Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Azeleenn,La meilleure tout simplement.
Salam Azeleenn,
La meilleur ou le meilleur
Ps: je sors^^
Je dois être de très très mauvaise foi. Elle joue beaucoup physique et frappe comme un bucheron, je voulais dire une bucheronne ^^Salam,
LA, sans conteste ! Je la trouve très féminine et très belle
Concernant son jeu, il faut être de (très) mauvaise foi pour dire qu'il ne repose que sur son physique![]()
Je dois être de très très mauvaise foi. Elle joue beaucoup physique et frappe comme un bucheron, je voulais dire une bucheronne ^^
Rappel moi stp qui est sur ton avatar ?
Tu as tout dit ^^Nombreuses frappent aussi fort, voire plus. Ce n'est pas aussi frappant (si je puis dire) qu'elle car elles n'ont pas son physique.
Frapper fort ne suffit pas pour gagner 19 GC. Ça se vérifierait chez les hommes, or Fed n'est pas connu pour être une brute..
Donc oui tu es de très très très mauvaise foi
L'avatar est une simple inconnue![]()
Nombreuses frappent aussi fort, voire plus. Ce n'est pas aussi frappant (si je puis dire) qu'elle car elles n'ont pas son physique.
Frapper fort ne suffit pas pour gagner 19 GC. Ça se vérifierait chez les hommes, or Fed n'est pas connu pour être une brute..
Donc oui tu es de très très très mauvaise foi
L'avatar est une simple inconnue![]()
Roland-Garros Time.
Sous une brise rafraichissante, je m'installe pour voir la seconde demi^^
Allez djoko![]()
Salam odejiste,France 2 diffuse que le match de tsonga.. je dois chercher où voir en streaming le match et le pire le Maroc va jouer contre Mexique dans le tournoi de toulon vers 16h.. je dois sacrifier un match..
Salam odejiste,
Tu n'as pas eurosport ?
Sinon c'est ici:
http://cricfree.tv/watch/live/roland-garros-live-streaming
Salam Zayynaab,ça s annonce mal pour Tsonga
ça serait bien qu il joue le 5ème set
Quelle baisse de forme de novak j arrive vraiment pas à comprendre cette poisse qu'elle lui touche
Salam,
Baisse de forme ou révolte de Murray? C'est pas pareil. Murray a haussé son niveau de jeu. Sa force, son mental. Beaucoup auraient sombré.
Salam.
Murray au bord de la crise de nerf
Je ne sais pas pour vous mais moi je ne l'apprécie pas des masses ce joueur ...
Jo a bîen assuré malgré sa défaite ! Respect
Murray a eu plus confiance en lui alors que Nole a chuté.. heureusement que le match s'est interrompu j avais vraiment peur sur Djokovic... beaucoup de faute directe inhabituelle de sa part..
Salam,
Y a eu deux ou trois points au troisième set déterminants que Murray a joué de manière stratosphérique, au point que Novak, un poil chambreur, en a levé le pouce.
Ca s'est aussi joué là. Le tennis, ça tient parfois à rien.
Salam.
Il commence à avoir un bon entraînement et de l'expérience en terme d'assurer dans la défaite...Murray au bord de la crise de nerf
Je ne sais pas pour vous mais moi je ne l'apprécie pas des masses ce joueur ...
Jo a bîen assuré malgré sa défaite ! Respect
Hop Schwitz! Hop Schwitz! Hop Schwitz!Stan en final...
J'ai pas comprisIl commence à avoir un bon entraînement et de l'expérience en terme d'assurer dans la défaite...![]()