Roland-garros 2015

Salam,

Tu ne crois plus à son bras gauche ?
=)

Son jeu ne fait plus du tout aussi mal qu'auparavant. Son lift n'impressionne plus personne. Il joue beaucoup plus court. Il ne peut pas s'appuyer sur son service. Et surtout, Djokovic aime jouer Nadal, jouer à hauteur d'épaule ne fait absolument pas peur au Joker!

D'ailleurs, physiquement, avec ses nombreuses blessures, Nadal n'est plus le même taureau...

Salam.
 
Salam,



Son jeu ne fait plus du tout aussi mal qu'auparavant. Son lift n'impressionne plus personne. Il joue beaucoup plus court. Il ne peut pas s'appuyer sur son service. Et surtout, Djokovic aime jouer Nadal, jouer à hauteur d'épaule ne fait absolument pas peur au Joker!

D'ailleurs, physiquement, avec ses nombreuses blessures, Nadal n'est plus le même taureau...

Salam.

Je ne veux pas être convaincu, lol
 
Salam,

Tu pronostic à combien de jeu le match ?

Chépa. Je veux un grand match que je verrai seulement tardivement le soir. J'aimerais un score serré. Mais je pense qu'il va prendre cher notre taureau dans l'arène du Chatrier par le matador Djokovic... La mise à mort va être sanglante.

Si Nadal gagne, je ne reviens plus sur ce topic :D

Salam.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Nole commence aujourd'hui ces vrais matchs de RG.. j'espère que Nadal sera à son niveau pour voir un bon match...

L élimination de Federer hier m a fait du bien c'est le concurrent le plus direct de nole.. maintenant je n'ai qu'à espérer la défaite de Murray et la route sera tapis rouge pour Djokovic vers la finale...
 
Haut