Aucun doute, ils sont là, qui sont-ils que nous veulent-ils ? ils sont parmis nous cacher sous différents aspects...Avec sa tête là.....
119359
Ressenblant non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucun doute, ils sont là, qui sont-ils que nous veulent-ils ? ils sont parmis nous cacher sous différents aspects...Avec sa tête là.....
119359
Pire pour moi ! je suis pro 'accroché mon linge sur mon balcon qui donne sur le boulevard" !!LOL, si c'est déjà fait, si le FN passe, je suis fichée pro musulmans, pro palestinienne, anti homophobe, enfin tout pour plaire, quoi !
Aucun doute, ils sont là, qui sont-ils que nous veulent-ils ? ils sont parmis nous cacher sous différents aspects...
Ressenblant non ?
Triple LOL, merci de m'avoir donné un bon fou rire. J'ai découvert depuis peu le bienfait su sèche linge, mais j'en ai tellement étendu aux fenêtres du linge que ça aussi m'avait fait rire. Et puis après tout on est dans le Sud. Ca donne au moins l'occasion de parler à la voisinePire pour moi ! je suis pro 'accroché mon linge sur mon balcon qui donne sur le boulevard" !!![]()
Tu as oublié ton comprrrimé spice de musulmane, arabe analphabètemdr je fais des rechutes par moment
C'était un mixte entre Dis-le à Ménard et Vas le dire à Ménard
Aucun doute, ils sont là, qui sont-ils que nous veulent-ils ? ils sont parmis nous cacher sous différents aspects...
Ressenblant non ?
on
On peut réussir en secondaire tt en étant moyen ( avec parents ne lisant pas le français)
Faut pas spécialement ^^etre doués. Comme si les autres élèves étaient systématiquement aidés par leurs parents.
Ils n'entendent pas forcément un "bon" français à la maison, il n'y pas forcément une bibliothèque à la maison et leurs parents ne sont pas forcément instruits ni ne sont des lumières.
J'accumule les tares ....................Tu as oublié ton comprrrimé spice de musulmane, arabe analphabète![]()
Je crois qu'il y a un malentendu : )
Secondarisation ici visait la capacité cognitive à comprendre au-delà des mots exprimés, comprendre les implicites... Une capacité à développer une distance langagière et s'extirper du contexte. Pour la favoriser partager une culture commune est souvent nécessaire.
Le malentendu ici je pense qu'il illustre plutôt bien la notion puisque tu es de Belgique, ce terme "secondarisation" te renvoie à ce qu'en France nous appelons ordinairement collège.
En bref dans une classe, un enfant ne partageant pas cette culture peut rapidement décrocher et effectivement au niveau secondaire (collège) sombrer dans la violence... Derrière ce conflit "religieux" se niche un conflit social (et un opportunisme électoral). A l'école une certaine culture (la dominante) est implicitement attendue.
mais non mais non mais non je t'assure! La majorité à mon avis en a MARRE d'entendre parler de ça sans arrêt! Et j'imagine que vous n'en pouvez plus non plus, collectivement, d'être scrutés dans les moindres de vos faits et gestes! En tout cas moi j'aurais craqué depuis longtemps!la France entière est obsédée par les musulmans, Menard l'a dit, les autres ne le disent pas mais le font aussi
C'est exactement ça ...ça génère un sentiment de honte, d'humiliations et à partir de là, y'a des résistances qui peuvent émerger (et se transformer en violence)...
c'est peut-être déjà fait... qui sait ?
Mais si le gvt ou le prochain gvt joue la transparence, en admettant qu'il "fichera" tout les citoyens... il faudra s'attendre à un tourbillon médiaque de tout bord.... pourquoi ? parceque personne ne l'acceptera... c'est anti-constitutionnel... et va en l'encontre de toutes les valeurs de la république et notamment celle de la liberté une atteinte à la vie privée..
comme tu te la pèteC'est exactement ça ...ça génère un sentiment de honte, d'humiliations et à partir de là, y'a des résistances qui peuvent émerger (et se transformer en violence)...
Biensûr que si elle peut intervenir , surtout que ce qu'elle dit est complètement en accord avec ce topic et tente d'expliquer la raison pour laquelle le topic a bifurqué sur la "compréhension" des parents.Bon en va l'a refaire ,je n'osais pas mais tampis
tu n'as pas a intervenir lorsqu'un autre modo le fais par respect et que pour les autres la respectent
meme si celui a tord , les MP existent
ps: tu peux me bannir pas grave
Non non ! fuir n'est en aucun cas la solution ! comme même ! les Français de n'importe quel statut social, culturel ou religieux, ou n'importe, on encore un truc dans le sang qui s'appelle révolution.. alors si les fnistes sont au pouvoir... et s'ils abusent.... alors ils vont voir de quel bois on se chauffe... non mais !Pas peur également de la politique économique , si tu crois en Allah tktsinon prepare les passports
Je pense qu'il a du perdre un peu de son charisme lorsqu'il a été entendu ce matin chez la poooliiice.... !Lol, bien trouvé....
Non mais si ce n'était que sa tête encore... sa serait demi-mal...
Mais sérieux... sa manière de parler.... sa gestuelle .... sa voix..... il est insupportable le mec....
Il parle comme un boloss..... qui essai de se donner du charisme.....
T'facon tu remarqueras que les beauf fashos raciste sont tous à gerber .... leur mental impact sur leur physique... c'est assez impressionnant comme phénomène...^^
Elle a monté d'un cran dans ma côte d'amour Cécile.... quant à Najat... no comment...Robert Ménard entendu par la police pendant 1 heure
Lundi soir, l’émission «Mots croisés» touchait à sa fin et Robert Ménard n’a pas vraiment eu le temps de justifier ses propos polémiques. Le maire de Béziers (Hérault) en aura l’occasion, ce mercredi, devant le Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Montpellier(...)
(...)Un an de prison pour Incitation à la discrimination
Il a pris les devants dès mardi soir convoquant une conférence de presse. «Il n'y a pas de fichage des élèves à Béziers (...) et il n'y en aura jamais», a-t-il assuré sans pour autant revenir sur les chiffres qu’il avait lui-même avancés. «Je réserve mes autres réponses au juge d’instruction et à la police si on me les demande». (...)
[VIDÉO] @CecileDuflot appelle à la suspension de Robert #Ménard de son mandat de maire #DirectAN #QAG
mam
faudrait déja veiller a ce que les cours normaux soient maintenus correctement..
quand je vois le taux d'abscenteisme des profs durant l'année scolaire ......
et pour ce que tu dis ça existe déja...
Rien à foutre des musulmansDans ce cas la on devrait faire un projet de loi permettant de comptabiliser les musulmans apparement c'est pour les aidés
Etant musulmans d'origine algérienne , a la différence de certains ici , vue le nombre d'années de colonisation de la France en Algerie , la plus pars des anciens Algérien parle le français correctement , d'ailleurs mon pére est " un beur " de la première génération
donc naturellement je parle correctement français lorsque j'en ai envie
pas besoin de comptabiliser ou autres , simplement donner du boulot et un toit , le reste en s'en occupe
ah oui on s'est bien amusé, on s'amuse encore d'ailleurs !Aussi bien, il n'a rien compté du tout et il a balancé un pourcentage factice pour mettre un peu d'ambiance.
Mais non : )comme tu te la pète
les enfants qui ont des difficultés doivent faire l'objet d'un suivi particulier, que leurs parents parlent français ou pas....Bien sûr que cela existe déjà.
J'ai juste dit que des enfants ayant des parent qui ne comprennent pas ka langue doivent faire l'objet d'un suivi spécifique
les enfants qui ont des difficultés doivent faire l'objet d'un suivi particulier, que leurs parents parlent français ou pas....
Je connais des parents espagnols et portugais qui ne parlent pas français il les aide comment puisqu'ils ne seront pas fichés ?Le fait que des parent d'élevé ne parles pas français est une difficulté en soit.
Biensûr que si elle peut intervenir , surtout que ce qu'elle dit est complètement en accord avec ce topic et tente d'expliquer la raison pour laquelle le topic a bifurqué sur la "compréhension" des parents.
Que sa réponse ne te fasse pas plaisir est une chose, mais de là à dire qu'elle n'a pas à intervenir, je trouve cela gonflé et grotesque.
Elle ne remet rien en question et elle ne remet personne en question.
Non tu ne seras pas banni pr autant désolée
Non non ! fuir n'est en aucun cas la solution ! comme même ! les Français de n'importe quel statut social, culturel ou religieux, ou n'importe, on encore un truc dans le sang qui s'appelle révolution.. alors si les fnistes sont au pouvoir... et s'ils abusent.... alors ils vont voir de quel bois on se chauffe... non mais !![]()
Rien à foutre des musulmans
je parle du langage pas de la religion.