Roland-garros 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion UNIVERSAL
  • Date de début Date de début
Salam,

LA, sans conteste ! Je la trouve très féminine et très belle :)

Concernant son jeu, il faut être de (très) mauvaise foi pour dire qu'il ne repose que sur son physique :)
Je dois être de très très mauvaise foi. Elle joue beaucoup physique et frappe comme un bucheron, je voulais dire une bucheronne ^^
Rappel moi stp qui est sur ton avatar ?

Je dois être de très très mauvaise foi. Elle joue beaucoup physique et frappe comme un bucheron, je voulais dire une bucheronne ^^
Rappel moi stp qui est sur ton avatar ?

Nombreuses frappent aussi fort, voire plus. Ce n'est pas aussi frappant (si je puis dire) qu'elle car elles n'ont pas son physique.

Frapper fort ne suffit pas pour gagner 19 GC. Ça se vérifierait chez les hommes, or Fed n'est pas connu pour être une brute..

Donc oui tu es de très très très mauvaise foi :)

L'avatar est une simple inconnue :)

Nombreuses frappent aussi fort, voire plus. Ce n'est pas aussi frappant (si je puis dire) qu'elle car elles n'ont pas son physique.

Frapper fort ne suffit pas pour gagner 19 GC. Ça se vérifierait chez les hommes, or Fed n'est pas connu pour être une brute..

Tu as tout dit ^^
Tiens c'est cadeau:

Pièces jointes

• serena dodo 1606463-34126658-1600-900.jpg
    serena dodo 1606463-34126658-1600-900.jpg
    90.5 KB · Affichages: 7
Salam,

Je ne suis pas d'accord sur un point, la comparaison avec les hommes. Chez les hommes c'est très différent. Frappe fort chez les femmes ça revient rarement. Frappe fort chez les hommes ils s'appuient sur ta balle et peuvent te contrer. D'ailleurs, les hommes bougent mieux que les femmes, les balles reviennent. Je suis d'accord sur un point, pour gagner 19 GC, frapper fort n'est pas suffisant.

Je suis d'accord sur un autre point, @UNIVERSAL est de mauvaise foi. Je déconne.

Moi qui pensais que tu étais Keira Knightley :pleurs: (elle lui ressemble).

Salam.

J'espère la qualification de Tsonga même si ça va pas être facile.. je veux pas que Nole rencontre Stan..

Nole vs Murray deux joueur qui n ont pas perdu en terre battue :prudent:

Go Go Nole.

Roland-Garros Time.
Sous une brise rafraichissante, je m'installe pour voir la seconde demi^^
Allez djoko :cool:

France 2 diffuse que le match de tsonga.. je dois chercher où voir en streaming le match et le pire le Maroc va jouer contre Mexique dans le tournoi de toulon vers 16h.. je dois sacrifier un match..

Salam,

T'as du flaire le truand... Et un set perdu.

Ceci écrit, je ne sais pas pourquoi tout le monde sous-estime Wawrinka. Mon billet est sur lui. J'espère qu'il va gagner RG surtout que Djokovic risque de jouer avec quelque part la peur de la gagne malgré toutes ses grandes victoires, c'est le seul GC qui lui manque...

Salam.

Murray au bord de la crise de nerf
Je ne sais pas pour vous mais moi je ne l'apprécie pas des masses ce joueur ...

Jo a bîen assuré malgré sa défaite ! Respect

Salam,

Baisse de forme ou révolte de Murray? C'est pas pareil. Murray a haussé son niveau de jeu. Sa force, son mental. Beaucoup auraient sombré.

Salam.

Murray a eu plus confiance en lui alors que Nole a chuté.. heureusement que le match s'est interrompu j avais vraiment peur sur Djokovic... beaucoup de faute directe inhabituelle de sa part..

Salam,

Murray au bord de la crise de nerf
Je ne sais pas pour vous mais moi je ne l'apprécie pas des masses ce joueur ...

Jo a bîen assuré malgré sa défaite ! Respect

J'aime bien l'écossais :timide:

Pour Tsonga, on ne respecte que ceux qui gagnent. Monfils a déjà fait demi, on en parle plus. On ne retient que les gagnants, d'ailleurs on parle toujours de Noah.

Salam.

Salam,

Murray a eu plus confiance en lui alors que Nole a chuté.. heureusement que le match s'est interrompu j avais vraiment peur sur Djokovic... beaucoup de faute directe inhabituelle de sa part..

Y a eu deux ou trois points au troisième set déterminants que Murray a joué de manière stratosphérique, au point que Novak, un poil chambreur, en a levé le pouce.

Ca s'est aussi joué là. Le tennis, ça tient parfois à rien.

Salam.

Salam,

Y a eu deux ou trois points au troisième set déterminants que Murray a joué de manière stratosphérique, au point que Novak, un poil chambreur, en a levé le pouce.

Ca s'est aussi joué là. Le tennis, ça tient parfois à rien.

Salam.

Je dis pas non Nole il sait taper même des crises de nerfs il a de la chance que le match c'est interrompu..

Salam

Retour