Roland-garros 2015

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Nole en toute suprématie... apparemment le prochain match contre Murray ça va pas être du tout facile mais il est là j'y crois c'est son année et vivement le titre !
 
Salam,

J'aurais aimé avoir tort, mais au regard du score, y a bien eu mise à mort.

@LiMage c ki ki avé réson?
C'était trop évident.

Par contre @odejiste, tu mésestimes le petit suisse Wawrinka. Je mets une piécette sur lui.

Salam.

PS: hors de question que je visionne le match...
 
Dernière édition:
Salam,

Salam Jmenfoutiste,
C'est pourquoi je dis qu'il avait la baraka.

Non Universal. L'expression avoir la baraka c'est avoir de la chance. J'ai vu son match, rien à voir avec la chance. Il a été bon. Très bon. Et surtout meilleur que Federer. Être dans un bon jour, ce n'est pas avoir de la chance non plus. D'ailleurs, au tennis tu gagnes pas avec de la chance sauf si l'autre fait une connerie monumentale comme en jetant une raquette sur un supporter ou un ramasseur ou un arbitre (exemple de Nalbandian). Quoi qu'il en soit d'autres éléments expliquent la victoire de Mr Wawrinka.

Il a gagné un tournoi du Grand Chelem ce qui l'a décomplexé par rapport à ses adversaires. Son revers est juste sublime, le meilleur a une main et certainement à mon sens le meilleur du circuit. Son coup droit est plus stable (moins d'erreurs commises qu'auparavant). Il a un mental plus fort, il est moins nerveux et sort moins de ses marches que par le passé. Ainsi de suite... Autre élément non négligeable, Federer n'est plus le Federer qui marchait sur ses adversaires, il est vieillissant même si le talent est encore là.

Il faut rendre à Wawrinka ce qui est à Wawrinka, une belle victoire méritée.

Salam.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oh la tristesse, perdre en 3 set à RG... je l'ai pas vu venir cella bordel

Fin d'un ere, c'est foutue pour Rafa bordel j'suis deg
Le truc c'est qu'il s'est blessé cette saison, et on voyait bien qu'il ne voulait pas faire d'effort, ce que je comprends :cool:
Il n'était pas à son top, blessure non guérie forcément.
Djokovic n'a pas forcément de mérite dans ce match dans le sens où Nadal ne faisait pas d'effort, c'était une victoire facile, mais victoire quand même :cool:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam,



Non Universal. L'expression avoir la baraka c'est avoir de la chance. J'ai vu son match, rien à voir avec la chance. Il a été bon. Très bon. Et surtout meilleur que Federer. Être dans un bon jour, ce n'est pas avoir de la chance non plus. D'ailleurs, au tennis tu gagnes pas avec de la chance sauf si l'autre fait une connerie monumentale comme en jetant une raquette sur un supporter ou un ramasseur ou un arbitre (exemple de Nalbandian). Quoi qu'il en soit d'autres éléments expliquent la victoire de Mr Wawrinka.

Il a gagné un tournoi du Grand Chelem ce qui l'a décomplexé par rapport à ses adversaires. Son revers est juste sublime, le meilleur a une main et certainement à mon sens le meilleur du circuit. Son coup droit est plus stable (moins d'erreurs commises qu'auparavant). Il a un mental plus fort, il est moins nerveux et sort moins de ses marches que par le passé. Ainsi de suite... Autre élément non négligeable, Federer n'est plus le Federer qui marchait sur ses adversaires, il est vieillissant même si le talent est encore là.

Il faut rendre à Wawrinka ce qui est à Wawrinka, une belle victoire méritée.

Salam.
Salam Jmenfoutiste,
Avoir la baraka peut prendre aussi le sens, d'être dans un bon jour ou tout nous réussit.
Ceci dit, je te remercie pour ton analyse exhaustive du match :)
Wawrinka a amplement mérité sa victoire.


Et pendant ce temps, Safarova est entrain de mettre sur le luc Ivanovic.
 
Haut