Sa femme, trop jalouse, ne veut pas qu'il m'épouse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zabeille
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum tout le monde,
Je viens vers vous pour vous faire part de mon expérience actuelle.
J'ai rencontré un homme dans le din, hamdoulillah et mashAllah, qui veut se marier avec moi.
Il m'a dit qu'il devait en parler à sa femme, pour qu'on puisse faire le hallal chez lui, mais cette haineuse a refusé, elle dit qu'elle refuse qu'il se remarie.
Alors qu'est ce que je dois faire à votre avis ? Lui veut se marier avec moi et moi je veux me marier avec lui. Mais il veut pas divorcer de sa première femme, et elle veut pas qu'il en épouse une autre, et d'ailleurs, je veux pas qu'à cause de moi il divorce.
Je comprends pas sa réaction, elle devrait accepter, c'est permis dans notre religion, c'est trop une jalouse, j'ai pas l'intention de le voler, juste le partager. Si j'étais une fille des rues, je lui aurais pris son mari, et elle serait restée vieille divorcée, mais hamdoullah, je suis une fille des gens et je veux être dans le din.
Je fais quoi ?

Et oui c'est le probleme que j'essaie d'eviter en tant que polygame et etant actuellement en pleine prospection pour me marier. Les gens se marient avec une femme et deux ans plus tard une autre et 5 ans apres une troisieme....c'est evident qu'il y aura des mesententes puisqu'il ya un pb d'anciennete pour les epouses, les anciennes en general ont du mal a accepte les nouvelles. Donc moi ce que je fait, c'est que je cherche 4 femmes je les presentes les une aux autres et puis je les invite a vivre toutes ensemble dans la meme residence pour une periode minimale d'un mois, et puis je reviens pour voir si tout va bien, malheureusement il ya tjs qqe blessures pas tres graves mais comme mme c'est mauvais signe. Et donc je laisse tomber et vais chercher 4 autres pour le meme test. Et Le jour ou ca marchera je me marierai avec elles in a big wedding ceremony.

Morale of the story: marry all four at once.:D

ça n'a aucun rapport c'est h.s et complétement déplacé!

Et c'est pas déplacé son post à ELLE, elle a pas honte, elle va semer la zizanie dans un couple et elle voudrait en plus notre bénédiction... elle dit que la première femme est jalouse, c'est haram, et semer les problèmes dans un couple MARIé c'est pas HARAM!!!!!!

Au lieux de sortir des posts à la ***, elle ferait mieux de chercher un homme célibataire aux lieux de piquer les mari des autres !

"la polygamie c'est permis par l'islam": oui,
la première femme est OK pour un remariage? : NON donc tu dégages !!!!!!!!!

DSL de m'emporter ainsi mais bon je suis exaspérée pas tant de médiocrité.

Bonne soirée à tous, moi je vais prendre un kiss cool :D

J'ai rencontré un homme dans le din, hamdoulillah et mashAllah, qui veut se marier avec moi.
Il m'a dit qu'il devait en parler à sa femme, pour qu'on puisse faire le hallal chez lui, mais cette haineuse a refusé, elle dit qu'elle refuse qu'il se remarie.
Alors qu'est ce que je dois faire à votre avis ? Lui veut se marier avec moi et moi je veux me marier avec lui. Mais il veut pas divorcer de sa première femme, et elle veut pas qu'il en épouse une autre, et d'ailleurs, je veux pas qu'à cause de moi il divorce.
Je comprends pas sa réaction, elle devrait accepter, c'est permis dans notre religion, c'est trop une jalouse, j'ai pas l'intention de le voler, juste le partager. Si j'étais une fille des rues, je lui aurais pris son mari, et elle serait restée vieille divorcée, mais hamdoullah, je suis une fille des gens et je veux être dans le din.
Je fais quoi ?

Zabeille té sérieuse là ?? :eek:

3afak ! 3afak ! 3afak ! dis moi que tu la inventé cette nistoire fantastique !! :eek:

Et oui c'est le probleme que j'essaie d'eviter en tant que polygame et etant actuellement en pleine prospection pour me marier. Les gens se marient avec une femme et deux ans plus tard une autre et 5 ans apres une troisieme....c'est evident qu'il y aura des mesententes puisqu'il ya un pb d'anciennete pour les epouses, les anciennes en general ont du mal a accepte les nouvelles. Donc moi ce que je fait, c'est que je cherche 4 femmes je les presentes les une aux autres et puis je les invite a vivre toutes ensemble dans la meme residence pour une periode minimale d'un mois, et puis je reviens pour voir si tout va bien, malheureusement il ya tjs qqe blessures pas tres graves mais comme mme c'est mauvais signe. Et donc je laisse tomber et vais chercher 4 autres pour le meme test. Et Le jour ou ca marchera je me marierai avec elles in a big wedding ceremony.

Morale of the story: marry all four at once.:D

Tu es sur de pouvoir satisfaire au moins une femme, avant d'aller chercher les 3 autres :D car ils me semblent que les pays arabes sont, à ce que j'ai lu, les pays où règnent le plus de misère sexuelle......et oui, quand tu penses mariage, tu penses à ta ou tes bien aimées ou uniquement à ton petit plaisir personnel......:rolleyes:

Et c'est pas déplacé son post à ELLE, elle a pas honte, elle va semer la zizanie dans un couple et elle voudrait en plus notre bénédiction... elle dit que la première femme est jalouse, c'est haram, et semer les problèmes dans un couple MARIé c'est pas HARAM!!!!!!

Au lieux de sortir des posts à la ***, elle ferait mieux de chercher un homme célibataire aux lieux de piquer les mari des autres !

"la polygamie c'est permis par l'islam": oui,
la première femme est OK pour un remariage? : NON donc tu dégages !!!!!!!!!

DSL de m'emporter ainsi mais bon je suis exaspérée pas tant de médiocrité.

Bonne soirée à tous, moi je vais prendre un kiss cool :D

oui mais y avait pas besoin de dire ça, des filles de son âge pas marié y en a beaucoup je trouve ça déplacé, après son post a elle est absurde et je ne penses pas qu'il soit vrai elle n'est même pas revenue répondre, elle voulait certainement juste faire parler!

Je fais quoi ?

tu la laisse tranquille elle et son mari
bah encore heureux qu'elle veuille pas moi ce serai idem
mon homme c'est mon homme
et sa réaction est plus que légitime

Je fais quoi ?

Machaallah ma soeur, ton histoire est vraiment émouvante, sincèrement je ne saurais quoi te dire si ce n'est tentée de discutée avec elle et lui faire comprendre que ton but est uniquement comblée son mari de ce qui lui manque...

Si elle refuse cette solution tu n'auras pas le choix et devra donc machaallah faire appel à un marabout afin que celui ci puisse solutionné ton problème et lui faire manger de la mort aux rats afin de la faire disparaitre et entrée au paradis grâce à toi et vous laissez vivre votre vie et votre amour respectueusement dans le dine ma soeur...

Machaallah ma soeur :rouge:

Machaallah ma soeur, ton histoire est vraiment émouvante, sincèrement je ne saurais quoi te dire si ce n'est tentée de discutée avec elle et lui faire comprendre que ton but est uniquement comblée son mari de ce qui lui manque...

Si elle refuse cette solution tu n'auras pas le choix et devra donc machaallah faire appel à un marabout afin que celui ci puisse solutionné ton problème et lui faire manger de la mort aux rats afin de la faire disparaitre et entrée au paradis grâce à toi et vous laissez vivre votre vie et votre amour respectueusement dans le dine ma soeur...

Machaallah ma soeur :rouge:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

on est tous mechant avec elle, alors que la pauvre veut juste piquer le mari de la haineuse :rollleyes:

Je comprends pas sa réaction, elle devrait accepter, c'est permis dans notre religion, c'est trop une jalouse, j'ai pas l'intention de le voler, juste le partager. Si j'étais une fille des rues , je lui aurais pris son mari, et elle serait restée vieille divorcée, mais hamdoullah, je suis une fille des gens et je veux être dans le din.
Je fais quoi ?

vaut mieux etre une fille de rues ....qu'une voleuse de mari.

Oui ma soeur ça serait une grande preuve de générosité de notre part, une femme qui sait partagée son mari peut tout partagé machaallah :)

Je suis tout à fait d'accord avec toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr . Je me demande vraiment ce qu'elle a dans la tête... le pire c'est qu' elle n'a même pas l'impression qu'elle fait quelquechose de mal....c'est ça le plus grave!

Je fais quoi ?

je l'ai deja mise dans le zapping mais j'en rigole encore :D
za3ma traduction "bent nass" :D

wallah entre celle qui veut des recettes de shour pour son mari et celle la qui ne comprend pas pourquoi la femme de cet homme est contre ce mariage, j'en ai plus que ma dose aujourdhui, besslama 3likoum!!

et les gens ne comprennent toujours pas pourquoi on est, on restera, tiers monde !!

sirou allah ynazzal 3likoum lamssakh !!!! t'es juste bonne a nous dire que machaallah il te veut dans le dine, que t'es dans le dine, allay yan3al dine dang dong ga3 :D

sirou allah ynazzal 3likoum lamssakh [/QUOTE]

Allahoum ma amin.

ca fait 5 min que je me suis connecte...et j'ai deja commence a avoir mal a la tete a cause de ces histoires dyal 2 DH.......histoires khanzen

ce ne fait mm pas rire.

Je fais quoi ?

bon ben tu fais le suivi de tes topics ma grande, est-ce ça vaudrait encore la peine de te répondre?

ceci dit je vois pas prkoi opn lui dit de laisser ce couple tranquille, il est visiblement pas tranquille le couple, si c'est pas elle ce sera une autre (ou autre chose)... mais tu peux te casser les dents dans ce genre d'histoires; anyways...
si la dame veut pas c'est pas acceptable religieusement parlant...

je l'ai deja mise dans le zapping mais j'en rigole encore :-D
za3ma traduction "bent nass" :D

wallah entre celle qui veut des recettes de shour pour son mari et celle la qui ne comprend pas pourquoi la femme de cet homme est contre ce mariage, j'en ai plus que ma dose aujourdhui, besslama 3likoum!!

et les gens ne comprennent toujours pas pourquoi on est, on restera, tiers monde !!

sirou allah ynazzal 3likoum lamssakh !!!! t'es juste bonne a nous dire que machaallah il te veut dans le dine, que t'es dans le dine, allay yan3al dine dang dong ga3 :D

bah oui c est la seule au monde k est ds le dine dang dong:D

tu as eu un poste au ministère de la vertue et de la répréssion du vice Tinky???

ouais.
je l'ai vu a l'entrée de la boite,il etait seul,j'etais seul,on a essayer de rentrer mais on s'est fait tej.
du coup on est revenu tout les deux, main dans la main et on est rentrés.
on avait tellement bu de champagne ensuite qu'on s'est meme plus rappellés ce qu'on avait echangés. ;)

j ai comme des démons intérieurs qui resurgissent en ce moment !
J ai faillis lapider une beurette que j ai croisé dans un café
Mais je viens de boire un verre de sky et ça va mieux hamdoulillah

pourquoi tu as failli la lapider???
@Alias la bière ça pue
et ça fait très beauf
tu ébrèches un mythe là.......

franchement ta reaction me choque!!!!!!!!!moi si mon mari venai me dire kil voulais se marier avec une autre femme je crois que je ferai plus que etre haineuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et comment toi pe tu accepter de te marier avec un homme ki lé deja!!!?si el refuse je la comprend et la soutien a 100%!!!!!!!!!!!!!!!

Retour