Saad lamjarred arrêté à paris pour...agression sexuelle

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Il ferait mieux de se presenter au juge, accompagne de son avocat. Sinon, il ne s'en sortira jamais de cette affaire. Que la plaignante ait retire sa plainte plaide en sa faveur; le/la juge en tiendra compte. Mais s'il continue de fuire la justice, et plus ca dure, plus ca fait mauvaise impression.
Bien sur il se representera jamais au juge. He is a coward.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Si. Les Etats Unis ont des accords d'extradition avec enormement de pays tiers. Il reduit le nombre de pays qu'il peut visiter tres fortement. Demandes a Roman Polanski... :D Cf. mon message precedent. Il ferait mieux de regler ce probleme aux States. Fuire la justice n'est pas la solution.

Y a deux pays qui ne m'inspirent pas confiance justement à cause des conséquences du jugement rendu , c'est l'américaine (perso , je tiens à rester à vierge) et la saoudienne, bizarrement malgré mon âge avancé, je tiens à rester en vie.
Franchement, vu l'état de leurs prisons, je comprends qu'un inculpé ne veuille se présenter au Usa.

Pour en revenir à l'affaire qui prend une tournure assez bizarre vu le manichéisme ambiant qui règne ici :

-1. Le jugement appartient au juge qui aura tout le dossier en main.
-2. L'artiste est triplement coupable
- avoir céder à la drogue alors qu'il représente un exemple pour la jeunesse
- avoir bafouer le nom de ses parents
- ne pas avoir tenu compte de sa première expérience catastrophique.

- 3.La fille, certes ne méritait pas des mandales, certes ne méritaient pas l'agression sexuelle (sous réserve de confirmation du juge), mais faut pas déconner, on ne suit pas quelqu'un dans sa chambre d'hôtel pour jouer aux osselets.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y a deux pays qui ne m'inspirent pas confiance justement à cause des conséquences du jugement rendu , c'est l'américaine (perso , je tiens à rester à vierge) et la saoudienne, bizarrement malgré mon âge avancé, je tiens à rester en vie.
Franchement, vu l'état de leurs prisons, je comprends qu'un inculpé ne veuille se présenter au Usa.

Pour en revenir à l'affaire qui prend une tournure assez bizarre vu le manichéisme ambiant qui règne ici :

-1. Le jugement appartient au juge qui aura tout le dossier en main.
-2. L'artiste est triplement coupable
- avoir céder à la drogue alors qu'il représente un exemple pour la jeunesse
- avoir bafouer le nom de ses parents
- ne pas avoir tenu compte de sa première expérience catastrophique.

- 3.La fille, certes ne méritait pas des mandales, certes ne méritaient pas l'agression sexuelle (sous réserve de confirmation du juge), mais faut pas déconner, on ne suit pas quelqu'un dans sa chambre d'hôtel pour jouer aux osselets.
Je pense qu'on peut fermer tous les sujets autour de cette agression, la messe est dite. Rien à ajouter sinon que justice soit faite.
 

tizniti

Soyons sérieux .
-2. L'artiste est triplement coupable
- avoir céder à la drogue alors qu'il représente un exemple pour la jeunesse
-
avoir bafouer le nom de ses parents
- ne pas avoir tenu compte de sa première expérience catastrophique.
Surtout avoir bafouer le nom de ses parents qui risquent de le renier si cette affaire est vrai.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Je vois le soutien dont il bénéficie
sur instagram, une miss qui dit qu'on fait tous des erreurs, je l'y verrai bien tiens à la place de la victime
les gens sont fous
Allah yhfad
De quel victime tu parles?
Saad Lamjarred or the money hungry gold diggers ruining a young man's life for few $$ more.
Women after money is nothing new.
Plus dangereuses que les serpents.
 
De quel victime tu parles?
Saad Lamjarred or the money hungry gold diggers ruining a young man's life for few $$ more.
Women after money is nothing new.
Plus dangereuses que les serpents.

J'y crois pas à cette thèse
Non mais il y a des stars bien plus riches et bien plus connues à attaquer que lui alors faut arrêter ce discours, et puis comme par hasard ça se produit plusieurs fois
Aucun doute pour ma part
 

Southpaw

Rebel without a Cause
J'y crois pas à cette thèse
Non mais il y a des stars bien plus riches et bien plus connues à attaquer que lui alors faut arrêter ce discours, et puis comme par hasard ça se produit plusieurs fois
Aucun doute pour ma part
Je parle d'experience, tu parles de quoi?
Tu me dis que l'homme ne peut pas etre victime de la femme pour l"argent?
Pffff...
Merci a dieu que j'etais pas aussi naive que Saad, tu connais pas l'amerique.
 

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Alors que l'appel en référé dans l'affaire de viol dont est accusé Saad Lamjarred devait être examiné aujourd'hui, la justice vient de fixer une nouvelle date.
Cet examen de l'appel a été reporté à mercredi ou jeudi prochain, nous apprend encore une fois la site atlasinfo qui fait savoir que son nouvel avocat Me Eric Dupond-Moretti verra son client aujourd'hui même à la prison Fleury-Mérogis dans l'Essonne.
Saad Lamjarred a été arrêté la semaine dernière par la police. D'abord placé en garde à vue, il a (...)

- Société / Saâd Lamjarred, Prison, Droits et Justice

Lire la suite ...
 
Alors qu'il devait se produire le 29 octobre au Palais des Congrès, Saad Lamjarred a été arrêté et serait en garde à vue pour agression sexuelle.
-------------------------------------------
Saad Lamjarred est de nouveau impliqué dans un scandale sexuel.

Alors qu'il se trouve actuellement à Paris pour assurer un concert, le 29 octobre au Palais des Congrès, le chanteur marocain a été arrêté pour agression sexuelle et serait actuellement en garde à vue.

Le chanteur, qui serait descendu au Marriott Champs Elysées, aurait été interpellé par la police judiciaire du 17ème arrondissement de Paris, ce mercredi 26 octobre.

Il a été placé en garde à vue qui devrait durer 48h, avant d'être présenté devant le parquet compétent dans la matinée du vendredi.


Pour rappel, ce n'est pas la première fois que la star marocaine est accusée d'agression sexuelle. Il avait été accusé d'avoir agressé physiquement et sexuellement une Américaine en 2010 avant de fuir le pays, pour éviter des poursuites judiciaires.

C'est le New-York Daily News qui avait relayé l'information.

Selon la même source, Saad Lemjarrad aurait donné rendez-vous à la présumée victime dans son appartement le 7 février à New York.

Une fois chez lui, elle aurait rejeté les avances du chanteur qui aurait tenté de la violer avant de lui infliger des coups.

La presse américaine rapporte qu’il aurait fui au Maroc pour échapper aux poursuites judiciaires. Sauf que cette affaire a fini par le rattraper. Il risque jusqu’à vingt-cinq ans de prison s’il venait à être extradé vers les Etats-Unis.

Aujourd'hui, il fait de nouveau face à un scandale sexuel, qui pourrait cette fois sérieusement entâcher sa carrière si les faits s'avèrent exacts...


Rania Laabid
le360.ma
Je dirais affaire a suivre ça me rappelle l'affaire de Cheb Mami
Tout inculpé a le droit d'être présumé innocent tant qu'il n'est pas déclaré coupable, conformément à la loi, par un tribunal indépendant .
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Désolé pour lui, mais je suis bien content, cela fait un bon moment que je suis obligé de se taper sa pub avec Pepsi à chaque fois je regarde un match de la Liga ou de la champions league, depuis samedi c'est réglé.
 
Haut