Sa mère m'a téléphoné

Et t'as réussi à faire lever popole au moins ? Une péripatéticienne c'est quand même mieux et c'est du concret, elle pourrait t'aider, au lieu de te faire chauffer par une midinette.

SI elle a un problème avec sa mère et qu'elle fait n'importe quoi, la sagesse voudrait que si tu voulais l'aider, tu l'inviterais à régler cela avec sa mère ou alors mettre en place des projets personnels comme études ou travail

oui mais cest pas un soucis pour lever popole comme tu dis
le probleme c'est qu'il est plus aussi puissant qu'avant et j'ai pas derection spontané comme avant
quand j'avais 25 ans, mes erections étaient aussi puissante que le sabre laser de luke skywalker
 
Et t'as réussi à faire lever popole au moins ? Une péripatéticienne c'est quand même mieux et c'est du concret, elle pourrait t'aider, au lieu de te faire chauffer par une midinette.

SI elle a un problème avec sa mère et qu'elle fait n'importe quoi, la sagesse voudrait que si tu voulais l'aider, tu l'inviterais à régler cela avec sa mère ou alors mettre en place des projets personnels comme études ou travail

je lui ai déjà conseiller de discuter avec sa mere
et je lui ai filé plusieurs adresses pour taffer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ton histoire m'a rappelé qu'une fois aussi une maman m'a appelé. C'était il y'a très très très longtemps. Je venais de rencontrer sa fille à la fac et on s'envoyait des textos tranquille. Un soir, je reçois un coup de fil de sa mère qui me fait la moral :confused:.

Elle m'a demandé de me tenir loin de sa fille, de la laisser étudier tranquille etc... Elle était totalement à côté de la plaque sur mes intentions et sur sa fille qu'elle imaginait pauvre brebis égarée. Moi elle imaginait que j'étais une caillera qui tenait les murs. Elle m'invitait à aller chercher un taf lol. Mais j'ai rien dit. J'ai même demandé pardon à sa mère et j'ai raccroché. Sa fille a essayé de me joindre plus tard mais j'ai snobé lol.
 
Ton histoire m'a rappelé qu'une fois aussi une maman m'a appelé. Je venais de rencontrer sa fille et on s'envoyait des textos tranquille. Un soir, je reçois un coup de fil de sa mère qui me fait la moral :confused:.

Elle m'a demandé de me tenir loin de sa faille, de la laisser étudier tranquille etc... Elle était totalement à côté de la plaque sur mes intentions et sur sa fille qu'elle imaginait pauvre brebis égarée. Mais j'ai rien dit. J'ai même demandé pardon à sa mère et j'ai raccorché. Sa fille a essayé de me joindre plus tard mais j'ai snobé lol.

****** c'est presque pareil
sauf que moi j'ai expliqué que cétait pas bien ce qu'elle faisait, qu'elle avait pas le droit d'appeler les contacts de sa fille
elle m'a expliqué que ce qu'elle faisait était normal car elle s'inquiétait pour sa fille
 
cest compliqué
en fait elle est très "chaude" sexuellement mais elle conservait sa virginité jusqu'a encore quelques mois. Elle avait eu quelques rapport bucco génitaux et c'est tout.

Mais elle a fini par craquer et a couché avec un homme. Au début elle mavait proposé qu'on se marie pour qu'on perdre notre virginité tous les deux et qu'on divorce ensuite.

Elle aime le sexe, je vois pas ou est le soucis mais bon...
Quelqu'un qui te propose le mariage pour perdre sa virginité et divorcer juste aprés, sachant que auparavant elle a eu des rapports bucco-génitaux ce qui annule toute revendication de chasteté et donc rend cette idée de mariage totalement débile n'est pas quelqu'un de "normale" ou équilibré, mais chacun sa latitude en matiére de normalité.
 
Quelqu'un qui te propose le mariage pour perdre sa virginité et divorcer juste aprés, sachant que auparavant elle a eu des rapports bucco-génitaux ce qui annule toute revendication de chasteté et donc rend cette idée de mariage totalement débile n'est pas quelqu'un de "normale" ou équilibré, mais chacun sa latitude en matiére de normalité.

si tu le dis...
Je juge personne janoum, j'ai vu des chose largement pire ou beaucoup plus choquante
ca franchement cest rien du tout
 
si tu le dis...
Je juge personne janoum, j'ai vu des chose largement pire ou beaucoup plus choquante
ca franchement cest rien du tout
Je ne juge pas, mais je ne banalise pas non plus.
Elle fait ce qu'elle veut en matiere de sexualité, mais la tu vois qu'elle est en contradiction avec elle meme et qu'elle agit inconsciement parce qu'elle n'arrive pas a faire cohabiter sa libido avec son enviroment culturel et religieu, rajoute a ça le conflit avec sa mére et t'as un sacré cocktail explosif auto-destructeur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
****** c'est presque pareil
sauf que moi j'ai expliqué que cétait pas bien ce qu'elle faisait, qu'elle avait pas le droit d'appeler les contacts de sa fille
elle m'a expliqué que ce qu'elle faisait était normal car elle s'inquiétait pour sa fille

Ah non mais j'ai rien dit. J'étais choqué. Je vois le numéro de la nana qui s'affiche. Je décroche normal et BOOM j'entends une daronne au bout du fil. C'est limite si elle m'engueulait. Mais j'ai serré les dents et j'ai répété : "Sam7i liya a khalti". Il s'agissait pas non plus de provoquer un problème de famille. Je respecte les darons des gens. Même s'ils sont en faute, je ferme ma gueule.

Ca me rappelle une autre anecdote. C'était il y'a plus de dix ans. J'avais mis ma voiture à vendre dans le journal local (je souris intérieurement en me souvenant qu'à l'époque on passait des annonces dans le journal^^). Parmi les nombreux appels que j'ai reçu, il y'avait celui d'un jeune homme qui insistait lourdement pour voir la voiture. Il voulait que je passe le voir après le travail. Je lui répétais que ce n'était pas intelligent, que la nuit allait tomber et qu'il ne verrait rien de la voiture. Mais il insistait. Il venait d'avoir le permis et voulait absolument cette voiture. J'ai fini par accepter et le rendez vous fut prit en bas de son immeuble dans un quartier pas loin de chez moi.

A l'heure du rendez vous, je découvre que le jeune était un rebeu et qu'il était accompagné de son père. Mais un détail m'avait interpellé : le gamin, à peine plus jeune que moi à l'époque, avait une mine dépitée alors que son père semblait sur le point d'exploser de rage. Mais je me doute de rien. Je me dis que son daron a la mine des darons rebeux. Toujours énervé pour rien.

Je dis "Salam Aleikoum" en souriant à son daron qui me lance un regard de tueur. Et là, le père m'engueule comme si j'étais de la demer. "Ouais, tu trouves ca normal d'arnaquer mon fils en lui proposant de venir la nuit ? T'es quoi toi ? Un arabe ? Obligé t'es un marocain ! Vous les marocains vous etes des arnaqueurs ! C'est la honte. Tu veux arnaqué qui en venant la nuit ? Moi ca fait 30 ans que je vis en France et jamais, jamais j'ai fais confiance à des arabes"... A son accent, j'ai vu que c'était des algériens. J'ai regardé le jeune garçon qui retenait ses larmes. J'ai compris le délire. Il a rien dit à son père. Il était tellement enthousiasme quand il a vu l'annonce, qu'il a insisté pour se voir le soir-même sans en parler à son père. Quand il l'a fait, son père a du exploser, et le jeune a pas osé lui dire que c'était lui qui avait insisté pour voir la voiture la nuit.

J'ai serré les dents, j'ai demandé pardon au daron, je suis remonté dans la voiture et je suis rentré. Mais avant de partir, j'ai regardé le gamin qui semblait me remercier avec les yeux.
 
Dernière modification par un modérateur:
Ah non mais j'ai rien dit. J'étais choqué. Je vois le numéro de la nana qui s'affiche. Je décroche normal et BOOM j'entends une daronne au bout du fil. C'est limite si elle m'engueulait. Mais j'ai serré les dents et j'ai répété : "Sam7i liya a khalti". Il s'agissait pas non plus de provoquer un problème de famille. Je respecte les darons des gens. Même s'ils sont en faute, je ferme ma gueule.

Ca me rappelle une autre anecdote. C'était il y'a plus de dix ans. J'avais mis ma voiture à vendre dans le journal local (je souris intérieurement en me souvenant qu'à l'époque on passait des annonces dans le journal^^). Parmi les nombreux appels que j'ai reçu, il y'avait celui d'un jeune homme qui insistait lourdement pour voir la voiture. Il voulait que je passe le voir après le travail. Je lui répétais que ce n'était pas intelligent, que la nuit allait tomber et qu'il ne verrait rien de la voiture. Mais il insistait. Il venait d'avoir le permis et voulait absolument cette voiture. J'ai fini par accepter et le rendez vous fut prit en bas de son immeuble dans un quartier pas loin de chez moi.

A l'heure du rendez vous, je découvre que le jeune était un rebeu et qu'il était accompagné de son père. Mais un détail m'avait interpellé : le gamin, à peine plus jeune que moi à l'époque, avait une mine dépitée alors que son père semblait sur le point d'exploser de rage. Mais je me doute de rien. Je me dis que son daron a la mine des darons rebeux. Toujours énervé pour rien.

Je dis "Salam Aleikoum" en souriant à son daron qui me lance un regard de tueur. Et là, le père m'engueule comme si j'étais de la demer. "Ouais, tu trouves ca normal d'arnaquer mon fils en lui proposant de venir la nuit ? T'es quoi toi ? Un arabe ? Obligé t'es un marocain ! Vous les marocains vous etes des arnaqueurs ! C'est la honte. Tu veux arnaqué qui en venant la nuit ? Moi ca fait 30 ans que je vis en France et jamais, jamais j'ai fais confiance à des arabes"... A son accent, j'ai vu que c'était des algériens. J'ai regardé le jeune garçon qui retenait ses larmes. J'ai compris le délire. Il a rien dit à son père. Il était trop enthousiasme quand il a vu l'annonce, a insisté pour se voir. Mais il a pas osé dire à son père que c'est lui qui a insisté pour voir la voiture la nuit. J'ai serré les dents, j'ai demandé pardon au daron, je suis remonté dans la voiture et je suis rentré.

mdr septime tu me fais trop rire
tas un vrai talent pour l'ecriture et tes histoire sont tjs sympa
franchement tu devrais écrire un receuil de nouvelle, ca pourrait bien cartonner
 
si tu le dis...
Je juge personne janoum, j'ai vu des chose largement pire ou beaucoup plus choquante
ca franchement cest rien du tout
Justement quand on voit des choses pires ou beaucoup plus choquantes le seuil de discernement est faible/seuil de tolérance élevée puisque tu acceptes beaucoup plus de choses mais ta normalité n'est que le reflet de ce que tu vois pas de ce qui devrait être. Tu peux ne pas la juger mais estimer que ses actions ne sont pas le fruit d'un esprit éclairé sinon tu deviens complice de sa déviance ou déchéance psychologique
Après chacun est adulte et est censé assumer ses actes aussi
 
tes bebete comme fille
j'ai pas profité de ses faiblesse alors que j'aurai pu le faire
quand elle ma proposé qu'on aille faire l'amour, j'ai dis non car justement je voulais pas profiter d elle
Je ne te permets pas de me parler comme cela, tu vas mesurer ton langage de charretier ok ?
Profiter d'une personne ce n'est pas juste accepter aller à l'hôtel mais comme tu as vu pire, tu ne comprends pas bien, t'as du mal
 
Justement quand on voit des choses pires ou beaucoup plus choquantes le seuil de discernement est faible/seuil de tolérance élevée puisque tu acceptes beaucoup plus de choses mais ta normalité n'est que le reflet de ce que tu vois pas de ce qui devrait être. Tu peux ne pas la juger mais estimer que ses actions ne sont pas le fruit d'un esprit éclairé sinon tu deviens complice de sa déviance ou déchéance psychologique
Après chacun est adulte et est censé assumer ses actes aussi

Mais je te repete que jai pas profité de la situation
je me suis tjs montré correcte
a te lire j'ai l impression d etre un monstre et un arnaqueur
ya des gens qui auraien profités d elle et moi jai rien fais
je suis venu vous poser une question car je savaispas quoi faire et je me fais insulter
cest dingue
 
beurette est un terme péjoratif ....

je doute que tu aimerais qu'on t'appelle le bougnoule....

galek un terme sociétale :rolleyes:
c'est pas pareil bougnoul et beurette et même si tu m'appelles bougnoul je ne me sens pas concerné un bou gnoul la gnoul c un alcool frelaté de mauvaise qualité et bou c un terme algérien signifiant un attachement au mot d'après comme bou lahya ou bou etc... je ne bois pas d'alcool et je n'ai rien à voir avec cette boisson. tu peux m'appeler comme ça je t'expliquerai que je n'ai rien à voir avec ce terme. par contre beurette c pas pareil c un mode de vie choisi par des filles qui s'assument. g vu une vidéo virale ou le rappeur booba pdt un concert demande aux beurettes de lever les mains et elles s'exécutent. elles s'assument et se revendiquent. regarde les articles de nacera guénif souyamas sur les beurettes.
 
beurette est un terme péjoratif ....

je doute que tu aimerais qu'on t'appelle le bougnoule....

galek un terme sociétale :rolleyes:

bougnoule est un terme raciste
cela na rien à voir
et je lutilise en plaisantant


quand booba dit, je vais à la chicha pour les beurettes, là vous trouvez ca normal, ya pas de soucis, c'est flatteur mais quand ce sont les maghrebins, vous montez sur vos grands chevaux
 
c'est pas pareil bougnoul et beurette et même si tu m'appelles bougnoul je ne me sens pas concerné un bou gnoul la gnoul c un alcool frelaté de mauvaise qualité et bou c un terme algérien signifiant un attachement au mot d'après comme bou lahya ou bou etc... je ne bois pas d'alcool et je n'ai rien à voir avec cette boisson. tu peux m'appeler comme ça je t'expliquerai que je n'ai rien à voir avec ce terme. par contre beurette c pas pareil c un mode de vie choisi par des filles qui s'assument. g vu une vidéo virale ou le rappeur booba pdt un concert demande aux beurettes de lever les mains et elles s'exécutent. elles s'assument et se revendiquent. regarde les articles de nacera guénif souyamas sur les beurettes.

non beurette est bien un terme péjoratif et tu prends comme référence un rappeur ? :prudent:

tu aimerais qu'on appelle les femmes de ton entourage "beurette" ?
 
bougnoule est un terme raciste
cela na rien à voir
et je lutilise en plaisantant


quand booba dit, je vais à la chicha pour les beurettes, là vous trouvez ca normal, ya pas de soucis, c'est flatteur mais quand ce sont les maghrebins, vous montez sur vos grands chevaux

évites de faire des généralités avec ta dernière phrase, celui qui ose m'appeler beurette il se mange un poing....
 
non beurette est bien un terme péjoratif et tu prends comme référence un rappeur ? :prudent:

tu aimerais qu'on appelle les femmes de ton entourage "beurette" ?
non car elle ne le sont pas si tu appelles ma soeur beurette elle te dira tout simplement qu'elle n'est pas une beurette qu'elle ne partage pas se mode de vie et ne partage pas les codes de la beurette. on s'égare du sujet là nen ?
 
bougnoule est un terme raciste
cela na rien à voir
et je lutilise en plaisantant


quand booba dit, je vais à la chicha pour les beurettes, là vous trouvez ca normal, ya pas de soucis, c'est flatteur mais quand ce sont les maghrebins, vous montez sur vos grands chevaux
non dans la communauté il y a une majorité de non beurette faut pas mettre tout le modne dans le mème sac non plus. bougnoul sa veut rien dire c juste un mot qui a muté dans sa signification actuelle
 
non car elle ne le sont pas si tu appelles ma soeur beurette elle te dira tout simplement qu'elle n'est pas une beurette qu'elle ne partage pas se mode de vie et ne partage pas les codes de la beurette. on s'égare du sujet là nen ?

non on s'égare pas du sujet puisque tu affirmes que beurette est un terme societale .. donc qu'on peut qualifier des maghrébines avec ce terme ....
 
Haut