Saad lamjarred poursuivi pour agression sexuelle aux etats-unis

Saad Lamjarred est rattrapé par son passé. Le chanteur marocain est poursuivi pour agression sexuelle par une citoyenne américaine pour des faits qui se seraient produits il y a six ans.
C'est le New York daily news qui fait part de la plainte d'une citoyenne américaine pour violences et agression sexuelle à l'encontre du chanteur marocain et du recordman arabe des vues sur YouTube.
Les faits se seraient produits il y a six ans, le 7 février 2010 exactement, dans un appartement à New York quand (...)

- Société / Saâd Lamjarred, New York, États-Unis, Youtube

Saad Lamjarred poursuivi pour agression sexuelle aux Etats-Unis
 
Si l'on considère que la justice appartient avant tout à la sphère de l'éthique, on peut en effet considérer que faire surgir médiatiquement des faits dans l'unique but d'obtenir réparation financière est tout autant blâmable que commettre ce type d'infraction. Les fins visées étant toutes deux contraires à la morale..

sur quoi on se base pour dire que c'est son but unique ?
il ne s'agit là que de spéculation

quelle justice ne prévoit pas de dédommagement à partir du moment où les faits sont reconnus et prouvés ? ?

parce qu'on est d'accord que sans cette condition sinequanone ( culpabilité reconnue et avérée ) il n'y a plus aucun enjeu financier

après je suis d'accord qu'aux EU les
montants sont parfois exagères .. et que la justice est parfois devenu un business .. mais cela concerne essentiellement les très grosses affaires impliquant des entreprises vs les consommateurs ...

l'agression sexuelle , la tentative de viol représente un crime , un cran bien au dessus de la simple infraction

quant à la médiatisation ... peut être qu'elle aurait été moindre s'il n'avait pas fui sans retour depuis 2010
quoique à l'époque on en avait deja un peu entendu parler
 
Dernière édition:

ould khadija

fédalien
Contributeur
"Et se protéger du mal ... de l'envieux quand il envie".

Je pense que le message était clair, et qu'en attendant de savoir s'il est innocent ou pas, tu devrais t'abstenir. Tu le posteras si Saad est innocenté. Parce que tu réponds à ceux qui condamnent Saad à l'avance mais tu condamnes aussi la victime en insinuant qu'elle est envieuse.

c'est pas du tout à fait la la bonne signification du verset ....

Anyway , on va pas réveillonner la dessus : encore une fois je ne condamne personne, je n'accuse personne ..

Maintenant libre à toi de penser ce que tu veux...tout en évitant des injonctions du style de ce qui est en gars ci dessus .


çà s'arrête là pour moi .
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je me demande de quelle origine la femme qui l'attaque en justice le tout pour vider son compte

le chanteur du Rai Mami il c'est fait ruiner en plus de la prison pour l'avortement
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je me demande de quelle origine la femme qui l'attaque en justice le tout pour vider son compte

le chanteur du Rai Mami il c'est fait ruiner en plus de la prison pour l'avortement

Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle l'attaque pour lui vider son compte ?

P.S. Cheb Mami a reconnu les faits dont il était accusé ... Mauvais exemple !
 
Je me demande de quelle origine la femme qui l'attaque en justice le tout pour vider son compte

le chanteur du Rai Mami il c'est fait ruiner en plus de la prison pour l'avortement
Quel rapport avec l'origine,c'est pour conforter tes préjugés "racistes"?

Elle,elle vide son compte supposons,lui il a tente de la violer

Entrès les 2,y a une marge,à moins que pour toi violer c'est pas grand chose
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu lis viiiitee toi
:D
Non j'ai lu ce passage mais Ca ne veut absolument pas dire que c'est un chanteur inconnu qui se produit dans des bars :D Il etait deja connu wesh !

Par contre je pense que la fille en question est toute menue petite et frêle car en 2010 il n'avait pas du tout la
Même carrure lol
( d'ailleurs vas y molo saad car avoir une
Petite tete et un corps
Trop dvlpé c'est chelou)
Comment Ca se fait que les
Autorités americaines l'aient laissé sortir si y avait une procédure à son encontre ?
 
Non j'ai lu ce passage mais Ca ne veut absolument pas dire que c'est un chanteur inconnu qui se produit dans des bars :D Il etait deja connu wesh !

Par contre je pense que la fille en question est toute menue petite et frêle car en 2010 il n'avait pas du tout la
Même carrure lol

Comment Ca se fait que les
Autorités americaines l'aient laissé sortir si y avait une procédure à son encontre ?

ouhhh la la tu l a pris au pied de la lettre :D
ca m a fait rire ... moi en repensant à l'article américain

mais je rigole pour rien des fois loool

sinon pour ta dernière question j'avais répondu à @HelloKitty plus haut sur ce que j'en pense
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ouhhh la la tu l a pris au pied de la lettre :D
ca m a fait rire ... moi en repensant à l'article américain

mais je rigole pour rien des fois loool

sinon pour ta dernière question j'avais répondu à @HelloKitty plus haut
Non j'avoue c'est drôle
De voir comment peut etre traitée une meme information de
Part et d'autre :D
 
Non j'avoue c'est drôle
De voir comment peut etre traitée une meme information de
Part et d'autre :D

oui je vois il y a le traitement objectif et le traitement subjectif :D mdr

bah bien que très célébré aujourd'hui dans le monde arabe !
je pense vraiment qu'il était inconnu du grand public à l époque comme l'indique les 2 articles
( souviens toi on parlait ce matin du milieu marocain de la chanson , petit cercle etc )
 
Dernière édition:
´
Non j'ai lu ce passage mais Ca ne veut absolument pas dire que c'est un chanteur inconnu qui se produit dans des bars :D Il etait deja connu wesh !

Par contre je pense que la fille en question est toute menue petite et frêle car en 2010 il n'avait pas du tout la
Même carrure lol
( d'ailleurs vas y molo saad car avoir une
Petite tete et un corps
Trop dvlpé c'est chelou)
Comment Ca se fait que les
Autorités americaines l'aient laissé sortir si y avait une procédure à son encontre ?

c surtout un coup mediatique, es journaux disent tout et son contraire

il s'agit pas d'un viol mais d'une agression sexuelle, de plus le mec a lepoque na pas ete inquiété alors qu'il etait inconnu,il est sorti du territoire tranquillement

sans parler des enormités qui font penser que le mec est super costaud alors qu a lepoque il etait tout menu, meme moi je laurais claquer vu son gabarit

la fille a décidé de remettre ça sur le tapis avec les conseils de son avocat quand elle a vu l'ampleur de sa notoriété

on dirait que c tabou de dire ça

ça veut pas dire qu'on nie les faits
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
oui je vois il y a le traitement objectif et le traitement subjectif :D mdr

bah bien que très célébré aujourd'hui dans le monde arabe !
je pense vraiment qu'il était inconnu du grand public à l époque comme l'indique les 2 articles
( souviens toi on parlait du milieu marocain de la chanson , petit cercle
etc ce matin )
Oui moi je le connaissais comme bcp de marocains . Il faisait des sahrates un peu partout au Maroc.
Khlass je vis en Frznce . La grande majorité au Maroc le connaissais .
C'est pas par qu un chanteur ne perce pas a l'international qu'il n'est pas connu . Bcp de chanteurs francais sont inconnus à l'étranger et vice versa. Pour autant ils ne sont pas des bars unknown singers :D
 
Oui moi je le connaissais comme bcp de marocains . Il faisait des sahrates un peu partout au Maroc.
Khlass je vis en Frznce . La grande majorité au Maroc le connaissais .
C'est pas par qu un chanteur ne perce pas a l'international qu'il n'est pas connu . Bcp de chanteurs francais sont inconnus à l'étranger et vice versa. Pour autant ils ne sont pas des bars unknown singers :D

bah si pour le journaliste du pays où il est pas connu , c'est un chanteur d'inconnu des bars
:D
meme au Maroc c'était pas la grande vedette pour le grand public qu'il est maintenant !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
looool :D
on disait ce matin encore que meme au Maroc à l'époque seul un cercle fermé
de là là chanson marocaine le connaissait ... bref c'était et c'est une giga mega star ok
Oui il ne sort pas de nulle part :cool: il sort d'un milieu artistique én l'occurrence celui dzns lequel il a grandi de part ses parents . Le milieu artistique ést un cercle plutot fermé Ca c'est pas un secret . Mais c'est pas contradictoire avec sa carrière . Moi je ne fais pas du tout partie de ce milieu et pourtant je le connaissais comme une majorité de marocains au Maroc Je pense qu'il suffit juste de s'intéresser a minima a la culture au Maroc . Saad lemjarred. Asma lamnower. Abu ( sportif marocain)et pleins d'autres) pour les connaître . Pour autant ce ne sont pas des stars internationales a la base... Mais qui ont leur public marocain depuis le début . Quand tu regardes une sa8ra par exemple c'est possible que toî tu ne connaisses pas les invités alors que la majorité des marocains oui :cool: ( c'est pas une tare ni un défaut c'est factuel)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
si c'est que ça une grande partie des anges de la télé réalité a tourné un clip qui a L A , qui a Miami etc ...

je savais pas que tu parlais de ce genre de notoriété
Mdrrrrr t'as rien compris :D
Ca coïncide en 2010 états unis ... Je croyais que tu serais plus fine wesh lol
@anonymousse a capte direct !

Vas y remballe nous tes anges please mdrrrr
 
Haut