Salam ce post est la pour partager mes routines et surtout me motiver à continuer …
Et vous partager des choses à vous également si ça vous intéresse..,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas mal.Salam ce post est la pour partager mes routines et surtout me motiver à continuer …
Comment ça ? Tu ne l’as pas encore gonflé ?Pas mal.
Bon je viens d acheter ce fameux ballon de gymnastique que je dois gonfler pour détendre ma Colonne vertébrale.
Concernant ma routine : vélos et j'aime beaucoup les micros étirements.
Voilà pour ma contribution du moment
Euh j' ai une life .Comment ça ? Tu ne l’as pas encore gonflé ?
Si tu n’es pas pressé … grand bien à toiEuh j' ai une life .
J'ai bossé. Ce matin marché.
Et demain peut-être
Oui mais j ai peur que si je fais ça toute la nuit que mon sang vienne jusqu'à mon cerveau.@Nayte la semaine dernière j’ai dormi ( juste le début de nuit ) en mettant mes jambes sur la gymball ..
Ca soulage le bas du dos ( en précisant que je dors au sol , sur du dur )
Au pif , je suis tomber plus tard sur des vidéos ou la fille ajoute même un coussin sous son dos et dispose les jambes sur la gym ball ..je la cherche si tu veux
Mdrrr t’inquiètes Tu ne t’endormiras pas comme çaOui mais j ai peur que si je fais ça toute la nuit que mon sang vienne jusqu'à mon cerveau.
Dangereux
Oui ça c’est la base .., ma séance du jeudi en vidéo reprend un peu tout ça .( je parle de yoga )Pour soulager les douleurs lombaires, je fais ça:
Tu fais des exercices pour les dos?@Connexion1 je récupère un gonfleur électrique pour gonfler mon ballon.
J allais pas le gonfler avec ma pompe à vélo.
That s why
Merci la belle oui ça c’était le mois dernier effectivement j’ai testé plein de choses …Tu fais des exercices pour les dos?
Je pense que ça te soulagera![]()
C'était destiné à Nayte parce qu'il a mal au dosMerci la belle oui ça c’était le mois dernier effectivement j’ai testé plein de choses …
La les étirements avec la roues on bien fonctionné..
Et j’ai envie d’ouvrir plus cette partie .
Plus tu pratique , plus tu sents ta cage thoracique qui s’ouvre .. moi je dirais la « bof «
Mais je sais aussi que c’est petit à petit ..
Tu sais le mal de dos n’est facile pour personne , tout ces exercices sont bénéfiques et adaptablesC'était destiné à Nayte parce qu'il a mal au dosces exercices sont simples pour toi à mon avis.
Souffles si t'as du poumon.@Connexion1 je récupère un gonfleur électrique pour gonfler mon ballon.
J allais pas le gonfler avec ma pompe à vélo.
That s why
T'es courageuseHello dans 30/35 minutes je m’en vais souffrir..
C’est avec une énorme motivation humhummmmmm
Il est de notoriété public que le hummmhummm necfait pas souffrir bien au contraire c'est même la raison pour laquelle on est en surpopulation mondiale.Hello dans 30/35 minutes je m’en vais souffrir..
C’est avec une énorme motivation humhummmmmm
Et aussi pcq le sport libère des hormones dans le cerveau et puis ton sang circule, en plus tu fais attention à ton alimentation, c'est extraY’a pas à dire tout à l’heure j’ai du marcher car j’étais garée loin .
Je me sentais grande et bien , c’est un ressenti, c’est juste en marchant . Sport plus le stretching ..
On se sent , grand et forte je ne sais pas expliquer.
Peut-être que c’est juste : bien dans sa peau ?
Si tu savais …. Je ressorts dégoulinante de sueurIl est de notoriété public que le hummmhummm necfait pas souffrir bien au contraire c'est même la raison pour laquelle on est en surpopulation mondiale.
Je sors
Tu fais ça à la maison ou avec un coach?Eh bien aujourd’hui mes amis : crevance mais j’ai très bien suivi .
Le menu était surprenant :
Départ au sol ( c’est rare ) et donc départ à 4 pattes à base de lever de jambes et bras alterné , parfois en parallèle puis perp avec rytme donc donc cardio ..,,
Et puis les 20 dernières minutes , retour debout , avec les mouvements fitness habituels ..,
Je crois savoir déjà ou j’aurais mal demain .