Sa mère m'a téléphoné

Tes propos dénotent d'un manque d'éducation, je suis désolée.
Je suis rien, j'ai une éducation et des valeurs, le premier qui dit "beurette" à ma fille ou moi même, je le défonce.
Ouvre toi, écoute de la vraie musique au lieu de tes vidéos bizarroïdes
Déjà, un test, connais tu Fairouz ? Une des plus chansons au monde:

je t'ai posé une question tu répond pas
bassem est venu vous défendre car booba utilisait le mot beurette
et il sest fait insulter par les maghrebines comme tu les appelle
pourquoi tu dénonce pas tes consoeurs ?
 
Tu veux que je te réponde sur des gens que je ne suis pas ? J'ai lu l'existence de ce mec ici. Ca m'est étranger

non
je te demande juste pourquoi tu condamne pas ces maghrebines qui l'ont insulté alors que ce monsieur voulait juste les défendre
tas pas de réponse à donner
voilà tout
si moijedis beurette ca t enerve
mais les autres tu t en fou
 
non
je te demande juste pourquoi tu condamne pas ces maghrebines qui l'ont insulté alors que ce monsieur voulait juste les défendre
tas pas de réponse à donner
voilà tout
si moijedis beurette ca t enerve
mais les autres tu t en fou

Basssem ce cas soc qui est vulgaire et qui dit une vulgarité après un inshallah ??? lui défendre les maghrébines. Vous avez des références sur ce forum entre booba et ce cas soc ... vla le niveau :claque:
 
Basssem ce cas soc qui est vulgaire et qui dit une vulgarité après un inshallah ??? lui défendre les maghrébines. Vous avez des références sur ce forum entre booba et ce cas soc ... vla le niveau :claque:

je suis pas partisan de bassem
resitue les chose dans leur contexte
booba a dit qu'il allait àla chicha pour les beurettes
bassem n'a pas apprécié qu'ils disent cela et il la menacé car cétait irrespectueux vis à vis des maghrebines
résultats des courses ? Les maghrebines l'ont insulté
et moi on me soule car j'ai dis que j'ai kffé sur une beurette
 
non
je te demande juste pourquoi tu condamne pas ces maghrebines qui l'ont insulté alors que ce monsieur voulait juste les défendre
tas pas de réponse à donner
voilà tout
si moijedis beurette ca t enerve
mais les autres tu t en fou
Je t'ai répondu, tu lis ou quoi ? Je vis pas dans ton monde de machin ordurier avec un QI de poulpe, je peux juste te dire que dans ma vie, personne n'insulte les maghrébins ou maghrébines en ma présence
 
je suis pas partisan de bassem
resitue les chose dans leur contexte
booba a dit qu'il allait àla chicha pour les beurettes
bassem n'a pas apprécié qu'ils disent cela et il la menacé car cétait irrespectueux vis à vis des maghrebines
résultats des courses ? Les maghrebines l'ont insulté
et moi on me soule car j'ai dis que j'ai kffé sur une beurette

on te saoule parce que beurette est un terme pejoratif tu es sur un forum avec des maghrébines comme bladinettes. Booba ou Bassem ne sont pas des bladinautes ... on s'en tape qu'ils aient dit un truc ou pas ...

Bref ca sert a rien de discuter avec toi ... continues a employer ce terme ... je doute que tu apprécierais qu'on utilise ce terme pour qualifier les femmes de ton entourage ...
 
on te saoule parce que beurette est un terme pejoratif tu es sur un forum avec des maghrébines comme bladinettes. Booba ou Bassem ne sont pas des bladinautes ... on s'en tape qu'ils aient dit un truc ou pas ...

Bref ca sert a rien de discuter avec toi ... continues a employer ce terme ... je doute que tu apprécierais qu'on utilise ce terme pour qualifier les femmes de ton entourage ...
ya pas de femmes franco maghrebines dans mon entourage
 
je lui ai dis que jai connu sa fille sur le net mais que je l'ai jamais rencontré. Je lui ai expliqué que j'avais des soucis et qu'elle a tenté de m'aider.
tu dit que tu n'as jamais rencontré sa fille donc ce qui veut dire que tu ne l'as jamais vu ni connu comme il faut et cette même fille te propose une partie de jambes en l'air à l'hôtel, :prudent: j comprend pas bien la , aucune fille ne fera ça surtout si tu la jamais vu ou à moins que c'est encore une histoire imaginaire :D
 
On n'a pas les mêmes références culturelles
Je n'écoute pas les rappeurs aux termes peu élogieux à l'encontre des Maghrébines, tu vois que tu es incohérent, tu les écoutes

Non. Mon objectif est que tu sois correct quand tu parles de ta collègue.
le pauvre encore un râteau :D tu as décliné son invitation lui qui espérait et il croyais mesquine :mignon:
 
Haut