Ryad Boudebouz la nouvelle star arabe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Algerino94
  • Date de début Date de début
une chose est sur c'est que l'Algérie est classé 30ème au classement fifa alors que le Maroc est classé 70ème

http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/lastranking/gender=m/fullranking.html

une chose est sur c'est que l'Algérie tape le Sénégal, le Mali, la Cote d'Ivoire et l'Egypte pendant que le Maroc se fait taper par le Gabon, le Rwanda et le Cameroun mdr et qui n'arrive pas à battre le Congo ou le Togo

actuellement l'Algérie est la meilleur équipe du maghreb que tu le veuilles ou non :cool:

t'as du mal à accepter que l'Algérie a dépassé le Maroc ;)

même nos clubs algériens éliminent les clubs marocains en coupe africaine à chaque fois qu'ils se rencontrent....

CLASSEMENT DE LA FIFA MAROC - ALGERIE

MEILLEURS CLASSEMENTS DU:

MAROC (10ièm) Avril 1998...

ALGERIE (28ièm) Décembre 2009....

PIRES CLASSEMENT DU:

MAROC (70ièm) Mai 2010

ALGERIE (103ièm) Juin 2008

CLASSEMENT ACTUEL:

MAROC (70ièm) Mai 2010

ALGERIE (30ièm) Mai 2010

Diagramme comparatif Maroc/Algérie:

FIFA

je vous comprendrez jamais a quoi cela sert de comparer deux equipes
regarder les equipes actuelles et supporter les aux lieu de vous chamailler
en plus les comparaisons me font trop rire, on devrait cree des equipes avec tout les meilleurs joueurs toute epoque confondues:langue:

et meme si tout les joueurs algériens etaient berberes, ou est le probleme??
Ils sont algériens avant tout c'est pas possible
vous critiquez meme l'incritiquable!!

Qu'on dise que dans l'equipe de France ya que des noirs...je veux bien
mais dire qu'en Algerie ya que des berberes...qu'est ce que ca fait puisque etre Algerien c'est etre arabo-berbere!!

et meme si tout les joueurs algériens etaient berberes, ou est le probleme??
Ils sont algériens avant tout c'est pas possible
vous critiquez meme l'incritiquable!!

Qu'on dise que dans l'equipe de France ya que des noirs...je veux bien
mais dire qu'en Algerie ya que des berberes...qu'est ce que ca fait puisque etre Algerien c'est etre arabo-berbere!!

oui voila arabo-berbere et non pas que arabe!!!!

oui voila arabo-berbere et non pas que arabe!!!!

biensur mais tu sais ce qui unit tout les arabes (la condition pour faire partie de la ligue arabe) c'est d'avoir pour langue nationale (en tout cas une des langues) l'arabe!!

donc c'est normal que les pays arabes nous soutiennent!

je suppose que les pays africains aussi nous soutiennent meme si on est pas noirs!!

CLASSEMENT DE LA FIFA MAROC - ALGERIE

MEILLEURS CLASSEMENTS DU:

MAROC (10ièm) Avril 1998...

ALGERIE (28ièm) Décembre 2009....

PIRES CLASSEMENT DU:

MAROC (70ièm) Mai 2010

ALGERIE (103ièm) Juin 2008

CLASSEMENT ACTUEL:

MAROC (70ièm) Mai 2010

ALGERIE (30ièm) Mai 2010

Diagramme comparatif Maroc/Algérie:

FIFA

et sa change quoi au niveau du palmarès ? en 98 vous etiez classé 10ème et même pas capable de passer le 1er tour qui etait à votre portée

mais tous sa c'est du passé; moi je parles du présent, et actuellement c'est l'Algérie qui est l'a mieux classé :cool:

biensur mais tu sais ce qui unit tout les arabes (la condition pour faire partie de la ligue arabe) c'est d'avoir pour langue nationale (en tout cas une des langues) l'arabe!!

donc c'est normal que les pays arabes nous soutiennent!

je suppose que les pays africains aussi nous soutiennent meme si on est pas noirs!!

lol je suis pas contre leur soutiens moi
Mais en faite c'est pas ici l'endroit pour en parler de si on est un pays arabe...
vu que tu n'es pas berbere tu ne peux pas voir la chose du meme oeil que nous, dire dans un sens que c'est une equipe arabe c'est nier de fait l'identité berbere de l'algerie.

Mais en faite c'est pas ici l'endroit pour en parler de si on est un pays arabe...
vu que tu n'es pas berbere tu ne peux pas voir la chose du meme oeil que nous, dire dans un sens que c'est une equipe arabe c'est nier de fait l'identité berbere de l'algerie.

Ou bien elle est berbere (berbere arabisé) et ne le sait même pas...:D

detrompes toi je suis bel et bien berbere!! (je suis chaoui)

comme quoi!!!

Je ne vois pas ou est la negation....

Les arabes sont venu il y a des milliers d'années certains se sont installés il y a eu metissage avec la population locale...

Ok pour moi l'algerien est plus berbere qu'arabe

mais nuos avons pris leur religion et leur langue

Notre pays parle le berebre et l'arabe

c'est une fierté pour moi de dire que je suis berbere et arabe: algerienne :cool:

Ou bien elle est berbere (berbere arabisé) et ne le sait même pas...:D

pour une fois on est d'accord

Je suis "berbere" car mon pere est chaoui et on parle chaoui dans la famille

mais ma mere est dite 'arabe' mais au fond nous ne sommes qu'un melange d'arabes-bereberes avec une proporion +++ de berebre

berbere ou arabe je m'en fou
je suis algerienne
et c'est ca le + beau :cool:

detrompes toi je suis bel et bien berbere!! (je suis chaoui)

comme quoi!!!

Je ne vois pas ou est la negation....

Les arabes sont venu il y a des milliers d'années certains se sont installés il y a eu metissage avec la population locale...

Ok pour moi l'algerien est plus berbere qu'arabe

mais nuos avons pris leur religion et leur langue

Notre pays parle le berebre et l'arabe

c'est une fierté pour moi de dire que je suis berbere et arabe: algerienne :cool:
Mais une chaouia arabisé??:ro lleyes:
Nous avons pas pris leur religion c'est aussi notre religion
l'arabe c'est la langue qui nous unis tous musulman mais ils ne faut pas le faire au depend de notre identité. deja que les francais ont aidé a l'arabisation des algeriens pendant la colonisation tu as eu depuis l'independance un gouvernement qui a voulu detruire l'identité berbere de l'algerie, pour moi je ne peux me taire
tout a l'heure tu m'as dis qu'on est un pays arabe car on fait parti de la ligue arabe
on doit dire quoi du senegal qui parle francais et qui fait parti de la francophonie
bref j'avoue que la je vais loin
mais ils faut rehabiliter l'identité berbere des algeriens, ils l'oublient on nous force a nous croire qu'on est des arabes mais on a notre propre darija on est africain du nord

lol je m'embrouille j'ai sommeil on en reparlera si tu veux:D

Mais une chaouia arabisé??:
Nous avons pas pris leur religion c'est aussi notre religion
l'arabe c'est la langue qui nous unis tous musulman mais ils ne faut pas le faire au depend de notre identité. deja que les francais ont aidé a l'arabisation des algeriens pendant la colonisation tu as eu depuis l'independance un gouvernement qui a voulu detruire l'identité berbere de l'algerie, pour moi je ne peux me taire
tout a l'heure tu m'as dis qu'on est un pays arabe car on fait parti de la ligue arabe
on doit dire quoi du senegal qui parle francais et qui fait parti de la francophonie
bref j'avoue que la je vais loin
mais ils faut rehabiliter l'identité berbere des algeriens, ils l'oublient on nous force a nous croire qu'on est des arabes mais on a notre propre darija on est africain du nord

lol je m'embrouille j'ai sommeil on en reparlera si tu veux

ah non dsl la France a au contraire accentué ce coté berbere
'diviser pour mieux reigner'
ils encourragent les berberes (kabyle en l'occurance) a revendiquer leur difference et ainsi diviser tout un peuple!!

Biensur qu'on a prit leur religion...ils sont venu nous convertir, hamdoullah ca a été fait
je ne vois pas en quoi c'est un probleme d'etre a la fois berbere et arabe vraiment

toi tu es kabyle j'en suis sur

pourquoi vous faites pas comme nous les chaouis??
On se sent bien on est berbere on le revendique mais on en fait pas tout un flan comme vous, vous vous mettez tout le monde a dos a force de crier votre difference (et votre superiorité au passage)

Je suis tres fier d'etre berbere
mais nous sommes aussi arabe ne l'oublis pas!!

qui peut aujourd'hui affirmer qu'il n'ya aucune goutte de sang arabe qui s'en est melée :D?
on parle l'arabe on est arabe
les senegalais parlent francais ils sont francophones

point barre! :D

mais sinon pourquoi debattre sur arabe ou berbere alors qu'on est tout simplement algerien??

ps: je ne suis pas berbere arabisée loool c'est quoi ce terme!!

ah non dsl la France a au contraire accentué ce coté berbere
'diviser pour mieux reigner'
ils encourragent les berberes (kabyle en l'occurance) a revendiquer leur difference et ainsi diviser tout un peuple!!

Biensur qu'on a prit leur religion...ils sont venu nous convertir, hamdoullah ca a été fait
je ne vois pas en quoi c'est un probleme d'etre a la fois berbere et arabe vraiment

toi tu es kabyle j'en suis sur

pourquoi vous faites pas comme nous les chaouis??
On se sent bien on est berbere on le revendique mais on en fait pas tout un flan comme vous, vous vous mettez tout le monde a dos a force de crier votre difference (et votre superiorité au passage)

Je suis tres fier d'etre berbere
mais nous sommes aussi arabe ne l'oublis pas!!

qui peut aujourd'hui affirmer qu'il n'ya aucune goutte de sang arabe qui s'en est melée : D?
on parle l'arabe on est arabe
les senegalais parlent francais ils sont francophones

point barre! : D

mais sinon pourquoi debattre sur arabe ou berbere alors qu'on est tout simplement algerien??

ps: je ne suis pas berbere arabisée loool c'est quoi ce terme!!

mais c'est sous les francais que l'arabisation de l'algerie c'est accentué :p:D
l'islam c'est pas les arabes qui l'ont invente c'est universel;)
lol desole mais tout les chaouis que j'ai croisé c'est des arabisé
demain promis on en reparle je peux plus tenir la
bonos

mais de quel palmarès tu me parles

à te lire on a l'impression que le Maroc a gagné la coupe du monde MDR

le Maroc a gagné une CAN tout comme l'Algérie on est à égalité

la seul chose on vous nous devancer c'est que vous avez 2 participations en coupe du monde de plus, et heuresement pour vous car la honte si l'Algérie vous aurez dépassé en terme de participation puisqu'elle a connue la guerre civile pendant 12ans ce qui a paralysé le sport

et sinon sa change quoi qu'on a perdu contre le Malawi ? les joueurs ont pris la grosse tête après la qualif, ils sont sous estimer le Malawi, mais sa les a pas empecher de se qualifier pour les demi finale par la suite....

je préfere que mon équipe se qualifie au mondial et va en demi finale que de participer à aucune compétion et être frustré !!

la honte le Gabon qui vous tape à domicile, et même au retour ils vont ont donner une leçon de football chez eux 3 buts 1 :

votre fédé ne programme même plus de matchs amicaux tellement ils ont peur de se faire humilier !! bande de looser ahahahahahah

regarde Ziaya avec Sétif à lui tous seul comment il a taper les 2 plus grand club du Maroc, le Raja et le Wydad de Casa

YouTube- es Sétif 2 - 0 Raja Casablanca demi finale de l'unaf

YouTube- ES Sétif 1-0 WA Casablanca

3-1 ? C'est la hogra que vous a mis le Maroc en Tunisie sa MDR

Encore la guerre civile mdrrrr

Mais faut etre vraiment *** pour s'entretuer, des musulmans qui s'entretuent, déja c'est une honte de faire la guerre a un autre pays musulman, mais alors la se faire la guerre a soi meme cé du jamais vu chez les arabes.

Mais cet excuse on va l'avoir toute la vie mdrrr

On a participé plus de fois que vous, on y a eu de meilleur resultat que vous, on y est allé plus loin que vous, on a été classé 10e mondial par le meme classement dont tu es si fier d'etre 30e mdrrrrr

Et puis tes vieilles videos mange les, du raja et des autres vieilles equipes du championnat marocain.

Les choses serieuses elles sont ici :)

YouTube- Morocco3 1Algeria maroc 3 1 algerie can 2004 foot arabe afrique

YouTube- Maroc 13-7 algerie 29 match Histoireتفوق المغرب على الجزائر

Meme nos jeunes vous batte mdrrrrrrrrrrr
YouTube- Maroc vs algerie 5-2(part 2)

Devant nous au football votre palmarés c'est juste une blague.

30 ans qu'on vous victimise et qu'on vous apprend a jouer au foot.

30 ans que vous avez pas reussi a battre l'equipe nationale marocaine ohhhh cé troppp meme les chinois ont battu la France mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :)

Vous vouliez meme Zaki pour entraineur afin qu'ils vous apprenne a jouer au foot, mais il veut pas de vous lui mdrrrrrr

Remballez Allezzz circulez tu reviendra me parler quand vous aurez marké un but ahahahahahahahaha

les amis,, je pense que tout le monde s'en branle des querelles arabes#berbères... tu crois que le mec qui supporte l'EN d'Algérie à Dubaï réfléchit en se disant: "oui je vais dire que ce sont des arabes pour les coloniser...Etc" arrêtez de vous prendre pour le centre du monde,, en plus, c'est un forum de foot

oued noun juste pour corriger les conneries monstres que tu fait

guerre civile jamais vu dans le monde arabe??
Le Liban ca te dit rien non??
Mais tu sais quoi il faut vraiment etre *** mais vraiment *** quoi pour en rire parce que c'etait une periode horrible pour tout les algeriens mais tu comprendras jamais...
je te conseil d'en rester au foot parce que les autres domaines te depassent apparement!

3-1 ? C'est la hogra que vous a mis le Maroc en Tunisie sa MDR

Encore la guerre civile mdrrrr

Mais faut etre vraiment *** pour s'entretuer, des musulmans qui s'entretuent, déja c'est une honte de faire la guerre a un autre pays musulman, mais alors la se faire la guerre a soi meme cé du jamais vu chez les arabes.

Mais cet excuse on va l'avoir toute la vie mdrrr

On a participé plus de fois que vous, on y a eu de meilleur resultat que vous, on y est allé plus loin que vous, on a été classé 10e mondial par le meme classement dont tu es si fier d'etre 30e mdrrrrr

Et puis tes vieilles videos mange les, du raja et des autres vieilles equipes du championnat marocain.

Les choses serieuses elles sont ici

YouTube- Morocco3 1Algeria maroc 3 1 algerie can 2004 foot arabe afrique

YouTube- Maroc 13-7 algerie 29 match Histoireتفوق المغرب على الجزائر

Meme nos jeunes vous batte mdrrrrrrrrrrr
YouTube- Maroc vs algerie 5-2(part 2)

Devant nous au football votre palmarés c'est juste une blague.

30 ans qu'on vous victimise et qu'on vous apprend a jouer au foot.

30 ans que vous avez pas reussi a battre l'equipe nationale marocaine ohhhh cé troppp meme les chinois ont battu la France mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vous vouliez meme Zaki pour entraineur afin qu'ils vous apprenne a jouer au foot, mais il veut pas de vous lui mdrrrrrr

Remballez Allezzz circulez tu reviendra me parler quand vous aurez marké un but ahahahahahahahaha

Zaki c'est lui veut entrainer un petit club d'Algérie, il a kiffé sur l'Algérie depuis que son club préferer ( le wydad) s'est fait démonter par Sétif en finale de l'UNAF, Saadane il a bien entrainer le Raja de Casablanca, donc sa veut dire que c'est les algériens qui apprennnent le foot aux marocain ???? il y a même 2 entraineurs algériens qui entrainent 2 clubs en Tunisie

la honte vous nous battez difficilement pendant la guerre civile alors qu'on avait pas d'équipe, même quand on avait une équipe bidon on rivaliser avec vous MDR :D

en plus le plus gros score qu'il y a eu entre le Maroc et l'Algérie, c'est 5 buts 1 à Casa gagner par les algériens, on vous a humilier ce jour la en 79 à Casa, 3 ans après que vous gagner une coupe d'Afrique......vos joueurs n'en revenaient pas ils pleuraient tous après le match tellement ils se sont fait humilier MDR

et pourquoi t'es sans cesse en train de parler du passé ??? tu sais très bien qu'avec la nouvelle génération algérienne qui arrive on va garder le leadership sur vous pendant un certain temps, on a l'impression que tu es focalisé sur le passé car tu sais que dorénavant plus les années passent plus l'Algérie monte en puissance et qu'elle gardera le leadership sur le Maroc pendant un long moment

moi je te parle des résultats de ces 3 dernières années, on vous tape dans les autre sports, au football nos clubs algériens ont pris le dessus sur vous, en 4 confrontations il y a eu 4 victoires algériennes :cool: même pas capable d'éliminer un club algérien ahahahahahahaha

au hand à la CAN 2010 on vous a humilier 35 à 16 : http://www.rfi.fr/contenu/20100209-le-programme-championnats-dafrique-2010

au basket à la CAN 2009 l'Algérie a battu le Maroc 70 à 69 : http://www.infomaroc.net/sport/1724...marocaine-rate-de-peu-sa-premiere-sortie.html

je te dis depuis qu'il y a le retour du sport en Algérie ( professionnalisation ) depuis 2008, on vous tape à chaque fois qu'on se rencontre vous n'arrivez plus à nous battre car maintenant ce sont des confrontations loyale ( plus de guerre civile en Algérie )

alors cesse de me parler du passé ou vous en avez profiter pour nous battre alors qu'on était paralysé par la guerre civile, parle du présent maintenant, tu en parles pas car tu sais qu'on vous domine !!

c'est vrai il est super talentueux mais pas tres efficace ses interventions pendant les deux derniers matches de l'algerie sont agréables a regarder mais inutiles

si il joue de cet manier il sera complètement inefficace face a une equipe comme l'Angleterre ou les usa

mais si il y a des joueurs que j'ai kiffer dans la sélection algerienne c'est bien ZIANI et MATMOUR

bonne chance a vous pendant le mondiale ;)

c'est vrai il est super talentueux mais pas tres efficace ses interventions pendant les deux derniers matches de l'algerie sont agréables a regarder mais inutiles

si il joue de cet manier il sera complètement inefficace face a une equipe comme l'Angleterre ou les usa

mais si il y a des joueurs que j'ai kiffer dans la sélection algerienne c'est bien ZIANI et MATMOUR

bonne chance a vous pendant le mondiale ;)

merci mon frère de ton soutien ;)

c'est vrai il est pas encore efficace car il a pas encore pris ses marques, mais il veut pas trop se l'a jouer individualiste car il est pas encore titularisé, il doit gagner la confiance du coach en jouant collectif

voici une compil de sa rentrée contre les émirates :

YouTube- Ryad Boudebouz vs Emitats (Away)

il a vraiment un pied gauche magique

oued noun juste pour corriger les conneries monstres que tu fait

guerre civile jamais vu dans le monde arabe??
Le Liban ca te dit rien non??
Mais tu sais quoi il faut vraiment etre *** mais vraiment *** quoi pour en rire parce que c'etait une periode horrible pour tout les algeriens mais tu comprendras jamais...
je te conseil d'en rester au foot parce que les autres domaines te depassent apparement!

Liban : Musulman VS Chretiens.

Zaki c'est lui veut entrainer un petit club d'Algérie, il a kiffé sur l'Algérie depuis que son club préferer ( le wydad) s'est fait démonter par Sétif en finale de l'UNAF, Saadane il a bien entrainer le Raja de Casablanca, donc sa veut dire que c'est les algériens qui apprennnent le foot aux marocain ???? il y a même 2 entraineurs algériens qui entrainent 2 clubs en Tunisie

la honte vous nous battez difficilement pendant la guerre civile alors qu'on avait pas d'équipe, même quand on avait une équipe bidon on rivaliser avec vous MDR :

en plus le plus gros score qu'il y a eu entre le Maroc et l'Algérie, c'est 5 buts 1 à Casa gagner par les algériens, on vous a humilier ce jour la en 79 à Casa, 3 ans après que vous gagner une coupe d'Afrique......vos joueurs n'en revenaient pas ils pleuraient tous après le match tellement ils se sont fait humilier MDR

et pourquoi t'es sans cesse en train de parler du passé ??? tu sais très bien qu'avec la nouvelle génération algérienne qui arrive on va garder le leadership sur vous pendant un certain temps, on a l'impression que tu es focalisé sur le passé car tu sais que dorénavant plus les années passent plus l'Algérie monte en puissance et qu'elle gardera le leadership sur le Maroc pendant un long moment

moi je te parle des résultats de ces 3 dernières années, on vous tape dans les autre sports, au football nos clubs algériens ont pris le dessus sur vous, en 4 confrontations il y a eu 4 victoires algériennes : même pas capable d'éliminer un club algérien ahahahahahahaha

au hand à la CAN 2010 on vous a humilier 35 à 16 : http://www.rfi.fr/contenu/20100209-le-programme-championnats-dafrique-2010

au basket à la CAN 2009 l'Algérie a battu le Maroc 70 à 69 : http://www.infomaroc.net/sport/1724...marocaine-rate-de-peu-sa-premiere-sortie.html

je te dis depuis qu'il y a le retour du sport en Algérie ( professionnalisation ) depuis 2008, on vous tape à chaque fois qu'on se rencontre vous n'arrivez plus à nous battre car maintenant ce sont des confrontations loyale ( plus de guerre civile en Algérie )

alors cesse de me parler du passé ou vous en avez profiter pour nous battre alors qu'on était paralysé par la guerre civile, parle du présent maintenant, tu en parles pas car tu sais qu'on vous domine !!

On vous aussi mis 4 - 0 :) donc le plus gros score cé plutot 4-0 !

Mais la question c'est pas le plus gros score, cé que depuis 30 ans on vous met a l'amende mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

30 ans que vous nous avez pas battu je sais pas si tu te rends compte mais cé pire que de l'humiliation.

Tu me parle de 2004, mais en 2004 vous avez battu l'Egypte, une des meilleur equipe.
Et puis GUERRE CIVILE EN 2004 AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
EN 2004 IL ME PARLE ENCORE DE GUERRE CIVILE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Si la Slovenie vous bat encore il va me dire GUERRE CIVILE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Wallah vous faites pitié, j'ai pitié pour vous.

C'est un club algérien qui vient courtiser notre ZAKI et lui il retourne le truc.

Il a meme recu d'un club tunisien et il a refusé, et il arrive a retourné le truc, vous les algeriens vous etes tous pareil, cé pour sa que jaime bien vous hagar, toujours a chercher des excuses, BETES !

L'humiliation qu'on vous a faite en 2004, j'oublierai jamais la tete des algériens mdrrrrrrrrrrrrr on dirait qu'ils avaient subi .......... UNE GUERRE CIVILE PENDANT LE MATCH ahahahahahaha

PS: Actuellement le Maroc au foot pue cé la hass ! Mais meme comme sa je suis sur on vous remet une hagra :)mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais la question c'est pas le plus gros score, cé que depuis 30 ans on vous met a l'amende mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

30 ans que vous nous avez pas battu je sais pas si tu te rends compte mais cé pire que de l'humiliation.

Tu me parle de 2004, mais en 2004 vous avez battu l'Egypte, une des meilleur equipe.

Si la Slovenie vous bat encore il va me dire GUERRE CIVILE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

C'est un club algérien qui vient courtiser notre ZAKI et lui il retourne le truc.

Il a meme recu d'un club tunisien et il a refusé, et il arrive a retourné le truc, vous les algeriens vous etes tous pareil, cé pour sa que jaime bien vous hagar, toujours a chercher des excuses, BETES !

L'humiliation qu'on vous a faite en 2004, j'oublierai jamais la tete des algériens mdrrrrrrrrrrrrr on dirait qu'ils avaient subi .......... UNE GUERRE CIVILE PENDANT LE MATCH ahahahahahaha

PS: Actuellement le Maroc au foot pue cé la hass ! Mais meme comme sa je suis sur on vous remet une hagra :)mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

n'importe quoi, c'est vrai tu fais que parler du passé, regarde à présent un peu,
4 club Algérien qui éliminé 4 club Marocain tu en pense quoi? (vas y parle du passé encore...)
et en ce moment pour vous il y'a ni coupe d'Afrique ni coupe du monde, tu va parler du passé encore...???

et si tu veut parlé du passé il y'a pas plus dangereux et humiliant qu'une victoire 5-1 dans vos terres !!!

YouTube- ESS 1- WAC mdrr

reportage de la chaine de Dubai al arabiya sur le joueur algérien Boudebouz, on le voit avec le tunisien Mikari

les arabes du moyen orient ont kiffé sur la sélection algérienne à ce que je vois, ils arrettent pas de faire des reportages sur l'Algérie, que ce soit al jazeera sport ou al arabiya, ils ont mis le paquet !

YouTube- Boudebouze

mais bon on va pas trop s'enflammer car le mauvais oeil nous a priver de Meghni

donc opération "anti 7ain" lol

j'espère que Saadane va le titulariser au coté de Ziani au mondial

sobhanalah quand j'ai habité a colmar (2002-2006) j'ai eu l'occasion de joué plusieurs foi avec ryad (on a habité le même quartié : quartié europe") à l'époque il été tout jeune avec beaucoup du talent , mais j'ai jamais pensé qui deviendra un jours un grand joueur prof :)

merci mon frère de ton soutien ;)

c'est vrai il est pas encore efficace car il a pas encore pris ses marques, mais il veut pas trop se l'a jouer individualiste car il est pas encore titularisé, il doit gagner la confiance du coach en jouant collectif

voici une compil de sa rentrée contre les émirates :

YouTube- Ryad Boudebouz vs Emitats (Away)

il a vraiment un pied gauche magique

Mais il a fait koi ????

Ya rien d'impressionnant.

Ce qui est marrant cé quand il centre dans la 1ere action, les 2 attaquants algeriens meme pas fichu de mettre la tete, y se rentrent dedans comme des amateurs mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Met toi sur le téco et regarde la magie :) sa cé du joueur

YouTube- Taarabt VS Cameroun

YouTube- Taarabt maroc

n'importe quoi, c'est vrai tu fais que parler du passé, regarde à présent un peu,
4 club Algérien qui éliminé 4 club Marocain tu en pense quoi? (vas y parle du passé encore...)
et en ce moment pour vous il y'a ni coupe d'Afrique ni coupe du monde, tu va parler du passé encore...???

et si tu veut parlé du passé il y'a pas plus dangereux et humiliant qu'une victoire 5-1 dans vos terres !!!

En 1979 mdr

On vous a aussi mis 4-0 et plus recemment pr les qualif a la coupe du monde on vous a humilié Aller-Retour a Casa et a Alger, sans oublier l'elimination sec de la CAN.

Le 5-1 cétait un amicale, mais nous les humiliation on vous les a mis dans les matchs officiels :)

Et les club marocain cé vraiment pourri, meme les club senegalais pourrai les eliminer, notre championnat n'est meme pas professionnel.

Quest ce qu'il y a la video te fait mal ou koi, parce que la tienne elle date de ya 3 ans

2 ans ;) non non ca me fait pas mal moi normal on avait une équipe simple a cette époque ;) mais toi tu parle trop du passé.... ouvre les yeux on est en 2010 et le maroc ne participe a aucune compitition faut l'assumé et la fermé ^^

En 1979 mdr

On vous a aussi mis 4-0 et plus recemment pr les qualif a la coupe du monde on vous a humilié Aller-Retour a Casa et a Alger, sans oublier l'elimination sec de la CAN.

Le 5-1 cétait un amicale, mais nous les humiliation on vous les a mis dans les matchs officiels :)

Et les club marocain cé vraiment pourri, meme les club senegalais pourrai les eliminer, notre championnat n'est meme pas professionnel.

rien à dire cherche pas des excuses à droite à gauche, même en match amical un 5-1 dans vos terres ca fait très très mal, cherche pas il y'a rien à dire là

Retour