Royal air Maroc

A

AncienMembre

Non connecté
@reddington
t bien gentil mais trop parano
chtaxpléque ovrre biane tazoreille : comme tu le sais tu es sur ma liste des privilégiés, ce qui entre parentheses semble avoir été une bonne chose, j'ai meme eu l'impression qu'il n'y avait plus de chash sur le fofo lol
enfin, je m'evade, ce que je voulais te dire, c'est qu'il y a une faille.
en hors connection les messages des membres ignorés apparaissent tt de meme, mais on ne pe évidement y répondre ss etre connecté. Et comme la veille la dernière chose que j'avais fais sur mon navigateur etait de m'etre connecté, du coup le matin lorsque j'ai ouvert mon navig, la premiere chose qui apparaît ( à condition de garder l'historique ) est cette page de bladi.
et c'est là que j'aperçois ton mge.
je te remercie pr tes petites prières sympathiques et je t'en souhaite autant et bon Ramadan à toi aussi
fhemti chi haja oulla en 3awd mel el awal ?
Je comprend surtout que tu te trouves des excuses même bidon à vouloir ne pas assumer et faire avaler des couleuvres ... mouhim petite astuce petit mytho y'a une option rester connecté... alors va raconter tes tchatche à qqn d'autre et surtout que tu sais conserver un histo mais pas une connexion alors que l'option se présente à CHAQUE connexion looooooooool.... les blablateurs comme toi j'en ai connu tkt juste fais toi pousser chi ouje8 f8ad ramadan Inchallah

Et t'as pas dit amine Mr le vantard qui assume pas son 7achiyan l8adra...
 
A

AncienMembre

Non connecté
En parlant d’avions ..
Hessia et reddington sont dans un avion ...
A l’arrivée , sont ils toujours entiers ?
Non car il sait pas piloter et il pretendra le contraire et moi je le supporterait pas donc je sauterais avec l'unique parachute le laissant se débrouiller en le prenant aux mots mdr
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
En parlant d’avions ..
Hessia et reddington sont dans un avion ...
A l’arrivée , sont ils toujours entiers ?
Une fois j'avais un besoin urgent à imprimer un doc, jrentre ds un taxiphone à saint denis
je regarde, un pakis au comptoir et un rebeu devant son ecran
alors je dis salam aleicom, tous les deux me repondent
je prend place just à coté du rebeu, zieutage furtif je vois qu'il est sur skype..il me fait un sourire, genre salut refré
ok jme dis c un mec sympa, cool
j'ouvre un ficher Excel, je me plie vers le sol pour sortir de mon cartable mon carnet de note
lorsque soudainement j'ai sursauté comme un fou en arrière en perdant l'equilibre
le type à poussé un cri en en frappant l'ecran, explosé le clavier en se levant brusquement, éjecté la chaise
il s'est retourné vers moi et m'a dit un truc comme smehli frerot, je chatte ac personne, c'est ma femme ..
je lui ai demandé, ben quoi ta femme ?
il a répondu elle me met la haine
Voila cmt j'imagine reddington selon l'humeur
 
Je vous remercie de vs en etre soucié. je ne m'etais pas connecté .
A cause du pcr, en fait elle n'avait finalement pas de preuve, elle croyait avoir reçu un double ds sa boite mail, parce qu'elle en avait discuté au moment du test, et la dame lui avait suggéré l'option mail, watssap mais ne lui avait rien envoyé puisque finalement elle s'etait présenté et on lui avait remis en main propre.
Donc j'ai du rechanger le billet in extremis, car je ne voulais pas risquer, sachant que le labo etait fermé hier , dc meme s'ils voulaient ils n'auraient pu de les appeler pr verifier
J'ai changé la date du billet pour ajd, j'ai eu de la chance, y a tellement de demande que les billets partent sur le champ.
elle a refait un test hier ds un labo spécialement ouvert pr les pcr 7/7 et à reçu son resultat ce matin,
Tout ça pour dire Alhamdolillah, je l'ai récupéré vers 19h taleur à CDG
Je vais pouvoir ressortir de la blacklist familiale lol:)
Que du stress du stress du stress on aurait dit 24h chrono

T'as dû vendre un rein pour financer tt ça ?
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Que du stress du stress du stress on aurait dit 24h chrono
qd meme pas, le billet retour de transavia je ne sais plus je crois un peu plus de 200 e+ 350e (Ram) + 330e ( Air France)
2Pcr ( 500 + 700 ) c'est ma tante la bas qui à payé
la seule perte : retour transav + ram
 
Dernière édition:
qd meme pas, le billet retour de transavia je ne sais pluis je crois un peu plus de 200 e+ 350e (Ram) + 330e ( Air France)
2Pcr ( 500 + 700 ) c'est ma tante la bas qui à payé
mdr je comprends pq elle a la haine sur toi.

Prochaine fois celui qui veut un billet il le fait lui-même.

Je suis contente pour toi que cela soit fini . Nariii les remarques que tu as dû te prendre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une fois j'avais un besoin urgent à imprimer un doc, jrentre ds un taxiphone à saint denis
je regarde, un pakis au comptoir et un rebeu devant son ecran
alors je dis salam aleicom, tous les deux me repondent
je prend place just à coté du rebeu, zieutage furtif je vois qu'il est sur skype..il me fait un sourire, genre salut refré
ok jme dis c un mec sympa, cool
j'ouvre un ficher Excel, je me plie vers le sol pour sortir de mon cartable mon carnet de note
lorsque soudainement j'ai sursauté comme un fou en arrière en perdant l'equilibre
le type à poussé un cri en en frappant l'ecran, explosé le clavier en se levant brusquement, éjecté la chaise
il s'est retourné vers moi et m'a dit un truc comme smehli frerot, je chatte ac personne, c'est ma femme ..
je lui ai demandé, ben quoi ta femme ?
il a répondu elle me met la haine
Voila cmt j'imagine reddington selon l'humeur
Rien compris à ton histoire hs si ce n'est encore une vaine tentative de dénigrement...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
mdr je comprends pq elle a la haine sur toi.
tu parles de ma bm ?
C'est pas vrmt de la haine, c'est juste qu'elle s'est dit que si je ne lui avais pas pris de billet, elle serait resté.
en vérité c'est juste un peu de jalousie, chaque fois qu'elle debat ac sa mere sur quoi que ce soit ou sur ses choix d'etude etc, ma petite reuss lui sort des trucs du genre jsuis pas d'accord et meme " hessia" me dit que j'ai raison lol
bin pour elle, sa fille est plus sous l'influence de son frere que de celle sa propre mere, mais tt ça en bonne ambiance je t'assure
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
@reddington
si tu veux qu'on dise amine au lieu de merci lorsque tu souhaites, alors fais des douas un peu plus claires en nommant celui que tu invoques, si c'est bien Allah.
Allah yahdina tout deux et tout le monde en fait
Aaaaaaaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
 
A

AncienMembre

Non connecté
@reddington
si tu veux qu'on dise amine au lieu de merci lorsque tu souhaites, alors fais des douas un peu plus claires en nommant celui que tu invoques, si c'est bien Allah.
Allah yahdina tout deux et tout le monde en fait
Aaaaaaaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
Pour qqn qui m'ignore tu me parles et me lis bcp...surtout si tu dois faire l'effort de te déconnecter à chaque fois... bref mon conseil à ton égard reste tjs fidèle à lui même... va te faire des amis ailleurs ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je pense à ça vu qu'on parlais de kamel la dernière fois mdr

Oui pourtant Rogge je connaissais mais pas lui.
j’étais une fan de rap à l’époque j’achetais un magasine qui coûtait très cher juste pour regarder des arts hip hop , etc
Oh purée qui reste rappel de ce truc : rerDE925BA4-F7E8-4380-8BC2-85F1F93BB7DB.png
 
A

AncienMembre

Non connecté
De ce magasine la j’avais un poster noir , avec un gant de boxe .
ma chambre n’était pas une chambre d’ado normale lol.
Mes parents se posaient beaucoup de questions sur moi lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui pourtant Rogge je connaissais mais pas lui.
j’étais une fan de rap à l’époque j’achetais un magasine qui coûtait très cher juste pour regarder des arts hip hop , etc
Oh purée qui reste rappel de ce truc : rerRegarde la pièce jointe 284106
Rogge ? Connais pas ... tu veix dire rohff ?

Ah rer a l'ancienne lol Il tournait dans tout le quartier celui là... on a même fait une demande pour qu'on soit dispo au CDI 🤣 mdr refusé! Pas assez éducatif peut être mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rogge ? Connais pas ... tu veix dire rohff ?

Ah rer a l'ancienne lol Il tournait dans tout le quartier celui là... on a même fait une demande pour qu'on soit dispo au CDI 🤣 mdr refusé! Pas assez éducatif peut être mdr
Enjavais l’impression d’être la seule a acheter ce truc ??je savais même pas qu’il y’avait d’autres fans,
 
A

AncienMembre

Non connecté
De ce magasine la j’avais un poster noir , avec un gant de boxe .
ma chambre n’était pas une chambre d’ado normale lol.
Mes parents se posaient beaucoup de questions sur moi lol
Pq un gant de boxe ? Ct quou le propos ?

Moi à une époque ct le basket je me ruinait en magasine et donc en poster ... mon père ralait ' pq t'as des mecs qui sautent partout dans toute la chambre ?' Et un jour j'ai mis un double poster donc taille presque réelle de denis roddman sur le dos de la porte ... ct son époque cheveux rouge fluos en plus ...

Ma mère entre dans ma chambre en refermant la porte ... et en se retournant tombe dessus et à bien faillit faire une crise cardiaque tellement elle a eu peur en pensant que ct un homme ... et il avait un plus de ses cheveux un regard très chelou sur la photo ... au bout de 2 jours elle l'a arraché tellement elle le supportait pas mdr baghi ta9talni ? Ana oulla 8owa khzit ! Mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Enjavais l’impression d’être la seule a acheter ce truc ??je savais même pas qu’il y’avait d’autres fans,
Y'en avait plusieurs des magasines de hiphop à l'époque.. mais peu en achetait ...ct cher c clair ...donc on se les passait comme les k7 de films
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y'en avait plusieurs des magasines de hiphop à l'époque.. mais peu en achetait ...ct cher c clair ...donc on se les passait comme les k7 de films
Nan pas moi très solitaire, mes copines c’était pas du tout leur style , »même copines du quartier .
Même pour mon sport : seule lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pq un gant de boxe ? Ct quou le propos ?

Moi à une époque ct le basket je me ruinait en magasine et donc en poster ... mon père ralait ' pq t'as des mecs qui sautent partout dans toute la chambre ?' Et un jour j'ai mis un double poster donc taille presque réelle de denis roddman sur le dos de la porte ... ct son époque cheveux rouge fluos en plus ...

Ma mère entre dans ma chambre en refermant la porte ... et en se retournant tombe dessus et à bien faillit faire une crise cardiaque tellement elle a eu peur en pensant que ct un homme ... et il avait un plus de ses cheveux un regard très chelou sur la photo ... au bout de 2 jours elle l'a arraché tellement elle le supportait pas mdr baghi ta9talni ? Ana oulla 8owa khzit ! Mdr
Wé mon frère avait des trucs grandeur nature aussi lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan pas moi très solitaire, mes copines c’était pas du tout leur style , »même copines du quartier .
Même pour mon sport : seule lol
Tous les fan de hip hop connaissaient t'avais vibes radikal etc

Y'a même une dédicace à 1m40 de baccardi à l'ancienne lol

Après pour une fille à cet âge ct peut être pas dans la mode là où tu étais...ct peut être ok podium qui tournait lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tous les fan de hip hop connaissaient t'avais vibes radikal etc

Y'a même une dédicace à 1m40 de baccardi à l'ancienne lol

Après pour une fille à cet âge ct peut être pas dans la mode là où tu étais...ct peut être ok podium qui tournait lol
Ok podium je crois c’était mes grandes sœurs moi je crois un truc comme jeunes et jolie .
Mais sinon moi c’était rer et un magasine de fitness femme ( oui c’est un mélange chelou surtout pour cette époque lol
 
mdr je comprends pq elle a la haine sur toi.

Prochaine fois celui qui veut un billet il le fait lui-même.

Je suis contente pour toi que cela soit fini . Nariii les remarques que tu as dû te prendre
Graaaave meskine.... il paie les billets tout, et tout le monde lui tombe dessus dès qu’il y a un problème.

comme s’il leur avait mis le couteau à la gorge pour aller au Maroc.

a wiliiii
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Graaaave meskine.... il paie les billets tout, et tout le monde lui tombe dessus dès qu’il y a un problème.

comme s’il leur avait mis le couteau à la gorge pour aller au Maroc.

a wiliiii
nn mais c'est rien les billets, je sais que la Ram va me faire un avoir, j'espere juste qu'il me le ferons sur mon compte, car moi j'y vais souvent.
Transavia ( 275e), ça va etre délicat, ils sont entrain d'instruire ma reclamation. selon eux, ils ne sont pas fautifs de ne pas lui avoir offert un retour 2 jours apres lorsqu'ils ont repris les vols qui étaient complets, mais la faute du voyagiste.
bon on verra, au mieux je me fais rembourser la totalité A/R, donc en gros c'est com si cela m'avait couté un surplus de 55 e..
au pire une centaine d'euro.
c'est surtout la pression que je me suis mis à cause, les longues attentes téléphoniques, le standards air france saturé...
 
Haut