citer que toi ✌
c'est ça rattrape toi

Oui mais rend le film plus attractif , avec des rebondissements,avec de vrais acteurs , la j’ai l’impression de voir un film de série Z avec des acteurs qui n’ont pas été admis au cours Florent :D
Je vais pas tout faire aussi, j'ai fourni la trame, participe toi aussi, mets une vidéo sur un lancé de nains ou un truc comme ça :D

Le pire c'est qu'elle croit vraiment que le monde se divise en 2 catégories, les gentils dont elle fait partie forcement, et les méchants , les crapules qui détestent les handicapés et se moquent d'eux. En faite dans sa tete c'est soit blanc soit noir, la partie nuance elle ne sait pas gérer. Quand elle se retrouve dans une situation où il y'a 40 000 interprétations possible, elle va se précipiter ( cf son premier com) vers la pire des interprétations possibles -> une crapule qui se moque des handicapés, au fond d'elle elle sait très bien que personne ici ne se moque de l'handicap et que personne ne remet en cause le fait que si il se sent bien à faire ce sport tant mieux pour lui. Mais son égo, son envie de se laver les mains et se rassurer d'etre quelqu'un de bien fait qu'elle se précipite vers l'interprétation qui l'arrange.
Le sujet du poste était si on pouvait critiquer le ridicule en toute circonstance où est-ce qu'il y'avait des zones sacrées. ça a dévier vers est-ce que les handicapé ont le droit de faire du sport ? Pourquoi vous vous moquez etc :D mais c'était prévu tout ça, je m'attendais à bien plus.

J'organise des banquets comme ça de temps en temps pour les adeptes de l'offusquerie :D pour qu'ils viennent s'offusquer à gogo :D
Là franchement,les dialogues sont un peu long , mais bon si une bonne scène d’action suit derrière, je resterais scotché 80D69F3A-39A9-4199-8FC6-374B10EF6D5B.gif

C'est tellement ça ^^

Pour le gras... bah je suis convaincue qu'on ne peut simplement pas tout dire ce que l'on pense en public.. oui il ya des taboos et cela en fait partie..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour