Roland Garros 2011

LySergiDe

Ecce Homo...
M y remettre plutot
Ca fait un moment qu elle prend la poussière, il serait temps que je retourne frapper qq balles
T'as pas besoin de raquette pour ça, vu ton potentiel...

Moi le tennis, ça remonte à l'enfance, 3 ans non stop...ça était largement suffisant pour me rendre compte que je ne serais pas le futur Federer...
 
T'as pas besoin de raquette pour ça, vu ton potentiel...

Moi le tennis, ça remonte à l'enfance, 3 ans non stop...ça était largement suffisant pour me rendre compte que je ne serais pas le futur Federer...



C est pas pour la compétition, je suis incapable de faire un match entier, mais le plaisir du jeu
3 ans c est bien
Y avait des terrains de tennis au bled quand t étais mino?
 
A la fin du match,certains joueurs jettent leur serviette rempli de sueur au public situé au premiere place. "carré vip".
 

Pièces jointes

  • afp_lemainelibre_03794551c840b6c1b29fd63024f44568_apx_470_.jpg
    afp_lemainelibre_03794551c840b6c1b29fd63024f44568_apx_470_.jpg
    45.5 KB · Affichages: 47

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'ai regardé la rediff sur le cable cette nuit, je savais qu'il s'en sortirait mon pote!
c'est comme un diesel, il commence doucement, mais il attaque après:D
par contre le gars en face de lui wow un mur:2.06m :D tu peux pas gagner Nadal mon grand! OUT!
 

LySergiDe

Ecce Homo...
C'est la belge yak ?

Faut dire que je suis moins les dames ... plus depuis Graff, Sanchez & co ...

Exact.

Le tennis féminin est moins certain que le masculin ces dernières années. L'hégémonie à la Navratilova, Graff and Co n'est plus à l'ordre du jour. Le changement du système d'attribution des points en est aussi pour quelque chose.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Exact.

Le tennis féminin est moins certain que le masculin ces dernières années. L'hégémonie à la Navratilova, Graff and Co n'est plus à l'ordre du jour. Le changement du système d'attribution des points en est aussi pour quelque chose.

Je connais pas grand chose à ça :confused:

Je ne le trouve pas "passionant" ... en tout cas plus comme avant ...
 
Haut