Sac Louis Vuitton

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
le sac des maghrébines à l'aéroport par excellence :D

perso j'aime pas du tout...
tiens j'ai vu une nana avec une jellaba blanche avec des cigles LV un peu partout sur le tissus, et en couleur s'il vous plait... une publicité ambulante

le sac des maghrébines à l'aéroport par excellence :-D

perso j'aime pas du tout...
tiens j'ai vu une nana avec une jellaba blanche avec des cigles LV un peu partout sur le tissus, et en couleur s'il vous plait... une publicité ambulante
une question : qu'est ce qu'on rate si on a pas de sac de grandes marques??:D

ici c'est surtout les noires qui portent Lv mais en imitation ca donne pas le gout d'acheter l'originale.. surtout de voire comment elles s'habillent et comment elle se maquillent

Bonjour Mlles,

Je voulais savoir qui d'entre vous possède un sac Louis Vuitton? Lequel? et surtout est-ce que les prix sont pareils partout dans le monde ou peut-on les trouver un peu moins cher quelque part? (Ex: aéroport ou autre)

Merci
salam,
Non jamais; je les ais jamais aime,ni les LV,ni les CD,ni GUCCI,ni les hermes,j'achete pas les grandes marques surtout en sacs:langue:

Vuitton ca vous à pas encore monté a la tête ?

C'est comme burburry, ont dirait qu'ils évoluent jamais ...

si tu veux t'acheter un sac de marque , je te déconseille le Louis Vuitton car c'est la marque la plus copié du marché .
Acheter un sac que la plupart des gens ont le même mais l'ont acheté au Maroc ou en Turquie pour même pas 100 euros , je trouve cela bête .

Ma cousine a acheté un louis vuitton authentique , un vrai . On a pas arrete de lui dire que quand elle part en Turquie , elle doit nous acheter le même . :p

Retour