Salam aleykoum tout le monde,
Je viens vers vous pour vous faire part de mon expérience actuelle.
J'ai rencontré un homme dans le din, hamdoulillah et mashAllah, qui veut se marier avec moi.
Il m'a dit qu'il devait en parler à sa femme, pour qu'on puisse faire le hallal chez lui, mais cette haineuse a refusé, elle dit qu'elle refuse qu'il se remarie.
Alors qu'est ce que je dois faire à votre avis ? Lui veut se marier avec moi et moi je veux me marier avec lui. Mais il veut pas divorcer de sa première femme, et elle veut pas qu'il en épouse une autre, et d'ailleurs, je veux pas qu'à cause de moi il divorce.
Je comprends pas sa réaction, elle devrait accepter, c'est permis dans notre religion, c'est trop une jalouse, j'ai pas l'intention de le voler, juste le partager. Si j'étais une fille des rues, je lui aurais pris son mari, et elle serait restée vieille divorcée, mais hamdoullah, je suis une fille des gens et je veux être dans le din.
Je fais quoi ?
Et oui c'est le probleme que j'essaie d'eviter en tant que polygame et etant actuellement en pleine prospection pour me marier. Les gens se marient avec une femme et deux ans plus tard une autre et 5 ans apres une troisieme....c'est evident qu'il y aura des mesententes puisqu'il ya un pb d'anciennete pour les epouses, les anciennes en general ont du mal a accepte les nouvelles. Donc moi ce que je fait, c'est que je cherche 4 femmes je les presentes les une aux autres et puis je les invite a vivre toutes ensemble dans la meme residence pour une periode minimale d'un mois, et puis je reviens pour voir si tout va bien, malheureusement il ya tjs qqe blessures pas tres graves mais comme mme c'est mauvais signe. Et donc je laisse tomber et vais chercher 4 autres pour le meme test. Et Le jour ou ca marchera je me marierai avec elles in a big wedding ceremony.
Morale of the story: marry all four at once.