C'est vrai mais c'est pas la seuleJ'aime bien celle qui a une chemise a carreaux rouge... Elle a un air coquin![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai mais c'est pas la seuleJ'aime bien celle qui a une chemise a carreaux rouge... Elle a un air coquin![]()
Dix ans que lAlgérie navait plus de Miss. Mais depuis vendredi soir, Rym Amari, 19 ans, a repris le flambeau. Cette jeune étudiante en sciences des matières na pas dérogé à la règle. Emotion, larmes et discours de circonstance Elle a tout donné dans la salle de lhôtel Méridien à Oran, remplie de plusieurs centaines de spectateurs. Le jury composé de plusieurs personnalités, dont Geneviève de Fontenay, figure emblématique des concours de beauté, lacteur Smaïn et l'actrice Bahia Rachedi, la choisie parmi vingt candidates. Toutes étaient invitées à défiler dans les traditionnelles robes fourreaux, mais aussi dans des tenues de ville et dans des survêtements de sport.
Une femme algérienne daujourdhui
Le concours sétait interrompu en 2003, suite à la mort de son fondateur. Cheradi Hamdad avait lancé lélection de Miss Algérie dans les années 90, en pleine guerre civile. Après dix ans dabsence, cest son fils Fayçal Hamdad qui a décidé de reprendre la suite en affichant une posture plus moderne. « Je veux montrer que la femme algérienne a évolué, que l'Algérie a évolué », a-t-il confié à lAFP. La nouvelle Miss dAlgérie ne participera pas au concours international, en raison des inscriptions tardives. Mais les organisateurs comptent bien rattraper le retard en misant tout sur le concours de Miss Univers qui se déroulera le 9 novembre prochain à Moscou, en Russie.
http://www.elle.fr/Societe/News/Rym-Amari-premiere-Miss-d-Algerie-depuis-dix-ans-2464307
Dans les candidates,il y en avait des plus belles!
Moi j'avais voté pour elle:
130614064132976367.jpg (74,6 Ko)
Ca veut dire quoi gamoss ?ya des gamoss quand meme dans lelection l\
Ca veut dire quoi gamoss ?
Ah ok mercibombes . ou voiture dans un autre contexte
Ah ok merci
c clair que certaines sont au top.... Surtout celle a la chemise a carreaux.. C une bomba ^^
tu n'as pas d'autres photos parcequ'elle est normal pas de quoi fouetter un chat.Dix ans que lAlgérie navait plus de Miss. Mais depuis vendredi soir, Rym Amari, 19 ans, a repris le flambeau. Cette jeune étudiante en sciences des matières na pas dérogé à la règle. Emotion, larmes et discours de circonstance Elle a tout donné dans la salle de lhôtel Méridien à Oran, remplie de plusieurs centaines de spectateurs. Le jury composé de plusieurs personnalités, dont Geneviève de Fontenay, figure emblématique des concours de beauté, lacteur Smaïn et l'actrice Bahia Rachedi, la choisie parmi vingt candidates. Toutes étaient invitées à défiler dans les traditionnelles robes fourreaux, mais aussi dans des tenues de ville et dans des survêtements de sport.
Le concours sétait interrompu en 2003, suite à la mort de son fondateur. Cheradi Hamdad avait lancé lélection de Miss Algérie dans les années 90, en pleine guerre civile. Après dix ans dabsence, cest son fils Fayçal Hamdad qui a décidé de reprendre la suite en affichant une posture plus moderne. « Je veux montrer que la femme algérienne a évolué, que l'Algérie a évolué », a-t-il confié à lAFP. La nouvelle Miss dAlgérie ne participera pas au concours international, en raison des inscriptions tardives. Mais les organisateurs comptent bien rattraper le retard en misant tout sur le concours de Miss Univers qui se déroulera le 9 novembre prochain à Moscou, en Russie.
http://www.elle.fr/Societe/News/Rym-Amari-premiere-Miss-d-Algerie-depuis-dix-ans-2464307
Dix ans que lAlgérie navait plus de Miss. Mais depuis vendredi soir, Rym Amari, 19 ans, a repris le flambeau. Cette jeune étudiante en sciences des matières na pas dérogé à la règle. Emotion, larmes et discours de circonstance Elle a tout donné dans la salle de lhôtel Méridien à Oran, remplie de plusieurs centaines de spectateurs. Le jury composé de plusieurs personnalités, dont Geneviève de Fontenay, figure emblématique des concours de beauté, lacteur Smaïn et l'actrice Bahia Rachedi, la choisie parmi vingt candidates. Toutes étaient invitées à défiler dans les traditionnelles robes fourreaux, mais aussi dans des tenues de ville et dans des survêtements de sport.
tu n'as pas d'autres photos parcequ'elle est normal pas de quoi fouetter un chat.
elle a une tete normal jolie mais bon face au sud americaine pas la peine de se deplacer pour miss monde elle a une tete d'algerienne normal.ah bon??? c'est ça la normalité? :langue:
Voilà celle là est tres belle..........Dans les candidates,il y en avait des plus belles!
Voilà celle là est tres belle..........
oui loool mais elle est belle pas comme la gagnante qui fadasseElle a une beauté mesmouma!![]()
Dans les candidates,il y en avait des plus belles!
Tres belle ! Yavait du lourd quoi...
En fait celle qui a gagné a un coté jeune mannequin... Jsais pas comment expliquer mais c'est surement ce qui l'a fait gagner
oui loool mais elle est belle pas comme la gagnante qui fadasse
loool pourquoi ne montrer que des moches?Sérieux les filles sont quasiment toutes belles!
Il faut plus de trucs de ce genre en Algérie (je perds espoir pour le Maroc, on ne montre que des moches ya rebbi ssalama!!) , c'est bien de montrer de la beauté (homme,femme, objet, film, chanson, littérature,etc), ça adoucit les curs!![]()
Sérieux les filles sont quasiment toutes belles!
Il faut plus de trucs de ce genre en Algérie (je perds espoir pour le Maroc, on ne montre que des moches ya rebbi ssalama!!) , c'est bien de montrer de la beauté (homme,femme, objet, film, chanson, littérature,etc), ça adoucit les curs! :mign on:
les marocaines sont pas belles :langue: voilà pq![]()
loool pourquoi ne montrer que des moches?
c'est bien qu ils fassent ce genre de concours juste pour embetter les barbus l'idée me plait:langue:
Non, non.. loin de là!
On a une salle mentalité, c'est tout!
Et pour ça il aurait fallu l'eliminer ?
looool je ne connais pas cette mentalité :lan gue:
Genre 7chouma l bent tban "moumattila" (actrice) ou bien "mannequin" f telfaza!
Il y a une minorité qui n'a pas d'objections mais vois-tu... déjà que la beauté n'est pas une chose de banale donc la minorité au sein d'une minorité... :bizar re:
Elle a rien de spécial
ATTENTION je dis pas qu'elle est mocheelle est jolie oui, mais je vois mieux dans la rue ... :/
Le critère de beauté numéro 1 au Maroc c'est peau très blanche yeux globuleux et long cheveux noirSérieux les filles sont quasiment toutes belles!
Il faut plus de trucs de ce genre en Algérie (je perds espoir pour le Maroc, on ne montre que des moches ya rebbi ssalama!!)
ça donne comme sur ton avatarEt ça donne quoi en bikini ?![]()
ça donne comme sur ton avatar![]()
Ouf, pas certaine...Les femmes comme sur mon avatar c'est rarissime......à moins d'avoir un bon chirurgien...
On attend de voir ruby défiler au Marocc'est zahia sur ton avatar ? elle n'a pas défilé pour miss algérie ?