Saad lamjarred arrêté à paris pour...agression sexuelle

popeys

VIB
franchement je ne suis pas fan de musique (je connais juste ana machi sahel) mais je souhaite qu'il soit libéré le plus vite possible, ce coup monté lui fait bcp de mal et surtout à ses pauvres parents, qu'Allah l'aide, j'espère qu'il s'en sortira sain et sauf :(
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
C'est amusant comment les uns et les autres ici ont subjectivement deja juge l'affaire. Il est innocent pour les uns, il est coupable pour les autres, ... :D

Qu'il se presente a la justice, en France et aux Etats Unis, et que la justice dans les deux cas decide objectivement de l'innocenter ou de le culpabiliser. Jusqu'a preuve du contraire, il est d'abord presume innocent aux yeux de la loi, meme s'il est fugitif.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
C'est amusant comment les uns et les autres ici ont subjectivement deja juge l'affaire. Il est innocent pour les uns, il est coupable pour les autres, ... :D

Qu'il se presente a la justice, en France et aux Etats Unis, et que la justice dans les deux cas decide objectivement de l'innocenter ou de le culpabiliser. Jusqu'a preuve du contraire, il est d'abord presume innocent aux yeux de la loi, meme s'il est fugitif.


Heureusement, il s'est fait arrete en France, car au Maroc, que ce soit lui, ou un autre qui a le pouvoir ou l'argent, il sera toujours innocent, meme s'il avait viole une 20 et ne pas qu'une seule.
 
"Heureusement, il s'est fait arrete en France" ;)

oui, c'est ce que s'est dit Omar Raddad quand les policiers de Mougins sont venus lui mettre les menottes ...
pareil pour ceux qu'on mettait dans les trains... ils étaient confiants car les soldats allemands , blonds aux yeux bleus, étaient gentils !!!

dans le monde entier, il faut toujours faire attention et ne pas croire aux bisounours, !!
 

Southpaw

Rebel without a Cause
C'est amusant comment les uns et les autres ici ont subjectivement deja juge l'affaire. Il est innocent pour les uns, il est coupable pour les autres, ... :D

Qu'il se presente a la justice, en France et aux Etats Unis, et que la justice dans les deux cas decide objectivement de l'innocenter ou de le culpabiliser. Jusqu'a preuve du contraire, il est d'abord presume innocent aux yeux de la loi, meme s'il est fugitif.
Saad Lamjarred in German for you @farid_h
The law says that you are innocent til proven guilty.
that's the law.

Saad with German lyrics
 
"Heureusement, il s'est fait arrete en France" ;)

oui, c'est ce que s'est dit Omar Raddad quand les policiers de Mougins sont venus lui mettre les menottes ...
pareil pour ceux qu'on mettait dans les trains... ils étaient confiants car les soldats allemands , blonds aux yeux bleus, étaient gentils !!!

dans le monde entier, il faut toujours faire attention et ne pas croire aux bisounours, !!
tu veux dire que les violeurs dans les prisons françaises sont mieux traités ?
 
Si ça avait été lui qui avait été accusé de viol sur une femme qui aurait accepté de le suivre dans un hôtel, là je crois que personne n'aurait clamé la présomption d'innocence...:rolleyes:
 

Pièces jointes

  • bv000033.jpg
    bv000033.jpg
    85.4 KB · Affichages: 4

dawn06

jour après jour
VIB
Ça y est il est innocent? Parceque la presse à scandales à parler de nenettes de télé réalité.

Franchement vous pensez vraiment que le gars est détention sur des oui dire. Si le parquet a estimer qu'il devait être incarcéré c'est qui avait quand même un certain nombre de preuve qui peuvent laisser penser qu'il l'aurait bien viole...

Certain parle auj de coup montée parce qu'il l'ont vu sur snapchat.

Après intervention du roi du maroc vous pensez réellement que si le mec était blanc comme neige le procureur prendrait le risque de le mettre en détention.

Ça fait flipper quand même... les médias ont auj plus de poids que la justice.

Avant de crier au coup monté ou de construire l'échafaud laissons la justice faire son travail.
 
C'est amusant comment les uns et les autres ici ont subjectivement deja juge l'affaire. Il est innocent pour les uns, il est coupable pour les autres, ... :D

Qu'il se presente a la justice, en France et aux Etats Unis, et que la justice dans les deux cas decide objectivement de l'innocenter ou de le culpabiliser. Jusqu'a preuve du contraire, il est d'abord presume innocent aux yeux de la loi, meme s'il est fugitif.
Désolé mais non, un fugitif est présumé coupable par définition (contumace) puisqu'un innocent ne doit pas avoir de crainte face à un procès régulier. En l'espèce, dans l'affaire française, et même si plusieurs éléments ne plaident pas en sa faveur, il doit être considéré comme innocent jusqu'au verdict définitif.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ya des nanas de la télé realite qui se tirent dans les pattes avec cette histoire :eek:
Y en aurait une qui en accuserait une autre ! Cette derniere autre disait que ce soir la elle etait chez sa grand mère et que c'était verifiable !

( Desolee hein mais je ne connais pas les noms :D )

En tout cas , ça sent mauvais


Y aurait une autre piste concernant le gars qui a pris la
Photo de Saad arrete par la
Police depuis une voiture garée devant l'hôtel . Un proche de saad ....

Bref cette histoire sent très mauvais
 
Ya des nanas de la télé realite qui se tirent dans les pattes avec cette histoire :eek:
Y en aurait une qui en accuserait une autre ! Cette derniere autre disait que ce soir la elle etait chez sa grand mère et que c'était verifiable !

( Desolee hein mais je ne connais pas les noms :D )

En tout cas , ça sent mauvais


Y aurait une autre piste concernant le gars qui a pris la
Photo de Saad arrete par la
Police depuis une voiture garée devant l'hôtel . Un proche de saad ....

Bref cette histoire sent très mauvais
Faut arreter la mentalité marocaine de voir les choses et de voir le complot partout
le mec ds la voiture : on est en 2016 et tt le monde a un telephone derniere cri
hier ma voisine a pris une foto d'un mec qui pissait ds la rue et l'a mise sur facebook . est ce complot de poutine ????????
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Faut arreter la mentalité marocaine de voir les choses et de voir le complot partout
le mec ds la voiture : on est en 2016 et tt le monde a un telephone derniere cri
hier ma voisine a pris une foto d'un mec qui pissait ds la rue et l'a mise sur facebook . est ce complot de poutine ????????
Je ne fais que relayer ce qui se dit dans les médias arabes ( non marocains je précise ) :cool:

Ni toi ni moi ne connaissons la vérité donc tu peux dormir tranquille
 
Je ne fais que relayer ce qui se dit dans les médias arabes ( non marocains je précise ) :cool:

Ni toi ni moi ne connaissons la vérité donc tu peux dormir tranquille
je ne fais relayer que ce que je pense
je fais confiance à la justice française et leur comprtement prouve que le mec doit s'attendre à de beaux jours

fin de l'histoire :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
#Monsieur-dupont-mettez-toutes-les-michtos-derriere-les-barreaux-svp

Hahahah :D le mec qui a fait ce hashtag doit en avoir gros sur la batata!
 
Haut