Saad lamjarred poursuivi pour agression sexuelle aux etats-unis

Saad Lamjarred est rattrapé par son passé. Le chanteur marocain est poursuivi pour agression sexuelle par une citoyenne américaine pour des faits qui se seraient produits il y a six ans.
C'est le New York daily news qui fait part de la plainte d'une citoyenne américaine pour violences et agression sexuelle à l'encontre du chanteur marocain et du recordman arabe des vues sur YouTube.
Les faits se seraient produits il y a six ans, le 7 février 2010 exactement, dans un appartement à New York quand (...)

- Société / Saâd Lamjarred, New York, États-Unis, Youtube

Saad Lamjarred poursuivi pour agression sexuelle aux Etats-Unis
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
:):)
mdrr jespere que tu blagues on voit que tu sais pas ce que c'est qu'une agression sexuelle avec violence bien souvent , a ce moment la tu ne vois pas la beaute ou pas de ton agresseur. il t'apparait comme un monstre aussi beau soit il.. ca me fait penser aux gamines fantasmant sur le psychopathe dans 50 nuances de grey alors que dans la vraie vie un psycho pareil, beau ou pas, elles prendraient la fuite ..
Deux conseils: essaye de développer le second degré, et ne te fie plus jamais aux apparences :).
Ceci dit ... Il est bien cochon notre ami saad!
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Il est très connu dans le monde arabe
Pas qu'au Maghreb.

Il est connu jusqu'au Liban, en Palestine, Iran etc.
Sa chanson "enti baghia wahed " a fait un carton.
Ils la passent en boucle dans les mariages au Moyen-Orient.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Saad Lamjarred est rattrapé par son passé. Le chanteur marocain est poursuivi pour agression sexuelle par une citoyenne américaine pour des faits qui se seraient produits il y a six ans.
C'est le New York daily news qui fait part de la plainte d'une citoyenne américaine pour violences et agression sexuelle à l'encontre du chanteur marocain et du recordman arabe des vues sur YouTube.
Les faits se seraient produits il y a six ans, le 7 février 2010 exactement, dans un appartement à New York quand (...)

- Société / Saâd Lamjarred, New York, États-Unis, Youtube

Saad Lamjarred poursuivi pour agression sexuelle aux Etats-Unis

Si Saad Lamjarred était un simple ouvrier ou pauvre
sera-il poursuivi?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
en tout cas il peut compter sur une sacrée bande groupies pour le défendre :D
Oú as tu vu
Qu'on
Le
Defendait? :cool:

Le fait qu il soit un artiste c'est incontestable .
Maintenent si jamais cette histoire refait surface ét qu'il est condamné étc étc Ca n'enlèvera rien a son talent
Comme cheb mami. C'est un artiste incontestable . Khaled aussi
Ce qu ils font en dehors de leur art peut forcement entacher leur image publique Ca c'est noooormal !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je pense que vous ne faites pas preuves de discernement :cool:
Dire que saad c'est un vrai artiste qu'il est reconnu de maniere internationale . Qu'il est chanteur depuis limite qu'il sait parler
Que badr hari ést un bogoss ( tout ést relatif )
Ça fait de nous des "groupies" qui leur pardonne tout? :)
Et qui défendent l'indéfendable ?
Je pense que ce sont vos projections qu'il faut revoir , ni plus ni moins .
 
Oú as tu vu
Qu'on
Le
Defendait? :cool:

Le fait qu il soit un artiste c'est incontestable .
Maintenent si jamais cette histoire refait surface ét qu'il est condamné étc étc Ca n'enlèvera rien a son talent
Comme cheb mami. C'est un artiste incontestable . Khaled aussi
Ce qu ils font en dehors de leur art peut forcement entacher leur image publique Ca c'est noooormal !

ah mais c'est y ressemblait à s'y 'méprendre .... scuze j'ai pas vu la nuance :D

bref artiste ... pas artiste etc ....
c'est pas le débat ni la question
c'est hallucinant d'ailleurs que cette question est'pris le pas sur l'essentiel c'est a dire qu'il est bel est bien poursuivi par la justice américaine
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ah mais c'est y ressemblait à s'y 'méprendre .... scuze j'ai pas vu la nuance

bref artiste ... pas artiste etc ....
c'est pas le débat ni la question
c'est hallucinant d'ailleurs que cette question est'pris le pas sur l'essentiel c'est a dire qu'il est bel est bien poursuivi par la justice américaine
Tu posais des questions j'y répondais :D car tu sembles decouvrir saad ( comme d'autres personnés rassure toi)
Si le
Journaliste avait dit que c'était un chanteur reconnu au maroc
Mais pas aux states ... Ce qui est tout a fait vrai !
Sauf que sa phrase etait teintée de rage ( ce qu'on peut comprendre vu qu'il défend sa concitoyenne )
Maybe c'est sa phrase qui est arrivee comme un cheveu dans la soupe dans son article de journal .

Personne ici n'a dit qu'il n'était pas suivi par la justice américaine :D ghir bqay 3la khatrek lol
 
Tu posais des questions j'y répondais :D car tu sembles decouvrir saad ( comme d'autres personnés rassure toi)
Si le
Journaliste avait dit que c'était un chanteur reconnu au maroc
Mais pas aux states ... Ce qui est tout a fait vrai !
Sauf que sa phrase etait teintée de rage ( ce qu'on peut comprendre vu qu'il défend sa concitoyenne )
Maybe c'est sa phrase qui est arrivee comme un cheveu dans la soupe dans son article de journal .

Personne ici n'a dit qu'il n'était pas suivi par la justice américaine :D ghir bqay 3la khatrek lol

phrase teintée de rage ga33
defense de sa concitoyenne ...


on est dans le surnaturel ...

on se demande qui projette quoi sur qui

bref je decroche de ce post qui vire au n'importe quoi

bye :)
 
Déjà, à la base, si c'est une victime réelle des faits reprochés (au passage il a pas encore été condamné hein...) je comprendrais jamais l'arrangement amiable, soit le type est coupable et il doit aller en prison soit il est acquitté, ce mix argent/coupable est très bizarre.
Normalement la dignité et la justice ça s'achète pas, une agression sexuelle c'est pas un constat amiable comme avec la bagnole.
Et ça c'est vrai aussi pour les autres affaires qui ont eu in dénouement similaire (DSK etc...)
je sais pas pourquoi ila payé juste une petite amende
 
Affirmer que la fille porte plainte uniquement parce que le mec serait une star .... ??! Quand horreur et bêtise s’enchevêtrent .... Je ne l'ai connu qu'à travers ce forum me concernant ... et je suis marocaine.
Chaque année des milliers de plaintes liées à des pervers sexuels sont traitées par les tribunaux du monde entier sans que vous en soyez informés ...tout simplement parce qu'il est question de personnes plutôt anonymes.

Bref, toujours aussi stupéfiante cette mentalité :defonce: ..... n'oublions pas que c'est bien chez les Marocains qu'il y a à peine quelques mois un violeur pouvait éviter la prison en épousant sa victime !??
 
Affirmer que la fille porte plainte uniquement parce que le mec serait une star .... ??! Quand horreur et bêtise s’enchevêtrent .... Je ne l'ai connu qu'à travers ce forum me concernant ... et je suis marocaine.
Chaque année des milliers de plaintes liées à des pervers sexuels sont traitées par les tribunaux du monde entier sans que vous en soyez informés ...tout simplement parce qu'il est question de personnes plutôt anonymes.

Bref, toujours aussi stupéfiante cette mentalité :defonce: ..... n'oublions pas que c'est bien chez les Marocains qu'il y a à peine quelques mois un violeur pouvait éviter la prison en épousant sa victime !??
c'est vrai tu connaissais pas Saad avant?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je pense que vous ne faites pas preuves de discernement :cool:
Dire que saad c'est un vrai artiste qu'il est reconnu de maniere internationale . Qu'il est chanteur depuis limite qu'il sait parler
Que badr hari ést un bogoss ( tout ést relatif )
Ça fait de nous des "groupies" qui leur pardonne tout? :)
Et qui défendent l'indéfendable ?
Je pense que ce sont vos projections qu'il faut revoir , ni plus ni moins .

J'étais pas au courant :p :p
Mais bon il faut dire que j'aime pas trop ce nouveau style de musique "arabe" donc voila.
Par contre je reconnais qu'il chante assez bien, ce qui pour moi sauve ses chansons.
Après objectivement, désolée mais ce n'est pas une star internationale, dans le monde arabe oui ... Mais ça s'arrête là ...

Et pour ceux (je ne parle pas de toi) mais surtout celles, qui y verraient une machination des USA ... Non, ils ont autre chose à faire que de tendre un piège à un inconnu à l'échelle du monde ... Cette affaire ne concerne que la présumée victime et Saad, les USA s'en tapent ... La justice américaine fait son boulot comme avec n'importe quelle personne.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
je sais pas pourquoi ila payé juste une petite amende

Il a payé une caution, c'est-à-dire une somme qui lui permet d'être libre temporairement et durant le temps de son procès ... La présumée victime n'a rien à voir avec le paiement de cette somme. Et normalement, ayant payé cette caution, il devait rester aux USA, d'ailleurs la condition pour accorder la libération sous caution c'est d'offrir la garantie qu'il ne quittera pas le pays ... Pas de chance, il s'est barré ... Pour DSK, ils n'ont pas voulu lui accorder la caution mdr, d'où son séjour en prison ...
 
Haut