Ryad Boudebouz la nouvelle star arabe

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
rien à dire cherche pas des excuses à droite à gauche, même en match amical un 5-1 dans vos terres ca fait très très mal, cherche pas il y'a rien à dire là

Ya pas d'excuses on a perdu 5-1 chez nous en amical, sauf que vous les 4-0 on vous les a mis en competition chez vous, je pense que perdre 5-1 cé mieux que 4-0, puisqu'au moins dans 5-1 ya eu un but d'honneur, mais 4-0 vous vous etes fait massacré.

Et puis le total des confrontation, je pense que vous en avez des matchs a rattraper, meme si vous gagnez les 2 de l'année prochaine, on vous aura encore battu plus de fois mdrrrrrrrrrrrrr
Tu te rend compte !!!
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
2 ans ;) non non ca me fait pas mal moi normal on avait une équipe simple a cette époque ;) mais toi tu parle trop du passé.... ouvre les yeux on est en 2010 et le maroc ne participe a aucune compitition faut l'assumé et la fermé ^^

mais vous avez toujours eu une equipe simple mdrrrrrrr

Celle de 2004 était mieux parce que au moins en 2004 ya pas eu un festival de 3-0 , 3-0 , 4-0 , 3-0 mdrrrrrrrrrrrrr
 
Ya pas d'excuses on a perdu 5-1 chez nous en amical, sauf que vous les 4-0 on vous les a mis en competition chez vous, je pense que perdre 5-1 cé mieux que 4-0, puisqu'au moins dans 5-1 ya eu un but d'honneur, mais 4-0 vous vous etes fait massacré.

Et puis le total des confrontation, je pense que vous en avez des matchs a rattraper, meme si vous gagnez les 2 de l'année prochaine, on vous aura encore battu plus de fois mdrrrrrrrrrrrrr
Tu te rend compte !!!

le 4-0 c'était pas en Algérie mais en inde lors de la cup nerhu 1985 alors où tu va là???

un 5-1 dans vos terres c'est phénoménal !
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
une chose est sur c'est que l'Algérie est classé 30ème au classement fifa alors que le Maroc est classé 70ème

http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/lastranking/gender=m/fullranking.html

une chose est sur c'est que l'Algérie tape le Sénégal, le Mali, la Cote d'Ivoire et l'Egypte pendant que le Maroc se fait taper par le Gabon, le Rwanda et le Cameroun mdr et qui n'arrive pas à battre le Congo ou le Togo

actuellement l'Algérie est la meilleur équipe du maghreb que tu le veuilles ou non :cool:

t'as du mal à accepter que l'Algérie a dépassé le Maroc ;)

même nos clubs algériens éliminent les clubs marocains en coupe africaine à chaque fois qu'ils se rencontrent....

oui vous etes les meilleurs !
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
non dit plutôt c'est quoi le plus humiliant, une défaite 5-1 chez nous à domicile ou une victoire en coupe bidon à l'extérieur...!!?? arrête ne compare pas l'incomparable...

perdre a un amical est moins humilant que perdre a une coupe.

Je te donne un exemple quel défaite a été plus humiliante pour toi le 3-0 de la Serbie ou le 3-0 du Malawi :)

On a vu la réaction du public, et j'ai regardé les 2 matchs avec des potes algeriens :)

Imagine que la France perde contre la Chine dans un match de coupe du monde comparé a la defaite de vendredi.
 

2pacNasEminem

Islam Ma Vie
reportage de la chaine de Dubai al arabiya sur le joueur algérien Boudebouz, on le voit avec le tunisien Mikari

les arabes du moyen orient ont kiffé sur la sélection algérienne à ce que je vois, ils arrettent pas de faire des reportages sur l'Algérie, que ce soit al jazeera sport ou al arabiya, ils ont mis le paquet !

YouTube- Boudebouze


mais bon on va pas trop s'enflammer car le mauvais oeil nous a priver de Meghni

donc opération "anti 7ain" lol

j'espère que Saadane va le titulariser au coté de Ziani au mondial

c'est avec ce joueur que vous allez battre l'Angleterre ? :D
 
perdre a un amical est moins humilant que perdre a une coupe.

Je te donne un exemple quel défaite a été plus humiliante pour toi le 3-0 de la Serbie ou le 3-0 du Malawi :)

On a vu la réaction du public, et j'ai regardé les 2 matchs avec des potes algeriens :)

Imagine que la France perde contre la Chine dans un match de coupe du monde comparé a la defaite de vendredi.

tu voulais faire le malin entre les confrontation Algérie-Maroc au foot ok donc ne parle pas du malawi et de la serbie pour contrer la chose,
revient au sujet moi je te répond juste que une victoire chez vous dans vos terres 5-1 c'est ce qui il y'a de plus humiliant c 'est tout !...
 
c'est avec ce joueur que vous allez battre l'Angleterre ? :D

pffff l'Angleterre par ci, l'Angleterre par là, mdr limite vous avez tous craqué de l'Angleterre, ca fait 30 ans que l'Angleterre à une grande équipe et ca fait 30 qu'il ont rien gagné, la seul différence c'est l'entraineur capello, si l'Angleterre gagne ce sera en grande parti à cause de lui !
Algérie-Cote d'Ivoire, drogba à pratiquement le même niveau que rooney et le defenseur Algérien bougherra la stoppé net ! alors face à rooney pourquoi ca se serais pas possible??
le problème ce serais pour marquer des buts face à leur solide défense anglaise voila tout, mais eux par contre ils aurons plus de chance de nous planté des buts je dit pas le contraire
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
tu voulais faire le malin entre les confrontation Algérie-Maroc au foot ok donc ne parle pas du malawi et de la serbie pour contrer la chose,
revient au sujet moi je te répond juste que une victoire chez vous dans vos terres 5-1 c'est ce qui il y'a de plus humiliant c 'est tout !...

Non cé pas humiliant car cé pas un match a enjeu, cé amical, ce qui est humiliant cé de sortir d'un match a enjeu avec une défaite cinglante de 4-0.

Mais bon si sa peut te faire plaisir moi sa me touche pas puisque je sais qu'on vous a humilié plus de 9 fois et que depuis 30 ans vous arrivez pas a battre vos maitres :)
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
On vous aussi mis 4 - 0 donc le plus gros score cé plutot 4-0 !

Mais la question c'est pas le plus gros score, cé que depuis 30 ans on vous met a l'amende mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

30 ans que vous nous avez pas battu je sais pas si tu te rends compte mais cé pire que de l'humiliation.

Tu me parle de 2004, mais en 2004 vous avez battu l'Egypte, une des meilleur equipe.
Et puis GUERRE CIVILE EN 2004 AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
EN 2004 IL ME PARLE ENCORE DE GUERRE CIVILE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Si la Slovenie vous bat encore il va me dire GUERRE CIVILE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Wallah vous faites pitié, j'ai pitié pour vous.

C'est un club algérien qui vient courtiser notre ZAKI et lui il retourne le truc.

Il a meme recu d'un club tunisien et il a refusé, et il arrive a retourné le truc, vous les algeriens vous etes tous pareil, cé pour sa que jaime bien vous hagar, toujours a chercher des excuses, BETES !


L'humiliation qu'on vous a faite en 2004, j'oublierai jamais la tete des algériens mdrrrrrrrrrrrrr on dirait qu'ils avaient subi .......... UNE GUERRE CIVILE PENDANT LE MATCH ahahahahahaha


PS: Actuellement le Maroc au foot pue cé la hass ! Mais meme comme sa je suis sur on vous remet une hagra mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est toi qui me fait pitié guignol, des gabonnais vous ont priver d'une CAN ahahahahaha

tu parles comme un frustré, t'as la rage que l'Algérie soit au mondial et pas le Maroc

et me dis pas que tu n'aurais pas voulu que le Maroc soit au mondial, car venant toi je suis prêt à parier que tu serais prêt à vendre ta soeur pour voir le Maroc au mondial même si c'est pour prendre 3 raclées

nous l'essentiel c'est de faire partie de la plus grande compétition mondial, participer à la fête mondiale du foot, après si on passe le 1er tour c'est que du bonus

pendant que toi et ton équipe regarderont les matchs de l'Algérie à la télé :cool:

même en 94 les saoudiens vous ont donner une leçon de foot, vous servez à rien vous êtes la honte des arabes tous le monde rigole sur vous, les moyen orientaux ne connaissent que les marocaines mais vous ils vous entendent pas parler

une fois sur le journal de France3 j'avais même entendu dire un gabonais qui disait suite aux émeutes dans son pays avec le président Bongo : "nous sommes des hommes, nous sommes pas des marocains" :eek:

même au fin fond de l'afrique votre no-virilité est connu MDR !!

ensuite pour 2004 je te l'ai dit sa été un exploit de battre l'Egypte, notre entraineur Leekens avait démissionner 3 mois avant la CAN après le tremblement de Boumerdes en 2003, on avait pas de joueurs à cette époque, la plupart ne voulait pas jouer pour l'Algérie comme Hemdani ou Meriem puisque le pays connaissait encore quelques insécurités

mais maintenant que le calme est revenue en Algérie on a direct fait parler de nous en éliminant le triple champion d'Afrique, en tapant le Sénégal, le Mali et la Cote d'Ivoire

maintenant on va s'occuper de vous en mars 2011 rien que pour fermer ta grande guelle de frustré

mais en attendant laisse moi savourer les matchs de l'Algérie au mondial !!
 
Non cé pas humiliant car cé pas un match a enjeu, cé amical, ce qui est humiliant cé de sortir d'un match a enjeu avec une défaite cinglante de 4-0.

Mais bon si sa peut te faire plaisir moi sa me touche pas puisque je sais qu'on vous a humilié plus de 9 fois et que depuis 30 ans vous arrivez pas a battre vos maitres :)

5-1 dans vos terres c'est terrible mec ! amical ou pas ca représente beaucoup plus qu'un simple match amical...
 
c'est toi qui me fait pitié guignol, des gabonnais vous ont priver d'une CAN ahahahahaha

tu parles comme un frustré, t'as la rage que l'Algérie soit au mondial et pas le Maroc

et me dis pas que tu n'aurais pas voulu que le Maroc soit au mondial, car venant toi je suis prêt à parier que tu serais prêt à vendre ta soeur pour voir le Maroc au mondial même si c'est pour prendre 3 raclées

nous l'essentiel c'est de faire partie de la plus grande compétition mondial, participer à la fête mondiale du foot, après si on passe le 1er tour c'est que du bonus

pendant que toi et ton équipe regarderont les matchs de l'Algérie à la télé :cool:

même en 94 les saoudiens vous ont donner une leçon de foot, vous servez à rien vous êtes la honte des arabes tous le monde rigole sur vous, les moyen orientaux ne connaissent que les marocaines mais vous ils vous entendent pas parler

une fois sur le journal de France3 j'avais même entendu dire un gabonais qui disait suite aux émeutes dans son pays avec le président Bongo : "nous sommes des hommes, nous sommes pas des marocains" :eek:

même au fin fond de l'afrique votre no-virilité est connu MDR !!

ensuite pour 2004 je te l'ai dit sa été un exploit de battre l'Egypte, notre entraineur Leekens avait démissionner 3 mois avant la CAN après le tremblement de Boumerdes en 2003, on avait pas de joueurs à cette époque, la plupart ne voulait pas jouer pour l'Algérie comme Hemdani ou Meriem puisque le pays connaissait encore quelques insécurités

mais maintenant que le calme est revenue en Algérie on a direct fait parler de nous en éliminant le triple champion d'Afrique, en tapant le Sénégal, le Mali et la Cote d'Ivoire

maintenant on va s'occuper de vous en mars 2011 rien que pour fermer ta grande guelle de frustré

mais en attendant laisse moi savourer les matchs de l'Algérie au mondial !!

non l'algérino des fois tu parle trop sec, soit plus respectueux on est ici que pour le foot, je te dit ça car ta dit un moment en parlant de oued noun "je suis prêt à parier que tu serais prêt à vendre ta soeur pour voir le Maroc au mondial même si c'est pour prendre 3 raclées" pourquoi tu parle de sa soeur comme ca??? calme toi parle pas mal comme ça, on est ici pour le sport avant tout, évite de parler de cet façon là sérieux
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
sobhanalah quand j'ai habité a colmar (2002-2006) j'ai eu l'occasion de joué plusieurs foi avec ryad (on a habité le même quartié : quartié europe") à l'époque il été tout jeune avec beaucoup du talent , mais j'ai jamais pensé qui deviendra un jours un grand joueur prof :)

ah ouais c'est cool si tu le connais car je me demande s'il est bien éduqué ou s'il n'est pas arrogant car un moment dans le match on le voit mettre un vent à Mansouri quand il lui tend la main lol
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
non l'algérino des fois tu parle trop sec, soit plus respectueux on est ici que pour le foot, je te dit ça car ta dit un moment en parlant de oued noun "je suis prêt à parier que tu serais prêt à vendre ta soeur pour voir le Maroc au mondial même si c'est pour prendre 3 raclées" pourquoi tu parle de sa soeur comme ca??? calme toi parle pas mal comme ça, on est ici pour le sport avant tout, évite de parler de cet façon là sérieux

il veut trop jouer le malin à provoquer les algériens

il a du se faire victimiser par un algérien pour être aussi rageux ce frustré
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Mais il a fait koi ????

Ya rien d'impressionnant.

Ce qui est marrant cé quand il centre dans la 1ere action, les 2 attaquants algeriens meme pas fichu de mettre la tete, y se rentrent dedans comme des amateurs mdrrrrrrrrrrrrrrrr


Met toi sur le téco et regarde la magie :) sa cé du joueur


YouTube- Taarabt VS Cameroun

YouTube- Taarabt maroc

c'est tout ??? en 90min Taarabt nous a montré que sa ?

je te rapelle que Boudebouz a joué 30min, et Tarrabt 90min, en l'espace de 30min Boudebouz a montré bien plus que Taraabt

et pour Taarabt t'inquetes pas Guedioura va lui casser ses 4 pattes arrières :cool :

YouTube- Guedioura vs Tott'Ham Home 09 10


c'est un boeuf Guedioura il va lui faire voir un peu c'est quoi du sang algérien :cool:
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
c'est tout ??? en 90min Taarabt nous a montré que sa ?

je te rapelle que Boudebouz a joué 30min, et Tarrabt 90min, en l'espace de 30min Boudebouz a montré bien plus que Taraabt

et pour Taarabt t'inquetes pas Guedioura va lui casser ses 4 pattes arrières :cool :

YouTube- Guedioura vs Tott'Ham Home 09 10


c'est un boeuf Guedioura il va lui faire voir un peu c'est quoi du sang algérien ::

Qu'il lui casse ses 4 jambes, il se mangera un rouge, et des coups par les marocains, double sanction, et vous jouerez a 10 :)

Mais il est tellement technique Taraabt que ton Gediouira y va tomber tout seul meskine.

Boudebouz pue la *****, il a mis un but du milieu de terrain cé tout avec sochaux.
Il a rien fait dans tes videos.

On va pas la refaire Ziani / Chamakh, on sait qui est sur le banc et qui va en premiere league :)

Taraabt joue pas 90 min, il fait soit jusqu'a la 60e ou rentre a la 65e.

Il vient d'arriver.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
En 1979 mdr

On vous a aussi mis 4-0 et plus recemment pr les qualif a la coupe du monde on vous a humilié Aller-Retour a Casa et a Alger, sans oublier l'elimination sec de la CAN.

Le 5-1 cétait un amicale, mais nous les humiliation on vous les a mis dans les matchs officiels :)


Et les club marocain cé vraiment pourri, meme les club senegalais pourrai les eliminer, notre championnat n'est meme pas professionnel.

le 5-1 c'était le match le plus important des conforntations en pleine crise politique entre les 2 pays, c'était vraiment le match à pas perdre, les 2 peuples attendait sa et on vous a humilier sur vos terres 5 buts à 1 MDR


de toute façon t'inquietes pas avec le retour au calme en Algérie, place au sérieux on va remettre les pendules à l'heure et vous faire voir un peu c'est quoi du dz :)
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
le 5-1 c'était le match le plus important des conforntations en pleine crise politique entre les 2 pays, c'était vraiment le match à pas perdre, les 2 peuples attendait sa et on vous a humilier sur vos terres 5 buts à 1 MDR


de toute façon t'inquietes pas avec le retour au calme en Algérie, place au sérieux on va remettre les pendules à l'heure et vous faire voir un peu c'est quoi du dz :)

ptdrrrrrrr un match amical en plein crise :)

AMICAL tu sais cke c'est ou pas ???
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Qu'il lui casse ses 4 jambes, il se mangera un rouge, et des coups par les marocains, double sanction, et vous jouerez a 10 :)

Mais il est tellement technique Taraabt que ton Gediouira y va tomber tout seul meskine.

Boudebouz pue la *****, il a mis un but du milieu de terrain cé tout avec sochaux.
Il a rien fait dans tes videos.

On va pas la refaire Ziani / Chamakh, on sait qui est sur le banc et qui va en premiere league :)

Taraabt joue pas 90 min, il fait soit jusqu'a la 60e ou rentre a la 65e.

Il vient d'arriver.

ne mens pas Taarabt était titulaire contre le Maroc

Taarabt ptdr le mec qui n'a pas su s'imposer à Tottenham, club que Guedioura a mis à l'amende

Boudebouz, la fédé française se mord les doigts qu'il a opter pour l'Algérie, tous le monde est impressioné par la façon dont il tire les coup francs :

YouTube- l'Algerien Ryad Boudebouz But en coup franc VS Toulouse
YouTube- Ryad boudebouz


son entraineur a dit qu'il tire els coup franc comme Platini

Ziani t'inquetes pas plein de clubs sont sur lui, il a pa su s'intégrer en Allemagne il connait pas la langue, Monaco St Etienne, Malaga et d'autre club espagnol sont sur lui :

http://actu.football.fr/post/2010/06/06/ASSE-:-Sérieuse-concurrence-Espagnole-pour-Karim-Ziani-!
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Je joue le malin tu va faire koi ?

Les algériens cé déja des victimes, et les victimes sa peut pas victimiser.

Tu mfai bien rire avec ta star.

fais le malin sur le net car c'est la seul façon ou tu peux ouvrir ta guelle sur les algériens

tu parles comme un frustré, t'as du t'arracher les cheveux quand l'Algérie s'est qualifié au mondial :cool:
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
fais le malin sur le net car c'est la seul façon ou tu peux ouvrir ta guelle sur les algériens

tu parles comme un frustré, t'as du t'arracher les cheveux quand l'Algérie s'est qualifié au mondial :

Je fais le malin sur le net et dehors cé kom sa partout et si sa plait pas a quelqun ya le privé.

Pq je m'arracherai les cheveux pr un pays qui n'est pas le mien, je me lé suis arraché quand jai vu que mon pays nétai ni en can ni en coupe du monde, mais ton pays pourri j'en ai rien a faire.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Bah raison de plus alors qu'on ai perdu tu donne toi meme l'excuse :

Mais sa reste un amical ! C'est moins grave de perdre un amical que dans une coupe internationale )

en plein guerre politique, c'était pas une guerre à Casablanca mais à des milliers de km de Casa :)

toute la presse marocaine attendait ce match, le stade était plein, vous avez voulu vous venger du polisario à travers les algériens mais on vous à mis 5 buts à 1

et pour l'Algérie c'est différent, la guerre civile avait lieu en plein coeur d'Alger, nos joueurs ne voulaient pas venir en Algérie car trop d'insécurité

mais depuis que nos joueurs ont décider à venir, on a refait parler de nous :cool:
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
ne mens pas Taarabt était titulaire contre le Maroc

Taarabt ptdr le mec qui n'a pas su s'imposer à Tottenham, club que Guedioura a mis à l'amende

Boudebouz, la fédé française se mord les doigts qu'il a opter pour l'Algérie, tous le monde est impressioné par la façon dont il tire les coup francs :

YouTube- l'Algerien Ryad Boudebouz But en coup franc VS Toulouse
YouTube- Ryad boudebouz


son entraineur a dit qu'il tire els coup franc comme Platini

Ziani t'inquetes pas plein de clubs sont sur lui, il a pa su s'intégrer en Allemagne il connait pas la langue, Monaco St Etienne, Malaga et d'autre club espagnol sont sur lui :

http://actu.football.fr/post/2010/06/06/ASSE-:-Sérieuse-concurrence-Espagnole-pour-Karim-Ziani-!


Tes joueurs tout pété, on a vu Guediouria ce qu'il a fait quand il a joué contre l'irlande, cétai vraiment pourri.

Regarde le club dans lequel il joue mdrrrrr
Wolverhampton Wanderers.

Comment tu peux insulter Tottenham, regarde le classement, son club pourri est 15e et Tottenham est 4e mdrrrrrrrrrrrrrrrr


Vous avez honte de rien franchement !

Regarde la classe :cool:

YouTube- Taarabt VS Chelsea

YouTube- adel taraabt superb buT
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Je fais le malin sur le net et dehors cé kom sa partout et si sa plait pas a quelqun ya le privé.

Pq je m'arracherai les cheveux pr un pays qui n'est pas le mien, je me lé suis arraché quand jai vu que mon pays nétai ni en can ni en coupe du monde, mais ton pays pourri j'en ai rien a faire.

tu dois avoir même pas 17ans à tout casser,sa en vaut pas la peine, même pas j'enverrai mon petite frère, j'en ai connu beaucoup des marocains comme toi qui se font victimiser par des algériens au lycée et une fois qu'ils retrouvent leur pc ils crachent leur haine sur l'Algérie :cool:
 

2pacNasEminem

Islam Ma Vie
ne mens pas Taarabt était titulaire contre le Maroc

Taarabt ptdr le mec qui n'a pas su s'imposer à Tottenham, club que Guedioura a mis à l'amende

Boudebouz, la fédé française se mord les doigts qu'il a opter pour l'Algérie, tous le monde est impressioné par la façon dont il tire les coup francs :

YouTube- l'Algerien Ryad Boudebouz But en coup franc VS Toulouse
YouTube- Ryad boudebouz


son entraineur a dit qu'il tire els coup franc comme Platini

Ziani t'inquetes pas plein de clubs sont sur lui, il a pa su s'intégrer en Allemagne il connait pas la langue, Monaco St Etienne, Malaga et d'autre club espagnol sont sur lui :

http://actu.football.fr/post/2010/06/06/ASSE-:-Sérieuse-concurrence-Espagnole-pour-Karim-Ziani-!

attention il va se faire écraser ! :D
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Tes joueurs tout pété, on a vu Guediouria ce qu'il a fait quand il a joué contre l'irlande, cétai vraiment pourri.

Regarde le club dans lequel il joue mdrrrrr
Wolverhampton Wanderers.

Comment tu peux insulter Tottenham, regarde le classement, son club pourri est 15e et Tottenham est 4e mdrrrrrrrrrrrrrrrr


Vous avez honte de rien franchement !

Regarde la classe :cool:

YouTube- Taarabt VS Chelsea

YouTube- adel taraabt superb buT

t'es vraiment un inculte, Guedioura il a joué arrière droit contre l'Irlande, Saadane l'a tester à ce poste pour savoir s'il peut compter sur lui en latéral droit, son vrai poste c'est milieu récupérateur mais il peut pas s'imposer car il y a l'autre brele de Mansouri qui veut pas lacher sa place

Guedioura il joue à Wolves en D1 anglaise, et Taarabt il joue ou ??? en D2 anglaise MDR

regarde ce que fait Meghni contre la Cote d'Ivoire :

YouTube- mourad maghni vs cote d'ivoire


sa change de ce que fait Taarabt contre le Cameroun MDR
 
Haut