Ryad Boudebouz la nouvelle star arabe

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
en plein guerre politique, c'était pas une guerre à Casablanca mais à des milliers de km de Casa :

toute la presse marocaine attendait ce match, le stade était plein, vous avez voulu vous venger du polisario à travers les algériens mais on vous à mis 5 buts à 1

et pour l'Algérie c'est différent, la guerre civile avait lieu en plein coeur d'Alger, nos joueurs ne voulaient pas venir en Algérie car trop d'insécurité

mais depuis que nos joueurs ont décider à venir, on a refait parler de nousl:

Une guerre civile cé pas une vrai guerre.

Dans une guerre, ta besoin de bcp d'argent pr les armes, pour plein de truc donc peut etre que le foot était mis de coté mais meme s'il y avait pas la guerre, perdre en amical cé pas la fin du monde, l'amical sert justement a preparer les compet où on vous a mis 4-0 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)

Et puis on avait rien a venger, puisque c'était justement les marocains qui vous avaient mis la hagra :)

"En janvier 1976, un affrontement avec l'Algérie tourne à l'avantage du Maroc : 100 soldats algériens sont capturés, et 200 tués, les troupes algériennes évacuent le Sahara occidental tandis que les troupes marocaines prennent contrôle de l'oasis. D'après le témoignage d'un ancien soldat marocain, au préalable, les Algériens avaient repoussé une attaque de l'armée mauritanienne."
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
t'es vraiment un inculte, Guedioura il a joué arrière droit contre l'Irlande, Saadane l'a tester à ce poste pour savoir s'il peut compter sur lui en latéral droit, son vrai poste c'est milieu récupérateur mais il peut pas s'imposer car il y a l'autre brele de Mansouri qui veut pas lacher sa place

Guedioura il joue à Wolves en D1 anglaise, et Taarabt il joue ou ??? en D2 anglaise MDR

regarde ce que fait Meghni contre la Cote d'Ivoire :

YouTube- mourad maghni vs cote d'ivoire


sa change de ce que fait Taarabt contre le Cameroun MDR

mais y fait koi meghni dans la video ????????

Ya rien il passe des joueurs normal, meme ses actions foires.

Ta pa bien vu, Taraabt quand il passe des joueurs cé avec l'art et la maniére, petit pont, talonades ;)

Tarabbt est prété en ecosse, parce qu'il est encore jeune.

Le haut de tableau de D2 anglaise cé bien meilleur que le bas de tableau de L1 mdrrrrrrrrrrrrrrrr
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
tu dois avoir même pas 17ans à tout casser,sa en vaut pas la peine, même pas j'enverrai mon petite frère, j'en ai connu beaucoup des marocains comme toi qui se font victimiser par des algériens au lycée et une fois qu'ils retrouvent leur pc ils crachent leur haine sur l'Algérie :

Moi jai connu bcp d'algériens qui parlent bcp mais quand tu met un coup de pression, sa vient serrer la main et faire la tapette.

17 ans :) Meme si j'avais 17 ans jte mettrai a l'amende ;)
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Une guerre civile cé pas une vrai guerre.

Dans une guerre, ta besoin de bcp d'argent pr les armes, pour plein de truc donc peut etre que le foot était mis de coté mais meme s'il y avait pas la guerre, perdre en amical cé pas la fin du monde, l'amical sert justement a preparer les compet où on vous a mis 4-0 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et puis on avait rien a venger, puisque c'était justement les marocains qui vous avaient mis la hagra

"En janvier 1976, un affrontement avec l'Algérie tourne à l'avantage du Maroc : 100 soldats algériens sont capturés, et 200 tués, les troupes algériennes évacuent le Sahara occidental tandis que les troupes marocaines prennent contrôle de l'oasis. D'après le témoignage d'un ancien soldat marocain, au préalable, les Algériens avaient repoussé une attaque de l'armée mauritanienne."

c'est normal car l'Algérie n'avait pas l'intention d'envahir le sahara occidental, on a juste envoyer une brigade, alors que vous votre but c'est d'annexer le sahara occidental et vous avez envoyer beaucoup de soldats

donc heuresement pour vous que l'armée marocaine prenne le contrôle vu qu'elle était en surnombre, sinon la honte pour vous

pour le match je t'ai dis que c'est le plus gros score encaissé sur vos terres, jamais tu verras le Maroc gagnait 5 buts à 1 à Alger mdr :D

de toute façon c'est du passé tout sa, j'étais pas né à cette époque, place au présent, et en ce moment les clubs algériens démontent les clubs marocains en coupe africaine

4 rencontres et 4 qualifs pour les clubs algériens :cool:
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
mais y fait koi meghni dans la video ????????

Ya rien il passe des joueurs normal, meme ses actions foires.

Ta pa bien vu, Taraabt quand il passe des joueurs cé avec l'art et la maniére, petit pont, talonades ;)

Tarabbt est prété en ecosse, parce qu'il est encore jeune.

Le haut de tableau de D2 anglaise cé bien meilleur que le bas de tableau de L1 mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Meghni dans la vidéo tu le vois faire des passements de jambe, et pas contre des équipes de d2 anglaise

Boudebouz il est encore plus jeune que Tarrabt est il est déja titulaire en D1 et s'est jamais fait jeter par un club comme Tarrabt MDR
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
il a fait le match de sa vie en coupe d'angleterre et après ?

pourquoi Tottenham la jetter comme une ***** alors ?

même Meghni s'est ballader contre le Milan ac :

YouTube- Mourad Meghni vs Milan

parce qu'il est encore trop jeune, cé un pret, s'ils voulaient plus de lui ils l'auraient vendu.

Meghni il a pas la classe de Taraabt, jcroi ta pas bien vu son jeu a Taraabt, il joue avec classe, l'autre il faut quelque passement de jambes et quelques dribles simple cé tout.

Regarde la difference avc Taraabt avec tottenham !

YouTube- Adel Taarabt
 
parce qu'il est encore trop jeune, cé un pret, s'ils voulaient plus de lui ils l'auraient vendu.

Meghni il a pas la classe de Taraabt, jcroi ta pas bien vu son jeu a Taraabt, il joue avec classe, l'autre il faut quelque passement de jambes et quelques dribles simple cé tout.

Regarde la difference avc Taraabt avec tottenham !

YouTube- Adel Taarabt

Arrête stp ne compare pas megni à taarabt tu est dingue toi, meghni il est bien plus technique que taarabt rien à voir, il a fait la misère face au Egyptiens, aux Uruguayens, aux Ivoiriens et j'en passe...

et sache que meghni, malgré son jeune age, a était gravement blessé 2 fois déjà sans parler de cet 3eme blessures qui le prive de la coupe du monde,
attend de voir le retour de meghni après sa blessure, c'est un technicien hors pair c'est pas pour rien si on le comparé à zidane...
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Arrête stp ne compare pas megni à taarabt tu est dingue toi, meghni il est bien plus technique que taarabt rien à voir, il a fait la misère face au Egyptiens, aux Uruguayens, aux Ivoiriens et j'en passe...

et sache que meghni, malgré son jeune age, a était gravement blessé 2 fois déjà sans parler de cet 3eme blessures qui le prive de la coupe du monde,
attend de voir le retour de meghni après sa blessure, c'est un technicien hors pair c'est pas pour rien si on le comparé à zidane...

Ya plus rien a faire vous etes irrecuperable, je donne les preuves video, et ils arrivent a me dire que jai tort.

On compare Maghni a Zidane, quel insulte mdr c la meilleur celle la.

Taraabt il a 20 ans ;)
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Juste pour vous calmer un peu ;)


Adel Taarabt se voit déjà au Barça ou au Real Madrid

18/03/2010 - 15 h 00

Annoncé comme un phénomène, Adel Taarabt se languit actuellement en seconde division anglaise, prêté par Tottenham. Si les Spurs espèrent bien le retrouver lors de la saison prochaine, l'international marocain a lui d'autres projets et des rêves de grandeur.


Adel Taarabt est un jeune joueur pressé. Grand espoir du centre de formation du RC Lens, le milieu offensif a préféré s’envoler vers Tottenham en janvier 2007 plutôt que de poursuivre son apprentissage en France. Il faut dire que les 3 petites minutes que lui ont fait disputer les Sang et Or en L1 n’inspiraient pas la sérénité pour l’avenir. Mais voilà, l’aventure à Tottenham est loin de se dérouler comme prévu. Prêté aux Queens Park Rangers, il s’éclate en seconde division anglaise mais semble aujourd’hui déterminé à quitter les Spurs, qu’il retrouvera à l’issue de la saison.

« Aller à Tottenham a été une grande erreur. Harry Redkanpp (ndlr : l’entraîneur des Spurs) m’a dit que j’étais un joueur fantastique, avec un grand talent, mais il voulait d’abord me prêter en Championship pour que j’y joue quelques matches avant de revenir. Mais je ne veux pas revenir », lâche aujourd’hui Taarabt au London Evening Standard. « L’Angleterre n’est pas faite pour moi. Je pense que la Liga est le meilleur championnat pour moi », poursuit-il.

Il y a quelques jours, nous vous justement faisions part de l’intérêt de Barcelone, mais également celui de la Juventus Turin. Le milieu offensif de 20 ans, international marocain, va lui plus loin et détaille son plan de carrière. « J’espère jouer pour l’un des quatre gros clubs espagnols la prochaine saison : Barça, le Real Madrid, Valence ou Séville. J’ai des contacts avec de bonnes équipes et je sais qu’elles me veulent. Maintenant, je dois juste espérer que ces clubs trouvent un accord avec Tottenham », affirme-t-il. Auteur de 7 buts en 33 apparitions les QPR, Taarabt se voit déjà loin, très loin de l’Angleterre. Wait and see...

http://www.footmercato.net/liga/tra...se-voit-deja-dans-un-gros-club-espagnol_46842
 
Ya plus rien a faire vous etes irrecuperable, je donne les preuves video, et ils arrivent a me dire que jai tort.

On compare Maghni a Zidane, quel insulte mdr c la meilleur celle la.

Taraabt il a 20 ans ;)

rien que notre boudebouz il le prend à ton taarabt, boudebouz a aussi 20 ans et déjà au mondial avec son pays!
 
Juste pour vous calmer un peu ;)


Adel Taarabt se voit déjà au Barça ou au Real Madrid

18/03/2010 - 15 h 00

Annoncé comme un phénomène, Adel Taarabt se languit actuellement en seconde division anglaise, prêté par Tottenham. Si les Spurs espèrent bien le retrouver lors de la saison prochaine, l'international marocain a lui d'autres projets et des rêves de grandeur.


Adel Taarabt est un jeune joueur pressé. Grand espoir du centre de formation du RC Lens, le milieu offensif a préféré s’envoler vers Tottenham en janvier 2007 plutôt que de poursuivre son apprentissage en France. Il faut dire que les 3 petites minutes que lui ont fait disputer les Sang et Or en L1 n’inspiraient pas la sérénité pour l’avenir. Mais voilà, l’aventure à Tottenham est loin de se dérouler comme prévu. Prêté aux Queens Park Rangers, il s’éclate en seconde division anglaise mais semble aujourd’hui déterminé à quitter les Spurs, qu’il retrouvera à l’issue de la saison.

« Aller à Tottenham a été une grande erreur. Harry Redkanpp (ndlr : l’entraîneur des Spurs) m’a dit que j’étais un joueur fantastique, avec un grand talent, mais il voulait d’abord me prêter en Championship pour que j’y joue quelques matches avant de revenir. Mais je ne veux pas revenir », lâche aujourd’hui Taarabt au London Evening Standard. « L’Angleterre n’est pas faite pour moi. Je pense que la Liga est le meilleur championnat pour moi », poursuit-il.

Il y a quelques jours, nous vous justement faisions part de l’intérêt de Barcelone, mais également celui de la Juventus Turin. Le milieu offensif de 20 ans, international marocain, va lui plus loin et détaille son plan de carrière. « J’espère jouer pour l’un des quatre gros clubs espagnols la prochaine saison : Barça, le Real Madrid, Valence ou Séville. J’ai des contacts avec de bonnes équipes et je sais qu’elles me veulent. Maintenant, je dois juste espérer que ces clubs trouvent un accord avec Tottenham », affirme-t-il. Auteur de 7 buts en 33 apparitions les QPR, Taarabt se voit déjà loin, très loin de l’Angleterre. Wait and see...

http://www.footmercato.net/liga/tra...se-voit-deja-dans-un-gros-club-espagnol_46842

Mais ça c'est des rumeurs à tout va, même boudebouz est courtisé par manchester
 
Ya plus rien a faire vous etes irrecuperable, je donne les preuves video, et ils arrivent a me dire que jai tort.

On compare Maghni a Zidane, quel insulte mdr c la meilleur celle la.

Taraabt il a 20 ans ;)

mais c'est quoi ces vidéo stp? qu'est ce qu'il fait d'extraordinaire taarabt là je voit rien du tout ! un petit pont et après? des petits point tous nos joueurs en fond mdr
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Juste pour vous calmer un peu


Adel Taarabt se voit déjà au Barça ou au Real Madrid

18/03/2010 - 15 h 00

Annoncé comme un phénomène, Adel Taarabt se languit actuellement en seconde division anglaise, prêté par Tottenham. Si les Spurs espèrent bien le retrouver lors de la saison prochaine, l'international marocain a lui d'autres projets et des rêves de grandeur.


Adel Taarabt est un jeune joueur pressé. Grand espoir du centre de formation du RC Lens, le milieu offensif a préféré s’envoler vers Tottenham en janvier 2007 plutôt que de poursuivre son apprentissage en France. Il faut dire que les 3 petites minutes que lui ont fait disputer les Sang et Or en L1 n’inspiraient pas la sérénité pour l’avenir. Mais voilà, l’aventure à Tottenham est loin de se dérouler comme prévu. Prêté aux Queens Park Rangers, il s’éclate en seconde division anglaise mais semble aujourd’hui déterminé à quitter les Spurs, qu’il retrouvera à l’issue de la saison.

« Aller à Tottenham a été une grande erreur. Harry Redkanpp (ndlr : l’entraîneur des Spurs) m’a dit que j’étais un joueur fantastique, avec un grand talent, mais il voulait d’abord me prêter en Championship pour que j’y joue quelques matches avant de revenir. Mais je ne veux pas revenir », lâche aujourd’hui Taarabt au London Evening Standard. « L’Angleterre n’est pas faite pour moi. Je pense que la Liga est le meilleur championnat pour moi », poursuit-il.

Il y a quelques jours, nous vous justement faisions part de l’intérêt de Barcelone, mais également celui de la Juventus Turin. Le milieu offensif de 20 ans, international marocain, va lui plus loin et détaille son plan de carrière. « J’espère jouer pour l’un des quatre gros clubs espagnols la prochaine saison : Barça, le Real Madrid, Valence ou Séville. J’ai des contacts avec de bonnes équipes et je sais qu’elles me veulent. Maintenant, je dois juste espérer que ces clubs trouvent un accord avec Tottenham », affirme-t-il. Auteur de 7 buts en 33 apparitions les QPR, Taarabt se voit déjà loin, très loin de l’Angleterre. Wait and see...

http://www.footmercato.net/liga/tra...se-voit-deja-dans-un-gros-club-espagnol_46842

foot mercarto MDR, en plus dans l'article il le dit lui même qu'il veut jouer dans 4 des plus grands espagnols

lis plutôt la presse espagnol qui parle de Boudebouz et le compare à Pedro du barça :

http://www.elmundodeportivo.es/gen/...cia/ryad-boudebouz-el-pedrito-de-argelia.html

:cool:

en plus même Bougherra est suivi par le Barca d'après une vrai source crédible comme france football :

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100209_120913_bougherra-suivi-par-le-barca.html

:cool:
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
En attendant vos joueurs jouent tous dans des clubs pourri :)

rien à cirer du moment qu'ils nous font sortir dans la rue en se qualifiant au mondial et à la Can c'est l'essentiel

même les egyptiens évoluent dans des clubs bidons sa les empeche pas d'être triple championd 'Afrique :cool:

et arrete de croire que les marocains jouent au abrça, ou a l'inter mdr

si il y avait pas le français Wenger à Arsenal, Chamack ne serait pas recruter
 
En attendant vos joueurs jouent tous dans des clubs pourri :)

franchement je préfère mille fois qu'ils joue dans des club pourri comme tu dit et ramené leur équipe en can et en coupe du monde que faire zerma la star dans je sais pas quel championnat et rien faire en sélection...
le plus important c'est la sélection, pour le peuple et voir le drapeau flotté en Afrique du sud, pas des joueurs qui font leur star dasn des club soi disant "grand club" lol je sais pas où et quand ils jouent dans leur sélection ils sont perdu !
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
rien à cirer du moment qu'ils nous font sortir dans la rue en se qualifiant au mondial et à la Can c'est l'essentiel

même les egyptiens évoluent dans des clubs bidons sa les empeche pas d'être triple championd 'Afrique :cool:

et arrete de croire que les marocains jouent au abrça, ou a l'inter mdr

si il y avait pas le français Wenger à Arsenal, Chamack ne serait pas recruter

ah ok donc l'excuse du jour cé packe wenger est francais qu'il a signé a Arsenal mdrrr bah il serait allé a liverpool chez l'espagnol, puisqu'au départ cétait laba qu'il allait signer :)

Ziani aussi il est francais pkoi il a pas signé laba mdrrrrrrrrrr
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
franchement je préfère mille fois qu'ils joue dans des club pourri comme tu dit et ramené leur équipe en can et en coupe du monde que faire zerma la star dans je sais pas quel championnat et rien faire en sélection...

cé bien déja tu reconnais que cé une star :)

Et sinon chui d'accord, l'essentiel cé le resultat ;) votre equipe est pourrie mais elle est qualifié cé le principale
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
ah ok donc l'excuse du jour cé packe wenger est francais qu'il a signé a Arsenal mdrrr bah il serait allé a liverpool chez l'espagnol, puisqu'au départ cétait laba qu'il allait signer :)

Ziani aussi il est francais pkoi il a pas signé laba mdrrrrrrrrrr

parce que Ziani c'est pas un attaquant

Arsenal était à la recherche d'un attaquant depuis le départ d'Adébayor
 
cé bien déja tu reconnais que cé une star :)

Et sinon chui d'accord, l'essentiel cé le resultat ;) votre equipe est pourrie mais elle est qualifié cé le principale

j'ai dit "faire" la star, car les joueurs marocains ils se prennent un peu trop pour des stars, c'est l'une des causes de votre élimination en coupe du monde, ils était pas solidaire en sélection, il y'avais des clans et tout

une équipe pourri qui sort l'Egypte en coupe du monde, éclate la Cote d'Ivoire et joue le mondial, et bien dit donc pour une équipe pourri c'est bizarre...
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Non mais vous avez pas eclaté les ivoriens faut peser ces mots vous les avez battu sur le fil quand meme, ils ont mis un but qui a été sifflé hors jeu alors que y avait pas de hors jeu, vous seriez a 4-4 sans ce petit coup de pouce.

Mais bon vaut mieux qu'on arret la, on verra dimanche inchalah ;)
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Non mais vous avez pas eclaté les ivoriens faut peser ces mots vous les avez battu sur le fil quand meme, ils ont mis un but qui a été sifflé hors jeu alors que y avait pas de hors jeu, vous seriez a 4-4 sans ce petit coup de pouce.

Mais bon vaut mieux qu'on arret la, on verra dimanche inchalah ;)

on les a dominé tous le match

en prolongations au aurait pu mettre au moins 3 buts avec les occaz raté de Ghezzal, Abdoun et Yebda
 
Une guerre civile cé pas une vrai guerre.

Dans une guerre, ta besoin de bcp d'argent pr les armes, pour plein de truc donc peut etre que le foot était mis de coté mais meme s'il y avait pas la guerre, perdre en amical cé pas la fin du monde, l'amical sert justement a preparer les compet où on vous a mis 4-0 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)

Et puis on avait rien a venger, puisque c'était justement les marocains qui vous avaient mis la hagra :)

"En janvier 1976, un affrontement avec l'Algérie tourne à l'avantage du Maroc : 100 soldats algériens sont capturés, et 200 tués, les troupes algériennes évacuent le Sahara occidental tandis que les troupes marocaines prennent contrôle de l'oasis. D'après le témoignage d'un ancien soldat marocain, au préalable, les Algériens avaient repoussé une attaque de l'armée mauritanienne."

Sache que aucun pays ne peut vaincre l'Algérie, l'Algérie est un pays de guerriers prêts à tout mais l'islam nous a enseigné que c'est mal pour un musulman de tuer un autre musulman, note le bien.

En 1976, l'Algérie n'était pas en guerre à Amgala1 mais plutôt en mission humanitaire et médicale, sans aucune couverture aérienne. Amgala2 a fait toute la différence puisque les envahisseurs de hassan2 ont été chassés à jamais de cette région jusqu'au jour d'aujourd'hui.

Même en 1963 lorsque hassan2 a tenté d'envahir l'Algérie, ses pauvres soldats n'en croyaient pas leurs yeux lorsqu'ils ont vu que Figuig (ville marocaine) a été encerclée et possédée jusqu'à aujourd'hui. Le sais-tu?
 
Une guerre civile cé pas une vrai guerre.

Dans une guerre, ta besoin de bcp d'argent pr les armes, pour plein de truc donc peut etre que le foot était mis de coté mais meme s'il y avait pas la guerre, perdre en amical cé pas la fin du monde, l'amical sert justement a preparer les compet où on vous a mis 4-0 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)

Et puis on avait rien a venger, puisque c'était justement les marocains qui vous avaient mis la hagra :)

"En janvier 1976, un affrontement avec l'Algérie tourne à l'avantage du Maroc : 100 soldats algériens sont capturés, et 200 tués, les troupes algériennes évacuent le Sahara occidental tandis que les troupes marocaines prennent contrôle de l'oasis. D'après le témoignage d'un ancien soldat marocain, au préalable, les Algériens avaient repoussé une attaque de l'armée mauritanienne."
ce sont ces soldats la qui ont ete libere en 2004 grace a l'intervention des ricains apres + de 25 ans de detentions?? ils etaient dans les 400 mais chose curieuse il ont ete achemine vers le Maroc.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Sache que aucun pays ne peut vaincre l'Algérie, l'Algérie est un pays de guerriers prêts à tout mais l'islam nous a enseigné que c'est mal pour un musulman de tuer un autre musulman, note le bien.

En 1976, l'Algérie n'était pas en guerre à Amgala1 mais plutôt en mission humanitaire et médicale, sans aucune couverture aérienne. Amgala2 a fait toute la différence puisque les envahisseurs de hassan2 ont été chassés à jamais de cette région jusqu'au jour d'aujourd'hui.

Même en 1963 lorsque hassan2 a tenté d'envahir l'Algérie, ses pauvres soldats n'en croyaient pas leurs yeux lorsqu'ils ont vu que Figuig (ville marocaine) a été encerclée et possédée jusqu'à aujourd'hui. Le sais-tu?

Figuig cé colé a l'Algerie, le Maroc savait bien que l'algerie était tellement lache qu'elle allait attaquer loin du front pour tenter de sauver ses soldats malmenés dans le sud là où se déroulait la guerre.
Elle n'a pas hésité a attaquer des populations qui ont aidés les algeriens et combattu aux cotés des algeriens, pendant la guerre d'algerie alors qu'ils étaient marocains !!!!
Les gens de Figuig avaient une base ou tout algerien qui fuiyait la france était installé, nourri, logé, blanchi, pour eviter que la france ne l'attrape pendant la guerre d'algerie, il y avait meme des grottes aménagés pour que les algeriens puissent abattre des francais a partir du territoire marocain sans etre vu.

Et le probléme c'est qu'il n'ont meme pas reussi a prendre Figuig alors qu'une dizaine de soldats seulement ont accouru (les autres étant dans le sud) plus la population qui a été armée, ils n'ont reussi qu'a occuper la palmeraie de figuig colé a la ville algerienne de beni ounif mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Ce que tu sais pas toi c'est que le Maroc lui dans le sud était enfoncé a plus de 100km de ses frontieres et controlait toute la region algerienne de la Saoura.


Bcp d'algériens sont morts en 63, et si le president egyptien n'était pas intervenu auprés du roi Hassan II, 2500 algériens encerclés a Ain Chouater auraient été executés et 100 véhicules saisis, au lieu de cela, le Maroc les a tous laisser repartir sans les toucher, par générosité.
Et meme aprés cela, quand les prisonniers ont été rendus a la fin, le Maroc a rendu 5 fois plus de prisonniers algeriens, que les algeriens n'ont rendu de marocains.
Je te parle pas des morts pour que t'ai pas la haine :)


On vous a humilié en 63 et a Amgala aussi plus de 200 soldats algeriens tués, et une centaine de prisonniers.

C'était juste pour te dire qu'a Amgala II c'était le polisario, l'Algérie n'y a pas participé, et la elle meme clamé.



Si sa c'est pas vaincre c'est quoi alors ? :)

Tout le monde vous a vaincu et humilié, votre histoire n'est qu'humiliation arrete de te la peter alors que tu as rien. c'est incroyable !
 
Haut