Robert ménard obsédé par les enfants musulmans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Aucun doute, ils sont là, qui sont-ils que nous veulent-ils ? ils sont parmis nous cacher sous différents aspects...
Ressenblant non ?

Lol, bien trouvé....

Non mais si ce n'était que sa tête encore... sa serait demi-mal...

Mais sérieux... sa manière de parler.... sa gestuelle .... sa voix..... il est insupportable le mec....

Il parle comme un boloss..... qui essai de se donner du charisme.....

T'facon tu remarqueras que les beauf fashos raciste sont tous à gerber .... leur mental impact sur leur physique... c'est assez impressionnant comme phénomène...^^

Pire pour moi ! je suis pro 'accroché mon linge sur mon balcon qui donne sur le boulevard" !!:D
Triple LOL, merci de m'avoir donné un bon fou rire. J'ai découvert depuis peu le bienfait su sèche linge, mais j'en ai tellement étendu aux fenêtres du linge que ça aussi m'avait fait rire. Et puis après tout on est dans le Sud. Ca donne au moins l'occasion de parler à la voisine :).

on

On peut réussir en secondaire tt en étant moyen ( avec parents ne lisant pas le français)
Faut pas spécialement ^^etre doués. Comme si les autres élèves étaient systématiquement aidés par leurs parents.
Ils n'entendent pas forcément un "bon" français à la maison, il n'y pas forcément une bibliothèque à la maison et leurs parents ne sont pas forcément instruits ni ne sont des lumières.

Je crois qu'il y a un malentendu : )

Secondarisation ici visait la capacité cognitive à comprendre au-delà des mots exprimés, comprendre les implicites... Une capacité à développer une distance langagière et s'extirper du contexte. Pour la favoriser partager une culture commune est souvent nécessaire.
Le malentendu ici je pense qu'il illustre plutôt bien la notion puisque tu es de Belgique, ce terme "secondarisation" te renvoie à ce qu'en France nous appelons ordinairement collège.

En bref dans une classe, un enfant ne partageant pas cette culture peut rapidement décrocher et effectivement au niveau secondaire (collège) sombrer dans la violence... Derrière ce conflit "religieux" se niche un conflit social (et un opportunisme électoral). A l'école une certaine culture (la dominante) est implicitement attendue.

Je crois qu'il y a un malentendu : )

Secondarisation ici visait la capacité cognitive à comprendre au-delà des mots exprimés, comprendre les implicites... Une capacité à développer une distance langagière et s'extirper du contexte. Pour la favoriser partager une culture commune est souvent nécessaire.
Le malentendu ici je pense qu'il illustre plutôt bien la notion puisque tu es de Belgique, ce terme "secondarisation" te renvoie à ce qu'en France nous appelons ordinairement collège.

En bref dans une classe, un enfant ne partageant pas cette culture peut rapidement décrocher et effectivement au niveau secondaire (collège) sombrer dans la violence... Derrière ce conflit "religieux" se niche un conflit social (et un opportunisme électoral). A l'école une certaine culture (la dominante) est implicitement attendue.
:rouge::D

la France entière est obsédée par les musulmans, Menard l'a dit, les autres ne le disent pas mais le font aussi
mais non mais non mais non je t'assure! La majorité à mon avis en a MARRE d'entendre parler de ça sans arrêt! Et j'imagine que vous n'en pouvez plus non plus, collectivement, d'être scrutés dans les moindres de vos faits et gestes! En tout cas moi j'aurais craqué depuis longtemps!

c'est peut-être déjà fait... qui sait ?
Mais si le gvt ou le prochain gvt joue la transparence, en admettant qu'il "fichera" tout les citoyens... il faudra s'attendre à un tourbillon médiaque de tout bord.... pourquoi ? parceque personne ne l'acceptera... c'est anti-constitutionnel... et va en l'encontre de toutes les valeurs de la république et notamment celle de la liberté une atteinte à la vie privée..

Le juge marc trévidic (ancien anti terroriste) et la loi sur le renseignement

mam

Bon en va l'a refaire ,je n'osais pas mais tampis

tu n'as pas a intervenir lorsqu'un autre modo le fais par respect et que pour les autres la respectent
meme si celui a tord , les MP existent ;)

ps: tu peux me bannir pas grave
Biensûr que si elle peut intervenir , surtout que ce qu'elle dit est complètement en accord avec ce topic et tente d'expliquer la raison pour laquelle le topic a bifurqué sur la "compréhension" des parents.
Que sa réponse ne te fasse pas plaisir est une chose, mais de là à dire qu'elle n'a pas à intervenir, je trouve cela gonflé et grotesque.
Elle ne remet rien en question et elle ne remet personne en question.

Non tu ne seras pas banni pr autant désolée

Pas peur également de la politique économique , si tu crois en Allah tkt ;) sinon prepare les passports
Non non ! fuir n'est en aucun cas la solution ! comme même ! les Français de n'importe quel statut social, culturel ou religieux, ou n'importe, on encore un truc dans le sang qui s'appelle révolution.. alors si les fnistes sont au pouvoir... et s'ils abusent.... alors ils vont voir de quel bois on se chauffe... non mais !:D

Robert Ménard entendu par la police pendant 1 heure

Lundi soir, l’émission «Mots croisés» touchait à sa fin et Robert Ménard n’a pas vraiment eu le temps de justifier ses propos polémiques. Le maire de Béziers (Hérault) en aura l’occasion, ce mercredi, devant le Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Montpellier(...)
(...)Un an de prison pour Incitation à la discrimination
Il a pris les devants dès mardi soir convoquant une conférence de presse. «Il n'y a pas de fichage des élèves à Béziers (...) et il n'y en aura jamais», a-t-il assuré sans pour autant revenir sur les chiffres qu’il avait lui-même avancés. «Je réserve mes autres réponses au juge d’instruction et à la police si on me les demande». (...)

[VIDÉO] @CecileDuflot appelle à la suspension de Robert #Ménard de son mandat de maire #DirectAN #QAG

mam

Lol, bien trouvé....

Non mais si ce n'était que sa tête encore... sa serait demi-mal...

Mais sérieux... sa manière de parler.... sa gestuelle .... sa voix..... il est insupportable le mec....

Il parle comme un boloss..... qui essai de se donner du charisme.....

T'facon tu remarqueras que les beauf fashos raciste sont tous à gerber .... leur mental impact sur leur physique... c'est assez impressionnant comme phénomène...^^
Je pense qu'il a du perdre un peu de son charisme lorsqu'il a été entendu ce matin chez la poooliiice.... !:D

Robert Ménard entendu par la police pendant 1 heure

Lundi soir, l’émission «Mots croisés» touchait à sa fin et Robert Ménard n’a pas vraiment eu le temps de justifier ses propos polémiques. Le maire de Béziers (Hérault) en aura l’occasion, ce mercredi, devant le Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Montpellier(...)
(...)Un an de prison pour Incitation à la discrimination
Il a pris les devants dès mardi soir convoquant une conférence de presse. «Il n'y a pas de fichage des élèves à Béziers (...) et il n'y en aura jamais», a-t-il assuré sans pour autant revenir sur les chiffres qu’il avait lui-même avancés. «Je réserve mes autres réponses au juge d’instruction et à la police si on me les demande». (...)

[VIDÉO] @CecileDuflot appelle à la suspension de Robert #Ménard de son mandat de maire #DirectAN #QAG

mam
Elle a monté d'un cran dans ma côte d'amour Cécile.... quant à Najat... no comment...

faudrait déja veiller a ce que les cours normaux soient maintenus correctement..
quand je vois le taux d'abscenteisme des profs durant l'année scolaire ......
et pour ce que tu dis ça existe déja...

Bien sûr que cela existe déjà.
J'ai juste dit que des enfants ayant des parent qui ne comprennent pas ka langue doivent faire l'objet d'un suivi spécifique

Dans ce cas la on devrait faire un projet de loi permettant de comptabiliser les musulmans apparement c'est pour les aidés

Etant musulmans d'origine algérienne , a la différence de certains ici , vue le nombre d'années de colonisation de la France en Algerie , la plus pars des anciens Algérien parle le français correctement , d'ailleurs mon pére est " un beur " de la première génération

donc naturellement je parle correctement français lorsque j'en ai envie;)

pas besoin de comptabiliser ou autres , simplement donner du boulot et un toit , le reste en s'en occupe
Rien à foutre des musulmans
je parle du langage pas de la religion.

"Dans un pays comme la France, il ne peut y avoir de fichage d'élèves dans les écoles en fonction de leurs noms (qui suggérerait) leur religion. C'est contraire à toutes les valeurs de la République", a-t-il poursuivi. "Au-delà de la saisine des tribunaux, il était important que le gouvernement puisse se prononcer, dire que ce n'était pas la République et donc que ça ne serait pas toléré", a affirmé également François Hollande donnant raison à son Premier ministre Manuel Valls.

Dans un tweet, ce dernier a lancé "Honte au maire" de Béziers, estimant ensuite devant l'Assemblée nationale qu'il appartenait maintenant à Robert Ménard de "répondre devant la justice".

le point

mam

Quelles autres pratiques existent à l’étranger ?L'ambiguïté du débat repose en partie sur le fait que les statistiques ethniques existent dans d’autres pays, comme les Etats-Unis, où les recensions religieuses sont couramment pratiquées, sur déclaration des personnes concernées. L’exemple du voisin britannique est particulièrement important pour la France, puisque la législation y autorise la compilation de données portant sur la religion et les origines ethno-raciales depuis les années 80. Aucune restriction n’est prévue et celles-ci apparaissent explicitement dans les études de l’Office des statistiques
Le monde .
En Janvier 1981 Georges Marchaix dénonçait l'immigration incontrôlée qui causait des problèmes mais la secte
crapuleuse en a décidé autrement avec la "victoire" de la mitte errante en 1981 . Puis les Maghrébins avec la
marche pour l'égalité en 1983 torpillée par les kazars convertis à la secte pour essayer d'empêcher les Magrébins de s'en sortir . sos racaille plutôt au service de l'entité illégale fut créer avec le dray bhl et la bande de larbin(es) genre bouti comme aujourd'hui avec najat .

Pièces jointes

• marchaiximmigration.jpg
    marchaiximmigration.jpg
    51.4 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
Hypocrisie du gouv de collabos . Comme ça on cache combien il y a réellement de personnes issues de telle religion
alors que le gouv de collabos le sait très bien mais joue le VICE .

En quoi est ce un problème à part chez les ordures d'hypocrites ? Aux usa et en Grande Bretagne ça ne pose pas de problèmes .

Le numéro de sécurité sociale est bien formé. Il contient le sexe, l'année et le mois de naissance, le lieu de naissance (commune, département, pays, canton, arrondissement, région) le nombre d'enfants dans la famille par ordre croissant .

Dernière édition:
Qu'il fasse des stats ethniques dans son coin , comme on en fait déjà librement sur internet , est une chose . Qu'il dise publiquement qu'il y'a trop de musulmans dans les écoles relève du racisme et doit être puni par la loi.

Biensûr que si elle peut intervenir , surtout que ce qu'elle dit est complètement en accord avec ce topic et tente d'expliquer la raison pour laquelle le topic a bifurqué sur la "compréhension" des parents.
Que sa réponse ne te fasse pas plaisir est une chose, mais de là à dire qu'elle n'a pas à intervenir, je trouve cela gonflé et grotesque.
Elle ne remet rien en question et elle ne remet personne en question.

Non tu ne seras pas banni pr autant désolée

Oké patron ;)

Non non ! fuir n'est en aucun cas la solution ! comme même ! les Français de n'importe quel statut social, culturel ou religieux, ou n'importe, on encore un truc dans le sang qui s'appelle révolution.. alors si les fnistes sont au pouvoir... et s'ils abusent.... alors ils vont voir de quel bois on se chauffe... non mais !:D

Je fais aucune révolution ni autre , beaucoup on attaqué islam et pas que les FNISTES ;)

Rien à foutre des musulmans
je parle du langage pas de la religion.

Niveau langage je n'ai rien n'a t'envier et je suis musulman :intello:
je suis pére d'une petite fille , et cette petite fille n'aura pas besoin d'etre recensé car ces parents maghrebins parlent correctement français
donc tes idées ne sont plus a jour , aujourd'hui , la troisiéme génération fais des enfants et rassure moi , la troisiéme génération parle correctement français ?

Retour