Roland Garros 2011

LySergiDe

Ecce Homo...
Pareil, je ne l'aime pas Nadal ... même s'il est "très bon"... en plus, fih "lposates" bezzaf :D

Tu t'es payé des vacances pour te remonter le morale ? :D

S'il était obligatoire de les comparer, je dirais que Federer et Nadal sont pour le tennis, ce que Messi et Cristiano sont pour le foot.

Federer et Messi, très techniques avec une classe insurpassable. Nadal et Cristiano, très athlétiques, ils tirent toute leur force de leur présence physique.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Oui c ca il joue bien, mais il m'agace a chaque fois au'il remonte son slip
qu'il s'achete des boxer ! :prudent:

mdr non le barca etait meilleur

Bon déja, il a bien évolué, il a arrêté de mettre des pantacourts, il met des shorts depuis un temps :D


S'il était obligatoire de les comparer, je dirais que Federer et Nadal sont pour le tennis, ce que Messi et Cristiano sont pour le foot.

Federer et Messi, très techniques avec une classe insurpassable. Nadal et Cristiano, très athlétiques, ils tirent toute leur force de leur présence physique.

Life ....où celui qui lit dans mes pensées ...
 

olddybldi

Muslim for ever
NADAL / FEDERER : final messieurs de Rolland Garros !
Un classique !

Allez Roger !: prudent:

Oui il mérite de gagner. C'est vraiment le meilleur joueur du monde.
ça va nous changer du foot. : Pas nationalisme, pas d'insultes, pas de racisme, pas d'hymne, pas de fdiha dans la rue avec des cortèges et des klaxons comme s'ils avaient marché sur Mars :prudent:

Que du fair play . La beauté de l'esprit du sport dans toute sa quintessence :love:
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Finalement le set gagné par RF ne fut qyu'un feu de paille !
Roger s'effondre au 4e set que le catalan remporte aisément par 6 à 1 !
Nadal vainqueur de Rolland Garros 2011 : il le mérite , il a été le meilleur !
Dommage pour Roger...mais ce n'est que partie remise !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Finalement le set gagné par RF ne fut qyu'un feu de paille !
Roger s'effondre au 4e set que le catalan remporte aisément par 6 à 1 !
Nadal vainqueur de Rolland Garros 2011 : il le mérite , il a été le meilleur !
Dommage pour Roger...mais ce n'est que partie remise !

Ma seule déception sportive de la saison ... le reste est parfait :love:

Bonsoir...
 
Federer le super talentueux craque toujours devant la force physique et surtout psychologique de Nadal.. Ce dernier est sa bête noire.

Roger.. on se régal à te voir à l’œuvre, réussir tes coup de maitre... pr les titres, il faut tjrs un vainqueur :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Federer le super talentueux craque toujours devant la force physique et surtout psychologique de Nadal.. Ce dernier est sa bête noire.

Roger.. on se régal à te voir à l’œuvre, réussir tes coup de maitre... pr les titres, il faut tjrs un vainqueur :eek:D

Les meilleurs gagnent souvent!:cool:

Bravo Nadal! Campeon para siempreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
C'est bien lui qui maîtrise la terre battue...
Bon bah Roger Federer, t'as de très beaux cheveux! je suis tjs aussi épatée par sa qualité capillaire wallah :D
 
Les meilleurs gagnent souvent!:kool:

Bravo Nadal! Campeon para siempreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
C'est bien lui qui maîtrise la terre battue...
Bon bah Roger Federer, t'as de très beaux cheveux! je suis tjs aussi épatée par sa qualité capillaire wallah :D
haha :D

Federer est techniquement "incomparable".

Dommage que quand ce même Roger, joue Nadal, il perd les repères et devient presque méconnaissable. Par moments il récupère de son talent, mais çà ne dure pas.. dommage dommage.
 
Haut