Saad lamjarred arrêté à paris pour...agression sexuelle

Non mais franchement ou tu vois que je disculpe qui que ce soit :eek:

J'ai posé une question dans l'absolu et tu veux absolument me coller cette mauvaise intention et mauvaise foi que peut être toi meme tu emplois...

Je n'ai pas besoin de tourner les trucs contre toi, tes messages en témoignent et ce dernier encore une fois.

Les leçons de morale c'est toi qui veux m'en donner alors que je ne tai pas cité, et suis restée courtoise avec toi jusqu'au bout malgré ton manque d'objectivité à l'égard de mon intervention.

Tu ne connais pas la nature de mes interventions sur le forum et tant mieux. Par contre moi, il m'est arrivé de te lire des fois :)

J'ai répondu à tes questions, mais comme ce n'était pas tourné de manière académique ni théorique, tu as pris ça pour une réponse subjective et tu as pensé que tu pouvais ignorer et t'entêter à reposer la même question à laquelle tu avais pourtant déjà obtenu une réponse très claire ^^ Et quand Fitra t'a répondu de manière "structurée" la même chose tu as réussi à embrayer sur des "l'Etat le poursuit mais c'est pas un viol mais des rapports SM consentis" comme si t'avais assisté à la scène ^^

Et sinon t'en as pas marre de faire la victime? lol
 
Dernière édition:
Parce qu'elle aime beaucoup Saad Lamjarred :D
C'est ce comm qui change la donne.

À ton avis je fais la victime?? Devant qui et pourquoi faire?

Ma parole tu es imbue de ta personne et beaucoup moins mature que tu ne m'en donnais l'aire.

Ceci dit, je décide en ce bon lundi de te faire une bonne action :

Yallah, tu as raison pour que ton ego soit satisfait... Moi j'en ai qu'à faire denfantillages.
J'ai déjà deux gamins à gérer à la maison, je ne veux pas en gérer d'autres sur le forum.

Sur ce, bon lundi et bonne semaine^^
 
C'est ce comm qui change la donne.

À ton avis je fais la victime?? Devant qui et pourquoi faire?

Ma parole tu es imbue de ta personne et beaucoup moins mature que tu ne m'en donnais l'aire.

Ceci dit, je décide en ce bon lundi de te faire une bonne action :

Yallah, tu as raison pour que ton ego soit satisfait... Moi j'en ai qu'à faire denfantillages.
J'ai déjà deux gamins à gérer à la maison, je ne veux pas en gérer d'autres sur le forum.

Sur ce, bon lundi et bonne semaine^^


Dire qu'un viol n'est pas un viol parce que la victime a retiré sa plainte puis embrayer et parler de rapports SM consentis pour une affaire de viol, oui c'est de ça que ça a l'air: d'un gros parti pris ;-) Et ce qui exaspère je pense c'est qu'à moins que tu n'aies pas lu les dernières actualités sur le sujet, cela fait partager les torts des abus avec la fille malgré sa plainte (que la fille française n'a pas retiré), son état de choc et le fait qu'elle se soit réfugié à poils dans une réception. Ceci étant dit, j'espère que tu excuseras ma réaction épidermique et sans doute immature, enfantine etc mais je pense qu'on discute d'un sujet sensible ;)

Bonne semaine à toi aussi ;-)
 
Est ce que c'est vrai que la fille qui avait porté plainte aux USA a retiré sa plainte après ?
Y'a des preuves de ça? des infos ?
Les 2 faits sont vrais: Il s'est "arrangé" avec la victime américaine mais comme il a fui le procès il est toujours poursuivi par le procureur américain Rifat Harb et encoure 25 ans de prison s'il revient.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
si les faits sont avérés il doit être condamné et purger sa peine dans une prison marocaine
il en est pas à sa première affaire
comment se fait il que les états unis aient laissé tombé pour la première affaire, ça ne leur ressemble pas

Jumping/skipping bail, peut etre? Parfois, des gens payent le bail, sortent de prison en attendant leur proces, et disparaissent. Si c'est le cas, il y a certainement un ou des bounty hunters qui essayent de le capturer meme a l'etranger, et de le ramener aux Etats Unis pour recevoir cet argent. Et comme Saad est assez riche, et citoyen etranger avec risque de fuite, le bail fixe par le juge d'instruction n'a certainement pas du etre une petite somme... Enfin, je ne sais pas, j'ai pas suivi l'affaire.
 
Jumping/skipping bail, peut etre? Parfois, des gens payent le bail, sortent de prison en attendant leur proces, et disparaissent. Si c'est le cas, il y a certainement un ou des bounty hunters qui essayent de le capturer meme a l'etranger, et de le ramener aux Etats Unis pour recevoir cet argent. Et comme Saad est assez riche, et citoyen etranger avec risque de fuite, le bail fixe par le juge d'instruction n'a certainement pas du etre une petite somme... Enfin, je ne sais pas, j'ai pas suivi l'affaire.
http://www.nydailynews.com/new-york...est-fleeing-u-s-rape-charge-article-1.2643359
 
Bonjour tout le monde, je suis nouveau donc "ne me tapez dessus tout de suite" attendez un peu :)

concernant cette histoire, elle me rappelle l'histoire du boxeur à Rio.

Nos "mâles" ne savent pas se tenir devant une femme et reproduisent ce qu'ils ont appris et pratiqué au Maroc. Au Maroc, si une fille t'accompagne à ta chambre d’hôtel, çà te donne le droit de faire d'elle ce que tu veux et de la traiter moins que rien ... La société, la Loi, le juge, les coutumes, la police, le gardien d’hôtel etc... vont être de ton côté car on part du principe que c'est donc une p...
En sortant à l'étranger, ces mâles marocains imbéciles et frustrés gardent le même comportement envers les filles qu'ils croisent; après ils ne comprennent pas ce qu'ils leur arrivent car pour eux, cette brésilienne ou cette française ne sont que des p....et qui doivent les satisfaire surtout si elles rentrent dans leur chambre d’hôtel.

A bas la frustration, tu vas pas me résister, hari chi boussa, hak mouk ....tiens dans la figure, tu me résiste espèce de p... !!

Et généralement ils tombent des nues quand la fille va se plaindre de leur comportement rustre et quand la police brésilienne ou francaise arrive , " wa kifach, vous m'arrêtez wa ana rajal , hiya ghir 9ah..et vous lui dites rien."

Tout çà vient d'une culture de la frustration sexuelle secrétée par nos sociétés . Cet imbécile de chanteur de midinettes aurait du aller passer sa soirée avec des producteurs ou des artistes pour monter des business, imaginer de nouveaux spectacles , attaquer le marché européen avec une chanson en anglais ou trouver une occasion pour s'incruster dans le cinéma , non il préfère courir derrière une nana de 20 ans comme l'autre imbécile qui devait s'occuper son premier match de boxe aux JO et qui croupit encore dans les prisons brésiliennes..

Triste société remplie de frustrations !!!
 
Dire qu'un viol n'est pas un viol parce que la victime a retiré sa plainte puis embrayer et parler de rapports SM consentis pour une affaire de viol, oui c'est de ça que ça a l'air: d'un gros parti pris ;-) Et ce qui exaspère je pense c'est qu'à moins que tu n'aies pas lu les dernières actualités sur le sujet, cela fait partager les torts des abus avec la fille malgré sa plainte (que la fille française n'a pas retiré), son état de choc et le fait qu'elle se soit réfugié à poils dans une réception. Ceci étant dit, j'espère que tu excuseras ma réaction épidermique et sans doute immature, enfantine etc mais je pense qu'on discute d'un sujet sensible ;)

Bonne semaine à toi aussi ;-)

C'est un langage de sourds, car tu veux absolument me coller une étiquette qui ne me correspond pas.


JE DEMANDAIS COMMENT L'ÉTAT PEUT PROUVER UN VIOL ET POURSUIVRE UN PRÉSUMÉ VIOLEUR TANT QU'IL N'Y A PAS DE PLAINTE
ET QUAND J'AVANCE LA THÈSE DU SM CONSENTIS C'EST CE QUE AVANCERAIT LA DÉFENSE POUR DISCULPER L'ACCUSÉ

Cette question aurait pu être pose dans n'importe quelle autre situation où l'état poursuivrait un individu en l'absence de plainte directe, la il's'agit d un viol, d'un marocain, et de Saad Lamjarred, et tu en fais tout un fromage en me taxant de je ne sais quoi et jugeant de ma foi et la sincérité de ma question, qui en soit n'est qu'une question banale, qui peut être posée en dehors de ce contexte la.

Le viol, de part le monde, est le crimes le plus difficile à prouver, et pire encore en l'absence de plainte.


je n'ai aucun parti pris dans cette histoire, je suis les nouvelles comme tout le monde, et si la jeune fille n'a pas retiré sa plainte et que le crime s'avère, et bin que le violeur crève en taule, il n'aurait eu que ce qu'il mérite.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Mais sur quelle base?
Il est potentiellement violeur qu'avec l'existence d'une victime, qui n'en est plus une, une fois la plainte retirée
Si elle retire sa plainte, c'est uniquement sur la base civile; ca veut dire qu'elle ne veut plus d'argent de Saad parcevqu'ils se sont arrangesva l'amiable (out of court settlement). Mais ca ne change rien au cote penal de l'affaire. Comme c'est l'Etat qui l'accuse du crime, seul l'Etat (le DA, District Attorney, Procureur) peut retirer la plainte et le juge pourra terminer l'affaire. Si le DA pense qu'il y a eu viol, il va prosecuter, independament du fait que la victime a retire sa plainte civile.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Le civil, c'est quand la victime qui porte plainte, par exemple si l'Etat (police, etc.) n'a pas constaté de faits l'amenant à faire une enquête, la plainte permet de le lui signaler. Si l'Etat met lui-même en route l'enquête même pas besoin de plainte au civil.
Le pénal, c'est l'Etat qui accuse la personne accusée. C'est l'Etat qui a connaissance qu'une infraction a eu lieu et se charge de réprimer les atteintes portées à sa société. La victime on s'en fich c'est l'Etat qui enquête. La victime peut très bien retirer sa plainte, ce sera juste la procédure civile qui s'arrêté, l'Etat lui continue à enquêter car il y'a eu une atteinte contre la société.

Et porter plainte ou la retirer n'a rien à voir avec le viol. Si t'as été violé t'as été violé, la plainte n'a aucun rapport avec ça, elle vient après le viol (forcément), la retirer non plus..

Tu portes plaintes si tu veux signaler qu'un crime a eu lieu ou que tu veux confronter personnellement ton agresseur, c'est tout. En attendant, si l'Etat juge bon d'enquêter sur un viol il le fera et si tu as été violée, il jugera que tu as été violée et se fiche des atermoiements de la victime concernant le fait de porter plainte, car peut-être que la victime peut décider de ne plus vouloir confronter personnelle l'accusé, par contre l'Etat se doit de mettre en prison et de réprimer s'il y'a eu viol.
Ah, j'ai pas vu ta reponse. J'ai dit essentiellement la meme chose il y a un instant, mais ton messsge est plus clair. :cool:
 
Si elle retire sa plainte, c'est uniquement sur la base civile; ca veut dire qu'elle ne veut plus d'argent de Saad parcevqu'ils se sont arrangesva l'amiable (out of court settlement). Mais ca ne change rien au cote penal de l'affaire. Comme c'est l'Etat qui l'accuse du crime, seul l'Etat (le DA, District Attorney, Procureur) peut retirer la plainte et le juge pourra terminer l'affaire. Si le DA pense qu'il y a eu viol, il va prosecuter, independament du fait que la victime a retire sa plainte civile.
Merci ^^
 

sevet

VIB
@farid_h
Alors que la star marocaine se trouvait dans le bureau du juge des libertés pour l'affaire de viol aggravé, la procureure a mis sur le bureau du magistrat le fax du juge de liaison américain dans lequel il est indiqué que le chanteur est poursuivi et recherché aux États-Unis pour des faits similaires datant de 2010, a appris ce samedi le site d'informations Atlasinfo de source judiciaire.
La plaignante américaine avait retiré sa plainte suite à un accord à l'amiable ; un geste qui n'a visiblement pas suffi à annuler les charges contre Saâd Lamjarred, explique le site marocain.

Source et suite : http://www.yabiladi.com/articles/details/48088/juge-liaison-americain-scelle-sort.html
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@farid_h
Alors que la star marocaine se trouvait dans le bureau du juge des libertés pour l'affaire de viol aggravé, la procureure a mis sur le bureau du magistrat le fax du juge de liaison américain dans lequel il est indiqué que le chanteur est poursuivi et recherché aux États-Unis pour des faits similaires datant de 2010, a appris ce samedi le site d'informations Atlasinfo de source judiciaire.
La plaignante américaine avait retiré sa plainte suite à un accord à l'amiable ; un geste qui n'a visiblement pas suffi à annuler les charges contre Saâd Lamjarred, explique le site marocain.

Source et suite : http://www.yabiladi.com/articles/details/48088/juge-liaison-americain-scelle-sort.html
Merci... il est donc maintenant activement poursuivit dans deux affaires.
 
Me Abdelkebir Tabih sur l’affaire Saâd Lamajarred: “Ce n’est pas un viol“

Contacté par Médias24, le célèbre pénaliste marocain s’étonne de l’ampleur prise par l’affaire Saâd Lamjarred et la gravité des accusations.

Selon lui, tout indique qu’il s’agit d’une rencontre avec le consentement de la jeune femme, et qui a mal tourné.
Pour lui, les faits plaident en faveur du chanteur marocain: la jeune femme qu’il a rencontrée l’a suivi d’une manière volontaire. “Il ne l’a ni forcée, ni traînée par les cheveux, elle savait ce qu’elle faisait, où elle allait, à qui elle avait affaire“.

Selon Me Tabih, il s’agit d’une relation consentante qui a tourné à la dispute et qui a dégénéré en bagarre: Saâd Lamjarred pourrait être poursuivi pour échange de coups et blessures, mais pas pour viol.

http://www.medias24.com/MAROC/Les-p...ire-Saad-Lamajarred-Ce-n-est-pas-un-viol.html

Il semble que l'avocat avait donné trop de détails. L'article a été remplacé par un autre d'où ces détails ont été retirés.
 
elle le suit dans sa chambre et c'est lui qui la viole .????....faut être logique quand même

Elle peut le suivre à sa chambre avec l'idée qu'ils auront une relation sexuelle et néanmoins être victime de viol parce qu'elle a refusé une pratique proposée. Le consentement peut être retiré à n'importe quel moment. Si le partenaire n'en tient pas compte alors c'est un rapport forcé ou non consenti.
 
Elle peut le suivre à sa chambre avec l'idée qu'ils auront une relation sexuelle et néanmoins être victime de viol parce qu'elle a refusé une pratique proposée. Le consentement peut être retiré à n'importe quel moment. Si le partenaire n'en tient pas compte alors c'est un rapport forcé ou non consenti.
tu fais mieux que certains avocats qui sont à coté de la plaque :)
 
152907
Il aura le temps de penser à ces "marocoquineries" .....j’espère qu'il sera extradé aux états-unis aussi.

Il semblerait qu'il ne risque plus d'être inquiété par les États-Unis. Ces avocats ont l'air d'avoir mis les bouchées doubles pour mettre un terme à cette éventualité. La partie civile (la plaignante) se serait tout à coup désistée ...
152907

http://www.medias24.com/MAROC/DROIT/168092-Que-plaidera-la-defense-de-Saad-Lamjarred.html
 

Pièces jointes

  • upload_2016-10-31_18-57-17.png
    upload_2016-10-31_18-57-17.png
    49.4 KB · Affichages: 15

sevet

VIB
152907

Il semblerait qu'il ne risque plus d'être inquiété par les États-Unis. Ces avocats ont l'air d'avoir mis les bouchées doubles pour mettre un terme à cette éventualité. La partie civile (la plaignante) se serait tout à coup désistée ...
152907

http://www.medias24.com/MAROC/DROIT/168092-Que-plaidera-la-defense-de-Saad-Lamjarred.html
Apparement si. On en a parlé ici : http://www.bladi.info/threads/saad-lamjarred-arrete-paris-agression.442407/page-26#post-14818379
Maintenant, est-ce que la France prendrait le risque de provoquer une crise diplo' avec le Maroc ? Bien-sûr que NON. Il sera jugé en France et puis c'est tout. S'il ne retourne pas aux States, il n'a rien à craindre.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Avant d etre juger il a fuit la justice...il Peut jamais mettre les pieds aux Etas Unis ....il est toujours poursuit par la police.
Il ferait mieux de se presenter au juge, accompagne de son avocat. Sinon, il ne s'en sortira jamais de cette affaire. Que la plaignante ait retire sa plainte plaide en sa faveur; le/la juge en tiendra compte. Mais s'il continue de fuire la justice, et plus ca dure, plus ca fait mauvaise impression.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Apparement si. On en a parlé ici : http://www.bladi.info/threads/saad-lamjarred-arrete-paris-agression.442407/page-26#post-14818379
Maintenant, est-ce que la France prendrait le risque de provoquer une crise diplo' avec le Maroc ? Bien-sûr que NON. Il sera jugé en France et puis c'est tout. S'il ne retourne pas aux States, il n'a rien à craindre.

Si. Les Etats Unis ont des accords d'extradition avec enormement de pays tiers. Il reduit le nombre de pays qu'il peut visiter tres fortement. Demandes a Roman Polanski... :D Cf. mon message precedent. Il ferait mieux de regler ce probleme aux States. Fuire la justice n'est pas la solution.
 

sevet

VIB
Il ferait mieux de se presenter au juge, accompagne de son avocat. Sinon, il ne s'en sortira jamais de cette affaire. Que la plaignante ait retire sa plainte plaide en sa faveur; le/la juge en tiendra compte. Mais s'il continue de fuire la justice, et plus ca dure, plus ca fait mauvaise impression.
Hum... Pas sûr... Lui seul sait ce que contient ce dossier :prudent:
 

sevet

VIB
Si. Les Etats Unis ont des accords d'extradition avec enormement de pays tiers. Il reduit le nombre de pays qu'il peut visiter tres fortement. Demandes a Roman Polanski... :D Cf. mon message precedent. Il ferait mieux de regler ce probleme aux States. Fuire la justice n'est pas la solution.
Oui, je sais mais je parlais de la France. Tu crois que la France prendrait le risque de titiller les suceptibilités de M.VI ? Ils le laisseront partir une fois tout ca terminé. Tu verras.
Oui, il doit régler cette affaire mais encore une fois, va savoir ce que contient ce dossier...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Oui, je sais mais je parlais de la France. Tu crois que la France prendrait le risque de titiller les suceptibilités de M.VI ? Ils le laisseront partir une fois tout ca terminé. Tu verras.
Oui, il doit régler cette affaire mais encore une fois, vas savoir ce que contient ce dossier...
Oui, j'en suis persuade (ils vont le laisser partir). :)
 
Elle peut le suivre à sa chambre avec l'idée qu'ils auront une relation sexuelle et néanmoins être victime de viol parce qu'elle a refusé une pratique proposée. Le consentement peut être retiré à n'importe quel moment. Si le partenaire n'en tient pas compte alors c'est un rapport forcé ou non consenti.
Comment peut-on dire des âneries juridiques et être "un célèbre pénaliste"?!
 
Dernière édition:
Pfff un fille qui suit un type d'une boite de nuit a l'hôtel c'est une prostituee , pour moi c'est pas une victime mais une prostituee qui a saisit l'occasion qui pourra changer sa vie .

T'es un vrai champion dans ton genre, toi! En voici une version pour lui ...

Un gars qui invite une fille d'une boîte de nuit à son hôtel c'est quoi? Un rabatteur?
C'est pas une victime d'arnaque mais un gigolo qui saisi l'occasion qui pourrait changer sa nuit.

NB Suffit pas d'une baise pour changer sa vie en France.
 
Dernière édition:
Haut