Roland Garros 2011

Un tout autre style avecc son AAAAAAAAAAAAAh iiiiiiiiiiiiiiiiii !


La petite Marion se fait "cuisiner à l'italienne", derriere son public euphorique!
 

Pièces jointes

  • wta190666.jpg
    wta190666.jpg
    34 KB · Affichages: 38
Magnifique le match entre Federer et Djokovitch
j'étais pour le serbe dommage :(

Je ne vais pas regarder la finale Nadal contre Federer marre de les voir à chaque fois.
Mais je sens que c'est Nadal qui va gagner comme dab, c'est soulant !!
 
Héhé j'étais pour federer et j'étais avec lui sur le centrale, j'allais même chialer tellement je m'imagine à sa place : rouge:


LOL
moi à chaque fois que Federer ratait sa première balle de service j'étais soulagée :rouge: moi franchement j'étais dég pour le serbe, faut laisser la place aux nouveaux.

Qui va gagner la finale à ton avis ?
moi je dis Nadal


A l'année prochaine Novac :indigne:
 
LOL
moi à chaque fois que Federer ratait sa première balle de service j'étais soulagée :_rouge: moi franchement j'étais dég pour le serbe, faut laisser la place aux nouveaux.

Qui va gagner la finale à ton avis ?
moi je dis Nadal


A l'année prochaine Novac :indigne_:
Je dis Nadal aussi, cela dit hier je donnais djoko gagnant 3 set 1 :D

Ce n'est pas pcke c un nouveau qu'il faut lui laisser la place, le nouveau doit se faire une place tt seul comme un grand :cool:
 
Je dis Nadal aussi, cela dit hier je donnais djoko gagnant 3 set 1 : D

Ce n'est pas pcke c un nouveau qu'il faut lui laisser la place, le nouveau doit se faire une place tt seul comme un grand :cool :



Ouais Nadal c'est sa bête noire il sait pas jouer contre lui, c'est vrai tu as raison il doit faire sa place tout seul, mais c'est chiant de voir les mêmes gagner :fou:

Aujourd'hui c'est la finale des filles je compte pas regarder, d'ailleurs je regarde pas les matchs des filles paaaas du tout intéressant :D
 
Ouais Nadal c'est sa bête noire il sait pas jouer contre lui, c'est vrai tu as raison il doit faire sa place tout seul, mais c'est chiant de voir les mêmes gagner :-fou:

Aujourd'hui c'est la finale des filles je compte pas regarder, d'ailleurs je regarde pas les matchs des filles paaaas du tout intéressant :-D
Oui mais là il l'a battu à la régulière, rien à dire, ce qui est hallucinant ppour moi c'est qu'il faut garder à l'esprit que Federer a 30 ans, et pour se conserver physiquement et être toujours au sommet du monde de l'art du tennis c'est rare. :cool:

Oui les filles c'est naze, moi je vais faire du shopping c mieux :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
J'espere !

sinon il va encore chialer Federer, la derniere fois il m'a fait de la peine le petit

ps : t pronostics pour ce soir ?

Lawah galak chialer...c'est le meilleur joueur de tennis de la dernière décennie ...:love:

Je pensais que tu préfèrais Nadal ...mais comme je l'avais déja dit, t'as du goût ;-)

PS : Quand le coeur y est, c'est difficile de faire un pronostic ...et toi?

Aji be3da, fine ghberti après la finale de la CL :D
 
Lawah galak chialer...c'est le meilleur joueur de tennis de la dernière décennie ...:lovette:

Je pensais que tu préfèrais Nadal ...mais comme je l'avais déja dit, t'as du goût ;-)

PS : Quand le coeur y est, c'est difficile de faire un pronostic ...et toi?

Aji be3da, fine ghberti après la finale de la CL :-D

:D

Oui je suis pour Federer, Nadal je peux pas le supporter

PS : 2-0 pour nous

je suis pqrti en vacances :love:
 

Pièces jointes

  • EAU04_295-belle-plage.jpg
    EAU04_295-belle-plage.jpg
    29.2 KB · Affichages: 25

Panam

Bladinaute averti
peeeeef l’arbitre (une vraie blonde) a massacré la finale...sur un set décisif il donne un point d'avantage à la chinoise.. franchement elles doivent rejouer la finale !! ;)
 
Haut